MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids de ma fille

49 ans Paris 9874
Je pense que c'est bien de dire à cette mère la violence de la situation, puisqu'il semble qu'elle ne la voit pas par elle-même.
49 ans Var 202
J'ai envie de lui dire que nos enfants sont comme ils sont déjà a la base.....ils ne sont pas des répliques de nous même a améliorer.....
Et De ne surtout pas mettre sa fille de 11 ans au régime et au produit 0% et plutôt que de revoir son alimentation a la baisse et bien oui bouger avec elle si elle n'aime pas le sport....les Ballades en famille ça ne coûte rien ......

.
192
Comme je suis moi meme un TROLL TROLL TROLL; et bien je vais vous dire ce que j'en pense, cette maman a raison, c'est tout
Non mais franchement, vous vous sentez bien avec 50 kg en trop à 40 ans, tant qu'il est possible de maigrir, il faut essayer de le faire, ça vous fait plaisir que les gens se retournent derrière vous et disent ouah t as vu le boudin, qu c'est .
Ne me dites surtout pas que vous n'avez pas de soucis de santé, dos genoux, pour faire le ménage, pour vous lassez les chaussures en étant debout
LE TROLL QUI COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE FERMER SA GUEULE DIRE DES GENS QUI SONT DES TROLLS QUAND ILS DISENT CE QU ILS PENSENT
Changez voir un peu de mentalité,
Vous me faites rire votre petit clan d'ancien, toujours les memes à l'ouvrir
en fait, tu n'es pas un troll, juste tu as des soucis.

tu as lu la charte de VLR?

et tu vas nous remonter ts les posts à polémique avant de te faire sortir?
pour te répondre:

changer de mentalité pour prendre la tienne, moisie, non, merci...bon, je vais te signaler pour la 3eme fois en 20 mn, je m'en excuse par avance auprés des admis
49 ans Paris 9874
Pat1993 a écrit:
Comme je suis moi meme un TROLL TROLL TROLL; et bien je vais vous dire ce que j'en pense, cette maman a raison, c'est tout
Non mais franchement, vous vous sentez bien avec 50 kg en trop à 40 ans, tant qu'il est possible de maigrir, il faut essayer de le faire, ça vous fait plaisir que les gens se retournent derrière vous et disent ouah t as vu le boudin, qu c'est .


Bravo. Tu as quand même tenu un mois depuis ton inscription avant de cracher sur les gros.
O
62 ans 4229
dites moi que cette dernière réponse a été signalée, je n'ai pas le point d'exclamation qui apparait...
192
Ouah, franchement merci de faire cela, je n'attendais que ça, franchement un grand merci pour ton service
Que du bonheur de vous quitter
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
en fait, tu n'es pas un troll, juste tu as des soucis.

tu as lu la charte de VLR?

et tu vas nous remonter ts les posts à polémique avant de te faire sortir?
pour te répondre:

changer de mentalité pour prendre la tienne, moisie, non, merci...bon, je vais te signaler pour la 3eme fois en 20 mn, je m'en excuse par avance auprés des admis


ah, je vois que tu le fais, tant mieux.
S
89 ans 4951
Pat1993 a écrit:
Comme je suis moi meme un TROLL TROLL TROLL; et bien je vais vous dire ce que j'en pense, cette maman a raison, c'est tout
Non mais franchement, vous vous sentez bien avec 50 kg en trop à 40 ans, tant qu'il est possible de maigrir, il faut essayer de le faire, ça vous fait plaisir que les gens se retournent derrière vous et disent ouah t as vu le boudin, qu c'est .
Ne me dites surtout pas que vous n'avez pas de soucis de santé, dos genoux, pour faire le ménage, pour vous lassez les chaussures en étant debout
LE TROLL QUI COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE FERMER SA GUEULE DIRE DES GENS QUI SONT DES TROLLS QUAND ILS DISENT CE QU ILS PENSENT
Changez voir un peu de mentalité,
Vous me faites rire votre petit clan d'ancien, toujours les memes à l'ouvrir


Si tu n'es pas un troll (pourquoi pas après tout) mais pour moi la définition du troll c'est quelqu'un qui lance des répliques pour créer la controverse et ce que tu dis sur ce post est un comportement de troll typique.

Mais cela peut aussi être la manifestation d'un mal-être, auquel cas je m'en excuse, mais comme toi j'ai aussi le droit de dire ce que je pense.

Et je pense que tes propos ne sont pas vraiment adapté sur un site comme celui ci.

Que tu sois un troll ou pas, ne change rien au problème qu'il y a quelque chose d'étrange au ton de tes messages et c'est pour cela que clan, ancienne ou pas, je me permettrai de te répondre chaque fois que je serai d'un avis différent du tien.

Sur ce, si je t'ai fait rire, et ben c'est au moins cela qui aura égayé ta journée :D
HS :je n'arrive pas à me rappeler son ancien pseudo..c'était la nana qui disait qu'elle taperait son fils s'il sortait avec une nana plus vieille..
ça parle à quelqu'un?

et elle avait aussi des problemes de pensions alimentaires.
192
La je crois que tu fumes car Je suis née en 93
O
62 ans 4229
MYLENE-HELENE a écrit:
Ma fille a 11 ans et 10 mois.Elle est petite (1,42 m)et très bien en chair (55 kilos)!
Il y a 3 ans,elle était mince et belle.Mais ses amies,nettement plus rondelettes,lui ont dit qu'elle était bien trop maigre alors elle s'est mise a grossir.Elle est passée de,à 9 ans,27,5 kg à 41,9 kg.Depuis elle sait qu'elle est devenue plus généreuse et est tombée en "dépression" et mange en cachette.Elle a pris plus de 10 kilos.Elle ne fait pas de sport car elle ne s'y investit pas,j'ai beau lui faire manger 0 matières grasses,elle prend du poids en mangeant dans sa chambre (démasquée par les paquets vides de bonbons de sa chambre!).Je la pèse une fois par semaine et son poids augmente à chaque fois.Sa hausse pondérale fait que,même debout,2 bons bourrelets s'affichent sur son bidou.Ses pieds ne se touchent plus à cause de ses cuisses plutôt grasses.Le médecin est impuissant car je ne veux pas lui faire faire des régime à son âge.Cela ralentisserait sa croissance déjà peut développée.Je voudrai qu'elle perde environ 10 kilos pour le moment.Son IMC est de 27,76,elle est donc en surpoids.C'est dur de l'habiller et elle devient molle et sans muscle.Des conseils?SVP aidez-la! :? :? :?


on ne fait pas maigrir un enfant. certainement pas. tout enfant a un besoin accru pour pouvoir grandir normalement. au mieux, on essaye de stabiliser son poids.
surtout surtout surtout pas lui faire des plats à part.
et si sa prise de poids vient de ses grignotages cachés, ça ne sert absolument à rien de lui changer ses repas habituels.
le 0% est à bannir de suite, plus aucunes vitamines liposolubles indispensables au fonctionnement du corps. pourquoi lui créer des carences?
arrêter de la peser, trouver une activité physique qui lui plait qu'elle peut faire avec ses copines et que ce soit un jeu pour elle serait une bien meilleure idée. je sais pas de la danse par exemple, de la GRS, du tennis, de la piscine, un sport co qui lui plaise, n'importe!! mais surtout que ça reste un amusement et pas une contrainte.
et arrêter la balance de suite. pas la peine de créer un traumatisme bien expliqué dans les réponses précédentes.
si elle mange en cachette, c'est qu'elle a un problème et qu'elle se rassure avec la nourriture. un pédopsy peut être une bonne idée voir même le mieux à faire. en tout cas, plus efficace que de rajouter un traumatisme sur un autre.
192
Merci Organic,
55 kg, tres bien en chair...au secours.

elle n'a pas fini de grandir cette pitchoune...
S
89 ans 4951
blueberrycat a écrit:
HS :je n'arrive pas à me rappeler son ancien pseudo..c'était la nana qui disait qu'elle taperait son fils s'il sortait avec une nana plus vieille..
ça parle à quelqu'un?

et elle avait aussi des problemes de pensions alimentaires.


Elle me fait penser à Manoua, morta, devenue la geek ensuite et oui je crois qu'on pense à la meme personne blueberry.
B I U