MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fashion et pas mince???

40 ans Beauvais 1646
Ashna a écrit:


Salut CouahK!

Je lui ai demandé mais elle a répondu à côté en me sortant que son blog était là pour inspirer, partager, bla bla bla
Donc  
ce que je te conseillerais c'est de juste t'observer à savoir si tu as la taille marqué (c'est à dire plus fine que le haut et le bas du corps) et bien tu as la même morphologie.

Voilà! J'espère avoir éclairé ta lanterne ma belle!

Besos!


Je comprends son argument mais bon... lol! Tant pis :D
Merci beaucoup d'avoir posé la question en tous les cas.
J'ai peut être à peu près la même morphologie! C'est idiot mais je m'en rends pas bien compte de comment je suis :shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sandydidou a écrit:

Si tu voyais CES FEMMES,au quotidien dans la pub, ton jugement même inconscient finirait par en être modifié :



J'adore cette photo, elle est splendide.
C'était mon intervention qui sert à rien de la journée.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
D'ailleurs - pardon, je m'éloigne un peu du sujet - mais je me demande ce que les gens répondraient en majorité si on leur demandait de se prononcer sur la femme qu'ils trouvent la plus belle sur cette photo....
51 ans Out of nowhere 3834
Darlee-doo a écrit:
D'ailleurs - pardon, je m'éloigne un peu du sujet - mais je me demande ce que les gens répondraient en majorité si on leur demandait de se prononcer sur la femme qu'ils trouvent la plus belle sur cette photo....


J'hésite entre la tatouée et la blonde très souriante à ses côtés. Pour les autres, je trouve que le côté nature et sans artifice de la photo les dessert.
49 ans région parisienne 5831
sandydidou a écrit:
Si tu voyais CES FEMMES,au quotidien dans la pub, ton jugement même inconscient finirait par en être modifié


Darlee-doo a écrit:
D'ailleurs - pardon, je m'éloigne un peu du sujet - mais je me demande ce que les gens répondraient en majorité si on leur demandait de se prononcer sur la femme qu'ils trouvent la plus belle sur cette photo....


C'est drôle, mais je me suis demandée exactement la même chose! :lol:

Pour moi, celle que je trouve la plus jolie, c'est la deuxième en partant de la gauche (la plus grosse, en fait). mon mari, lui, préfère la tatouée. Et vous?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Les trois plus rondes: la fille très ronde, la fille bof ronde et la fille pas ronde mais tatouée sans les tatouages :lol:. Les deux autres ne m'attirent pas du tout physiquement (alors que je pourrais faire des avances à mon fauteuil en ce moment, c'est dire).
49 ans région parisienne 5831
Darlee-doo a écrit:
la fille pas ronde mais tatouée sans les tatouages :lol:.


Ah non, non non! c'est pas du jeu! [-X Tu prends tout ou tu prends pas, on choisit pas! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Rholala, comment tu me rabroues :lol:. Bon avec les tatouages alors.
49 ans région parisienne 5831
:lol: (ben oui, sinon, c'est pas du jeu, quand même)[/size]
943
Mon compagnon trouve que la plus attirante c'est la ronde de droite, grande avec le regard très doux.
Pour moi c'est la femme tatouée, j'aime la façon dont elle se tient, son attitude, et je n'aime pas trop les tatouages habituellement mais là j'aime bien parce que son corps en est couvert.
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Euh je vais me faire huer si j'en aime aucune???? A croire que j'ai été lobotomisé et que je n'aime que les photoshopés???? Toutes avec une peau de velours.....
49 ans région parisienne 5831
Ashna a écrit:
Euh je vais me faire huer si j'en aime aucune????


Non, non, non [-X t'as pas le droit, c'est pas du jeu non plus! [-X :mrgreen: t'es obligée d'en choisir une, celle que tu préfères, même si te n'en es pas folle. C'est ça le jeu. :mrgreen: :mrgreen:
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
mamykro a écrit:
Ashna a écrit:
Euh je vais me faire huer si j'en aime aucune????


Non, non, non [-X t'as pas le droit, c'est pas du jeu non plus! [-X :mrgreen: t'es obligée d'en choisir une, celle que tu préfères, même si te n'en es pas folle. C'est ça le jeu. :mrgreen: :mrgreen:


LOL Ok donc la deuxième en partant de la gauche, elle est belle, pleine de vie, a de beaux cheveux!!!
34 ans Paris 3680
J'adore les deux à droite. Elles ont un visage expréssif et un air qui me plait. La deuxième a un superbe sourire.

La femme aux tatouages est jolie aussi
51 ans à la maison ! 10072
Moi je suis embêtée...
-la première parce qu'elle est bien foutue et que j'aime les tatouage
-la deuxième parce que j'ai l'impression qu'elle me ferai rire (je ne sais pas ? son sourire qui me fait penser ça !)
-la troisième pour son visage de poupée, la 4ème parce qu'elle a la douceur d'une maman
-la dernière... ben heu... non, pas la dernière...(tant qu'à faire de devenir lesbienne, j'aimerai autant avoir un corps moins musclé que celui d'un homme sous la main !)

Alors que mon homme choisira la dernière (c'est dire si on est compatible !!).
Tiens, je vais lui poser la question, d'ailleurs (il me répondra si on se reparle un jour).
B I U


Discussions liées