MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de mangas ?

L
46 ans pariscity or in another world 334
-POUR TOUS LES FANS DE NARUTO>>>

Si vous ne le savez pas encore, ils ont enfin fini leurs épisodes nuls hors serie pour revenir enfin à l'intrigue principale (qui s'était arrêtée  
au combat entre Sasuke et Naruto)!!!!

Les next gen sont là depuis plusieurs semaines et ça vaut le détour!!!


-au sujet de Death Note. Je n'aimais pas l'ambiance morbide au début mais l'arrivée de L m'a donné envie de regarder.
Par contre, là, je suis déçu du choix de l'auteur de faire tuer le seul personnage positif, et puis en plus, c'est nul dont la façon dont il meurt, même pas en duel avec Kira! (et n'espérez pas qu'il revienne comme par magie!). Tout ça pour introduire deux nouveaux personnages sans grand intérêt et leur donner un prétexte de se venger de Kira.

Là je renie l'auteur!!! lol
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
euh... lenzo, t'aurais pu éviter de dévoiler cette partie de l'histoire, j'y étais presque!!! :x

Du coup, ben je regarderais plus tant pis...
43 ans Liège, Belgique 427
moujick a écrit:
(bah ouais j'y peux rien c un mec lol j'ai pas encore trouvé d'héroine qui me faisait dresser les poils lol).


Tu n'as jamais regardé Mai Hime? C'est franchement pas mal et y a quasi que des héroines, peut être une qui te fera dresser les poils? lol ;)
M
42 ans ronchin (59) 19
Hinata a écrit:

Tu n'as jamais regardé Mai Hime? C'est franchement pas mal et y a quasi que des héroines, peut être une qui te fera dresser les poils? lol ;)


lol sisi j'ai déjà vu mais çà fait pas le meme effet qu'un ichigo qui sort son tenza sangetsu :)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moujick a écrit:
Hinata a écrit:

Tu n'as jamais regardé Mai Hime? C'est franchement pas mal et y a quasi que des héroines, peut être une qui te fera dresser les poils? lol ;)


lol sisi j'ai déjà vu mais çà fait pas le meme effet qu'un ichigo qui sort son tenza sangetsu :)



Ca fait plaisir, je vois que je suis pas la seule fan de bleach!!! C'est THE manga par excellence pour moi, aucun autre ne lui arrive à la cheville même s'il y en a d'autres que j'adore (comme gto ou naruto par exemple...).
43 ans Liège, Belgique 427
moujick a écrit:
Hinata a écrit:

Tu n'as jamais regardé Mai Hime? C'est franchement pas mal et y a quasi que des héroines, peut être une qui te fera dresser les poils? lol ;)


lol sisi j'ai déjà vu mais çà fait pas le meme effet qu'un ichigo qui sort son tenza sangetsu :)


Bon bin dans ce cas: avis aux dessinateurs en herbe=> faites nous des héroines qui font dresser les poils! :P
36 ans l'ile des snipers 567
ce dessin la te fait dresser les poils ? :lol:


sinon qui est accro a death note ? :P
43 ans Liège, Belgique 427
Quelle horreur! c'est pas ma petite Hinata ça...

Quoi que si elle continue à s'entrainer jour et nuit... :?
M
42 ans ronchin (59) 19
ouch hinata comme çà c'est un monstre j'prefere qd meme la tite fille mignonne et timide comme elle est c'est bien çà qui lui fait tout son charme.

sinon moi j'suis accro aussi à death note, j'aime beaucoup l'ambiance de cet animé.

Sinon on parle pas beaucoup de one piece par ici!! sont ou les gens qui regardent one piece :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
burning_duck a écrit:
ce dessin la te fait dresser les poils ? :lol:


sinon qui est accro a death note ? :P


Présente!!! :D Mais lenzo il a dévoilé un bout de l'histoire ca m'énerve...
L
46 ans pariscity or in another world 334
ho excuse moi Jenny, pardonnemoa! :D

(je n'aurais peut-être pas dû t'inciter à regarder davantage à la base)

mais là j'étais un peu déçu du choix de l'auteur

pardon pardon, je ne recommencerai plus :D

enfin si tu aimes kira, tu peux regarder quand meme
36 ans l'ile des snipers 567
Hinata a écrit:
Quelle horreur! c'est pas ma petite Hinata ça...

Quoi que si elle continue à s'entrainer jour et nuit... :?

tu la prefere timide ? :lol:


gloire a kira !! :twisted:
43 ans Liège, Belgique 427
burning_duck a écrit:
tu la prefere timide ? :lol:


Laisse tomber le dessin, je crois que ça vaut mieux...
41 ans Là où je veux être... 265
Je suis une très grande fan de Naruto, Samourai deeper kyo et DBZ! :D

C'est frustant le délai de parution de manga, pour Naruto, c'est généralement 2 mois, pfiouuuuu...

Mais bon, quand tu l'as, tu le savoures plus :lol:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
J'ai découvert récemment le manga "tenjo tenge" (enfer et paradis en francais), en vostf il est terrible!!!

Je le conseille fortement aux fans d'action et d'humour aussi (et les nanas sont super sexy dedans, avis aux mecs! ;) )
B I U