MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids de ma fille

49 ans région parisienne 5831
Ces personnes se sont faites exclure du forum? Ou alors, elle partent d'elle-même et elles reviennent sous un autre pseudo?? :shock:
S
89 ans 4951
je pense que manoua et morta et la geek etaient les memes personnes, sans preuve bien sur donc cela vaut ce que cela vaut et elles avaient été bannies je crois.
34 ans 131
Pat1993 a écrit:
Comme je suis moi meme un TROLL TROLL TROLL; et bien je vais vous dire ce que j'en pense, cette maman a raison, c'est tout
Non mais franchement, vous vous sentez bien avec 50 kg en trop à 40 ans, tant qu'il est possible de maigrir, il faut essayer de le faire, ça vous fait plaisir que les gens se retournent derrière vous et disent ouah t as vu le boudin, qu c'est .
Ne me dites surtout pas que vous n'avez pas de soucis de santé, dos genoux, pour faire le ménage, pour vous lassez les chaussures en étant debout


Stupide, purement et simplement stupide. Toi ma grande tu reste enfermée dans tes clichés et je me demande comment dans ta petite cervelle étriquée tu a pu faire le lien entre petite enfance et future obésité d'adulte (?) Oh wait, sans rapport, et te voila qui passe: 1)Pour une idiote. 2)Pour un troll.

On va se passer des idiotes étriquées a tendance trollesque et continuer notre petit chemin d’obèses sans volonté encourageant les petits enfants a rouler tout droit vers une obésité certaine.
M
111 ans En passant par la Lorraine... 31
Pat1993 a écrit:

Non mais franchement, vous vous sentez bien avec 50 kg en trop à 40 ans, tant qu'il est possible de maigrir, il faut essayer de le faire, ça vous fait plaisir que les gens se retournent derrière vous et disent ouah t as vu le boudin, qu c'est .
Ne me dites surtout pas que vous n'avez pas de soucis de santé, dos genoux, pour faire le ménage, pour vous lassez les chaussures en étant debout
LE TROLL QUI COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE FERMER SA GUEULE DIRE DES GENS QUI SONT DES TROLLS QUAND ILS DISENT CE QU ILS PENSENT
Changez voir un peu de mentalité,
Vous me faites rire votre petit clan d'ancien, toujours les memes à l'ouvrir


Et si tu prenais le temps de lire les gens Pat1993, tu comprendrais qu'on n'encourage pas cette fillette à devenir obèse, parce que oui Ok c'est pas tjs facile de s'accepter et de vivre avec ses kilos en trop (bienqu'il ne faut pas faire l'amalgame entre avoir des rondeurs, genre 10 kgs de trop, et être obèse avec 50 kgs de trop); mais on essaye d'expliquer à la mère que ce n'est pas du tout la bonne méthode qu'elle emploie si elle veut "remettre sa fille dans le droit chemin"!
Elle est en train de lui inculquer des manières d'agir lorsqu’on a des complexes d'adultes, une enfant si jeune n'a pas à subir ça!!!
Simplement en cuisinant normal à midi et à peine plus léger le soir, et en trouvant des activités pour bouger, tant qu'à faire en famille et en s'amusant, la petite peut perdre facilement qqs kilos sans se sentir oppressée et sans risques de développer des TCA...

Quand à la mentalité de chacun, il me semble qu'on est libre de penser ce qu'on veux, un forum sert justement à échanger des idées, des points de vue... il faut savoir être un minimum ouvert d'esprit et accepter qu'on ne voit pas tous la vie, les choses, de la même manière!
B I U