MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fashion et pas mince???

56 ans Région nîmoise 1567
solice a écrit:
Faustine83 a écrit:
Mouai je trouve pas mais bon je crois aussi que pour moi une ronde c'est plus que ça mais bon c'est une  
appréciation très personnel et d'une personne à une autre on aura pas la même vision ;)


+1

Pour moi elle n'est pas ronde ;)


Pour moi : elle n'est pas grosse (et cette appréciation aurait évolué selon les époques) mais elle est ronde (toute en courbes, sans os saillants ni musculature très développée).
40 ans 221
Pour moi, elle est jolie. Peu importe qu'elle soit grosse, mince, ronde ou carrée. Ces qualificatifs sont de toute façon subjectifs (tout comme jolie, je l'accorde ^^)

Mais surtout, elle a pile poil la coupe de cheveux que je voudrais, donc merci pour le lien, je me garde ses photos au chaud :-)
50 ans Luxembourg 31390
pour moi la reine,c est Rosie Mercado,elle frappe cette femme :D

http://www.bing.com/im...o&qpvt=Rosie+Mercado&FORM=IGRE
37 ans 142
Katsudon a écrit:
Pour moi, elle est jolie. Peu importe qu'elle soit grosse, mince, ronde ou carrée. Ces qualificatifs sont de toute façon subjectifs (tout comme jolie, je l'accorde ^^)

Bien sûr, mais le problème aussi c'est qu'on en arrive à voir des articles de magazine qui parlent des actrices rondes, et qui voit-on en couverture ? Scarlett Johansson. Car maintenant, avoir un peu de fesses et un peu de seins signifie être ronde... sauf que non, être ronde ce n'est pas ça.
Maintenant, oui, cette fille est très jolie et clairement elle a des formes, mais il ne me semble pas qu'elle fasse partie des plus sizes, par exemple.
40 ans 221
Ah oui LuxLisbon, le coup de Scarlett Johansson ronde, ça me fait doucement rire aussi...
O
103 ans 10517
Nefertiti1 a écrit:
pour moi la reine,c est Rosie Mercado,elle frappe cette femme :D

http://www.bing.com/im...o&qpvt=Rosie+Mercado&FORM=IGRE


tu trouves pas un air de famille avec Big Beauty quand elle a la frange ? très belle femme...
50 ans Luxembourg 31390
Pour moi clairement il n y a pas grand chose a voir a part biensur la couleur de cheveux et oui p etre la frange mais sinon.je fais pas trop le parralele,Rosie Mercado,je l ais decouverte depuis 2005 et clairement c est quelqu un que j envie je donnerais bcp pour etre comme elle,mm par rapport a sa simplicitee dans les interwies,sur fb ect ;) :D
S
89 ans 4951
Nefertiti1 a écrit:
pour moi la reine,c est Rosie Mercado,elle frappe cette femme :D

http://www.bing.com/im...o&qpvt=Rosie+Mercado&FORM=IGRE


je la trouve magnifique également, c'est grace à toi que je l'ai découverte d'ailleurs, grace un commentaire sur un blog ;) .
50 ans Luxembourg 31390
Avec Velvet se sont les deux mannequins grandes tailles que j apprecies bcp,d autres aussi biensur mais vraiment je les trouve magnifiques et elles sont completes toutes les deux,elles se mobilisent pour leurs idees,elles ont plusieurs "champs d action",se mouillent pour la size ect..

un exemple pour moi qui suis si complexee ;)
42 ans très au sud 7915
je trouve Nadia superbe. Je trouve aussi Tara Lynn magnifique.
c'est sûr qu'elles s'habillent dans les "petites grandes tailles", du quoi... 44 pour Nadia et du 46 pour Tara?

après c'est sûr qu'aux yeux de beaucoup elles ne sont pas grosses. mais vous conviendrez quand même qu'elles ne correspondent pas à la demande des défilés de filles filiformes...
alors il est vrai que si on était logique, elles représenteraient surtout les mensurations de la française moyenne à qui s'identifier. certes...
Alors je trouve très bien que ces mannequins là soient représentées.
et je trouve le débat "elle est grande taille ou pas?" un peu vain. la vraie question est plutôt s'habiller ou pas dans les magasins fashions qui s'arrêtent au 42 voir 40...
et tant que ces mannequins seront au delà des tailles proposées dans les magasins couture, ben elles seront par définition plus size... et en effet je vois mal Nadia ou Tara rentrer leurs magnifiques popotins dans un jean le temps des cerises! :lol:
donc au fond ces filles ne sont à mes yeux que l'illustration du décalage entre vie réelle et monde de la haute couture et de ses mannequins!
dans le monde réel elles sont une silhouette/taille quasi standard, dans le monde de la haute elles sont plus size!
40 ans Beauvais 1646
Ashna a écrit:
Salut les filles!!!!

J'ai découvert ce blog: http://garnerstyle.blogspot.fr/ et j'aimerais le partager avec vous et particulièrement pour toutes celles qui recherchent l'inspiration, qui ne savent pas que le fait d'être ronde n'est pas du TOUT mais du tout un frein à la beauté et l'élégance.

Mais surtout qu'au delà de la rondeur une femme reste une femme!

Bisous à toutes (et à tous)!!!!


Super joli blog!
J'aime beaucoup!
Par curiosité est-ce que quelqu'un sait quelle taille de vêtements porte cette jeune femme? Merci :)
C
44 ans 205
merci nefertiti1 je ne connaissais pas rosie mercado et franchement elle est trop belle son visage est plus que magnifique :D et honnetement malgré ses rondeurs les vetements lui vont super bien
j'aimerai trop avoir un peu de son style pour m'habiller ;)
en tout cas merci pour cette découverte
59 ans 155
Il y a des femmes rondes qui sont tres jolies et des minces qui n'ont aucun charme

Pour moi,ce n'est pas une question de poids mais d'estime de soi et de la façon dont on prend soin de nous

Mon z'homme m'affirme qu'il aime mes formes :D
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
CouahK a écrit:
Ashna a écrit:
Salut les filles!!!!

J'ai découvert ce blog: http://garnerstyle.blogspot.fr/ et j'aimerais le partager avec vous et particulièrement pour toutes celles qui recherchent l'inspiration, qui ne savent pas que le fait d'être ronde n'est pas du TOUT mais du tout un frein à la beauté et l'élégance.

Mais surtout qu'au delà de la rondeur une femme reste une femme!

Bisous à toutes (et à tous)!!!!


Super joli blog!
J'aime beaucoup!
Par curiosité est-ce que quelqu'un sait quelle taille de vêtements porte cette jeune femme? Merci :)



Salut CouahK!!! Je ne sais pas quelle taille fait cette jeune fille (ou plutôt cette dame vu qu'elle est mariée). Je ne sais pas si tu parles anglais au cas ou je pourrais le lui demander si tu le souhaites.

Bisous!!! :D
40 ans Beauvais 1646
Ashna a écrit:
CouahK a écrit:
Ashna a écrit:
Salut les filles!!!!

J'ai découvert ce blog: http://garnerstyle.blogspot.fr/ et j'aimerais le partager avec vous et particulièrement pour toutes celles qui recherchent l'inspiration, qui ne savent pas que le fait d'être ronde n'est pas du TOUT mais du tout un frein à la beauté et l'élégance.

Mais surtout qu'au delà de la rondeur une femme reste une femme!

Bisous à toutes (et à tous)!!!!


Super joli blog!
J'aime beaucoup!
Par curiosité est-ce que quelqu'un sait quelle taille de vêtements porte cette jeune femme? Merci :)



Salut CouahK!!! Je ne sais pas quelle taille fait cette jeune fille (ou plutôt cette dame vu qu'elle est mariée). Je ne sais pas si tu parles anglais au cas ou je pourrais le lui demander si tu le souhaites.

Bisous!!! :D


Je baragouine lol!
Je veux bien que tu lui poses la questions si ça t'ennuie pas! :lol:
C'est pas que je fais une fixette sur la taille, mais selon le type de vêtement qu'elle porte, le rendu est totalement différent et du coup, je voudrais savoir si je suis proche de sa morphologie ou non! (C'est pas clair ce que je dis mais en gros j'aimerai bien savoir sa taille lol!!)
B I U


Discussions liées