MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous gâteux avec vos animaux ?

Patty a écrit:
Suis-je la seule à bêtifier avec mes chats ? A leur parler d'une façon bizarre comme "l'étaitait le groucha à sa moman !" "oulatitefifillepoilue de moi"  
! "crouch crouch crouch le ventrouduminou ! et après je vais grignoter tes titezoreilles" ... :oops: :roll: :lol: :lol: Ca s'arrange pas hein ?

Vous faites ça aussi avec vos animaux ?


:-k :-k 8-[ 8-[ :peur: :peur: :lol: patty va me grignoter mes petites oreilles :peur:
43 ans 4302
je le fait tout le temps! je les appelle mes bébés d'amour , "oh qu'il est mignon le bibounet" ou alors "dis bonsoir à papa" quand je vire les chats de la chambre quand on se couche (et mon mec s'execute religieusement en faisant un gros poutou au chat) .....bref du grand n'importe quoi :lol:
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
j'ai 3 chiennes adorables, dont une pot de colle et très caline c'est mon dernier bb elle ne me quitte jamais, ma fille de 15 ans hurle tous les jours "non c'est pas ton bb, c'est moi ta fille" mais elle l'adore aussi
1149
j'ai deux chats et un chien et je crois vraiment que je " gatouille " avec eux :roll: c est mes bébés, je les adore! :lol:
une fois, il y a quelques années, je n avais que mon chat à la maison, et je me suis mise a le disputer " non mais dis donc! qu est ce qu il a fait le bibou à sa moman?? hein!! c est un vilain!! houlala lala! vient vite dire pardon a ta moman!! allé!! " tout ca avec une voix bien niaiseuse.... et je ne m etais pas appercue qu au moment ou je parlais mon chat etait assis sur le repondeur telephonique :shock: ma conversation a été enregistré en guise de message de repondeur et je m en suis appercue mais au bout de plusieurs jours!!!! :twisted:
je vous dis pas la honte quand une association m a appelé suite à une candidature pour un emploi et que sur le message la dame disait " heu... bonjour, je ne sais pas si je suis sur un repondeur téléphonique mais je laisse quand meme un message....etc" et tout ca en rigolant!!!! :?
sinon recemment avec mon chien, je sors avec lui pour une promenade, et je decides d emmener son os "pouet pouet" avec lequel il s eclate a la maison, en pensant que dehors ca ferait pareil.... :roll: ben j ai fais pouet pouet toute seule, il ne m a meme pas calculé, et tout les passants me regardaient!!! :?
bref alors oui je gatouille avec tout mes animaux ( meme avec mes poissons :roll: et des fois ca me joue bien des tours!!!
N
57 ans Nord de la France 292
J'ai 2 chiens et 1 chat (l'iguane je ne le compte pas ;) ) et à part les appeler par des diminutifs comme titi pour Théo, nunu pour Nubya ou poupouille pour Fripouille, je ne suis pas gâteuse avec mes animaux.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous pouvez pas trouver plus gâteuse que moi !!!!

Avec mon teckel, Urban, ça va du "coucou mon bébé d'amouuurrrr" à "titi bébé à chti mémére" (ça veut rien dire je sais) en passant par "ti bébéééééé". Avec la teckel de mes beaux parents c'est "ma tite nénétte" par ci, "tite fifille" par là.

Et vas y que je leur gratouille, le bidou, et vas y que je leur parle comme si c'était des bébés, etc, etc.

Et avec les chiens que je connais pas c'est pareil ! En général c'est "ptit pépére" pour les mâles et "tite nénétte" pour les femelles.

Mais bon, mon homme ça le fait rire, mais quand il câline Urban, c'est grosse gratouille sur le bidou et "ptit pépérrrreee"
68 ans seine et marne 862
:D Chez nous, c'est de famille !!!!! :D

Entre :
le chat Nolane : chatounette, princesse, poupounette, poulette, grosse mèmère d'amour (ça c'est Zom !!)
Le lapin Nutella : Lapinou, Lapinounouille, Rufussinou d'amour ;
Et le chien Jerry (parti le 27/12/05, famille pas encore remise :cry: ) : Jerrinou d'amour, Zouzouille, Jerrinouille .....
Y'a guère que les poissons qui échappent à ces surnoms débiles ... (quoique, ..... y'en a un qui s'appelle Marcelinou :shock: ....)

;) ça laisse pantois, non .... ;)

:kiss: A tous les dingos :silly:
45 ans brest 3644
Moi je suis une mère indigne...j'ai abandonné ma chatoune chez ma mère.
Ben j'ai pas mal déménagé, dans de petits studios alors pour pas la choquer je l'ai laissé là bas.

Mais c'est toujours mon ti bébé.
Quand je vais chez mes parents, elle vient me chercher jusqu'à la voiture et m'accompagne jusqu'à l'appartement de mes parents
S
36 ans Expat 1410
Heu... moi j'ai un lapin nain que j'adore mais il est resté en France :( ... Je l'adore mais je suis pas vraiment "gaga". Par contre, ma mère d'accueil en Finlande a deux chihuahuas et elle en est vraiment mais alors vraiment gaga. J'avoue que j'arrive pas à la comprendre et au bout d'un moment, ca m'énerve :twisted: ....
49 ans Nord 1567
Avec mon chat : "mais il était où mon pépère à moi, c'est le pépère à sa maman, ça...".

Avec ma chienne : "mais ça c'est de la bonne fifille, ça madame...".

Complètement débile avec les animaux, je parle pas comme ça à ma fille !
68 ans seine et marne 862
Peg-Peg a écrit:

Complètement débile avec les animaux, je parle pas comme ça à ma fille !


D'un autre côté, ch'sais pô quel âge a ta fille, mais moi, si j'essayai de parler comme ça à un de mes monstres :mrgreen: , j'te raconte pas comment je me ferai traiter de :silly:. Les enfants peuvent parler, eux.... :D

Faudra que je tente un jour ..... peut-être !
266
Citation:
Avec mon teckel, Urban, ça va du "coucou mon bébé d'amouuurrrr" à "titi bébé à chti mémére" (ça veut rien dire je sais) en passant par "ti bébéééééé". Avec la teckel de mes beaux parents c'est "ma tite nénétte" par ci, "tite fifille" par là.


:arrow: mais nash63 c'est l'effet teckelouu !! je fais exactement la même chose avec mon loulou, je passe mes soirées a lui grater le bidon!! ils sont vraiment géniaux ces teckels... ;) :teddy:
49 ans Nord 1567
Mamine77 a écrit:
Peg-Peg a écrit:

Complètement débile avec les animaux, je parle pas comme ça à ma fille !


D'un autre côté, ch'sais pô quel âge a ta fille, mais moi, si j'essayai de parler comme ça à un de mes monstres :mrgreen: , j'te raconte pas comment je me ferai traiter de :silly:. Les enfants peuvent parler, eux.... :D

Faudra que je tente un jour ..... peut-être !


Mais, euh, ma fille elle a pas encore 20 mois... mais même nourrisson, je lui ai toujours parlé "normalement"... ;) ça va, elle se fiche pas encore de moi avec mes zanimaux...
I
49 ans Reims 505
Ben j'avais juré de ne pas gagater avec mon chaton, c'était pour les enfants, et gnagnagna...mais Vanille est quand-même devenue "ma tite Vanilloute à moman, elle a faim ma chattounette ? elle a soif, rrroooo, y'a un microscopique bout de croquette dans ton bol d'eau ? Ben on va changer ça !"...et elle me dort dessus, me réveille le matin 5 minutes avant que le réveil sonne pour que je la gratouille...BREF...j'avoue...je gagate à donf !!!
44 ans 2883
c'est en gagatisant que zom m'a définitivement séduite... :roll:
Quand je l'ai vu prendre sa petite rate, et lui faire des gouzigouzi d'amour sur le bidon avec des petits bisous, lol, j'ai complétement fondu...

Maintenant, entre les ratouilles et le chat, ça fait:
mes crevettes d'amour, mes ptits culs, mes pétassounettes, mes bibouilles, les fifilles à popa moman, les merdouilles, machin le chat, mon pitit chaton (qui fait plus de 6 kilos quand même...), mes coucougnetouilles d'amour, etc.

Quand on fait les courses, je me poile, parce qu'on choisit les céréales, et je fais à zom:
"dis, les filles, elles aiment, celles-là??" "prend des croissants pour les filles steplait" "ce pain là, les filles aiment moyen", etc. lol j'ai l'impression d'être maman de quintuplés :)

Le chat, y peut pas dormir avec nous, parce que j'y suis allergique assez fort.
Mais par contre, dés que je m'assois quelque part, ça loupe pas, sur mes genoux. et là, c'est mon gros bébé, que je retourne dans tous les sens, et que je gratouille de partout :)
B I U