MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fashion et pas mince???

49 ans région parisienne 5831
Donc si je récapitule (en les numérotant de gauche à droite, la numéro 1 étant celle aux tatouages, comme ça c'est plus simple):

wildtendercat: 1 ou 2
mon mari: 1
moi: 2
Darlee: 1,  
2 ou 4
compagnon lenore: 4
lenore: 1
Ashna: 2
kuro-hime: 4 et 5
49 ans région parisienne 5831
Désolée, ça fait un peu concours de beauté. :roll: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un vrai Yalta du genre féminin.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
La 4, puis la 1.

Leurs sourire sont tellement charmants !!
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un vrai Yalta du genre féminin.


C'est sûr que c'est pas les non alignées :lol:
51 ans à la maison ! 10072
trashrap a écrit:
Moi je suis embêtée...
-la première parce qu'elle est bien foutue et que j'aime les tatouage
-la deuxième parce que j'ai l'impression qu'elle me ferai rire (je ne sais pas ? son sourire qui me fait penser ça !)
-la troisième pour son visage de poupée, la 4ème parce qu'elle a la douceur d'une maman
-la dernière... ben heu... non, pas la dernière...(tant qu'à faire de devenir lesbienne, j'aimerai autant avoir un corps moins musclé que celui d'un homme sous la main !)

Alors que mon homme choisira la dernière (c'est dire si on est compatible !!).
Tiens, je vais lui poser la question, d'ailleurs (il me répondra si on se reparle un jour).


Voilà, j'avais raison : il m'a dit la première et la dernière. :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un vrai Yalta du genre féminin.


C'est sûr que c'est pas les non alignées :lol:


Je n'ose m'interroger sur le régime de Musclor.

Ça doit être assez despotique.
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
D'ailleurs - pardon, je m'éloigne un peu du sujet - mais je me demande ce que les gens répondraient en majorité si on leur demandait de se prononcer sur la femme qu'ils trouvent la plus belle sur cette photo....


aucune... je sais je suis grave. Je ne vois que des défauts :oops:
par contre en voyant musclorette, je me dis que ça va je me suis arrêtée à temps :? parce que musclée à ce point, je crains que ça ne fasse débander direct le monsieur en face !
Côté gabarit je me retrouve le plus dans la voisine de musclorette.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
trashrap a écrit:
Moi je suis embêtée...
-la première parce qu'elle est bien foutue et que j'aime les tatouage
-la deuxième parce que j'ai l'impression qu'elle me ferai rire (je ne sais pas ? son sourire qui me fait penser ça !)
-la troisième pour son visage de poupée, la 4ème parce qu'elle a la douceur d'une maman
-la dernière... ben heu... non, pas la dernière...(tant qu'à faire de devenir lesbienne, j'aimerai autant avoir un corps moins musclé que celui d'un homme sous la main !)

Alors que mon homme choisira la dernière (c'est dire si on est compatible !!).
Tiens, je vais lui poser la question, d'ailleurs (il me répondra si on se reparle un jour).


Voilà, j'avais raison : il m'a dit la première et la dernière. :roll:


les deux non grosses quoi... j'aurai voté comme lui SI je les trouvais jolie de visage mais...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Un vrai Yalta du genre féminin.


C'est sûr que c'est pas les non alignées :lol:


Je n'ose m'interroger sur le régime de Musclor.

Ça doit être assez despotique.


Pour autant, elle semble avoir quand même un cul affreusement plat.
O
103 ans 10517
ben dis j'aimerais bien avoir un cul aussi plat que ça... je les trouve bien dessinées ses fesses moi... par contre les cuisses, non, vraiment quoi... trop Schwarzie de profil !
51 ans à la maison ! 10072
Cette photo aura au moins eu le mérite d'arriver à me faire "parler" avec mon homme, c'est un progrès.
Il n'y a pas la même avec des hommes, au fait ?
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'aime bien la 4, mais je crois qu'elle n'est pas trop à son avantage dans ce soutif^^
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
CouahK a écrit:
Ashna a écrit:


Salut CouahK!

Je lui ai demandé mais elle a répondu à côté en me sortant que son blog était là pour inspirer, partager, bla bla bla
Donc ce que je te conseillerais c'est de juste t'observer à savoir si tu as la taille marqué (c'est à dire plus fine que le haut et le bas du corps) et bien tu as la même morphologie.

Voilà! J'espère avoir éclairé ta lanterne ma belle!

Besos!


Je comprends son argument mais bon... lol! Tant pis :D
Merci beaucoup d'avoir posé la question en tous les cas.
J'ai peut être à peu près la même morphologie! C'est idiot mais je m'en rends pas bien compte de comment je suis :shock:



Salut CouahK! C'est bon j'ai notre réponse! Elle a répondu à une de ses compatriotes sur youtube (ah ses américaines!!!! lol) et elle fait une taille 56 en bas (quelques fois 54) et du 46-48 en haut.
Je me suis aidé d'un tableau de convertisseur de taille sur le net.

Voici le lien qui te permettra de voir son com où elle répond: http://www.youtube.com/watch?v=OZ6Y3KlmE_M


Voilà!

Bon dimanche ma belle!
O
103 ans 10517
c'est vrai Yutsuu elle n'est pas bien soutenue on dirait.
B I U


Discussions liées