MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous gâteux avec vos animaux ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
made in love a écrit:
Citation:
Avec mon teckel, Urban, ça va du "coucou mon bébé d'amouuurrrr" à "titi bébé à chti mémére" (ça veut rien dire je  
sais) en passant par "ti bébéééééé". Avec la teckel de mes beaux parents c'est "ma tite nénétte" par ci, "tite fifille" par là.


:arrow: mais nash63 c'est l'effet teckelouu !! je fais exactement la même chose avec mon loulou, je passe mes soirées a lui grater le bidon!! ils sont vraiment géniaux ces teckels... ;) :teddy:



Tout à fait d'accord, les teckels sont des amours !! :!:
42 ans 3006
en fait avec madame chat que vous voyez pioncer à côté de moi sur la photo (Noub je me vengeraiiiiii !!!) ça dépend des moments. Soit je gagatise à fond, soit je ne veux pas la sentir collée à moi. Mais alors quand je gagatise, la chatte gagatise aussi je crois. Les ronrons se font profonds et délirants, il suffit que je commence à lui causer pour qu'elle se mette à ronronner comme une tarée, et puis quand on commence à gagatiser avec elle, elle se roule sur le dos, étire les pattes en se frottant partout comme un chat câlin et hop madame saute contre nous, file des coups de truffe dans tout ce qui peut dépasser (le nez les doigts) puis hop coups de langue râpeuse (non pas rapeuse, ma chatte ne porte pas de casquette à l'envers :lol: )

Alors la gagatisation chez nous : "oh voui l'est mimi la mémère, oh la tite mémèèèèère ouuuuuh la tite mémèèèèère qu'elle est mignonne la puuuuuce, viens faire câlin ma mère" Noub c'est surtout : "ma puuuuuce ooooooh t'es mimi tu veux un câlin ?"
Mais attention, quand le câlin du soir est passé, quand on en a un peu ras le bol (et surtout parceque Noub est asthmatique) on lui dit : "panier !" et madame intègre ses quartiers automatiquement (bon moi je suis obligée de râler un peu pour qu'elle y aille) , et quand c'est elle qui a eu sa dose de câlin, madame intègre ses quartiers toute seule ! :lol:
Normalement ça se passe comme ça. Mais mais mais, madame sait que j'ai une faculté à m'endormir d'un coup sans m'en rendre compte, et elle en profite à fond, voilà pourquoi madame se retrouve sous la couette avec moi..... sur la photo.
V
106 ans 5489
Te vanger de quoi ? de ça :
Noub a écrit:

:?: :vamp:
V
106 ans 5489
Et là ? elle est pô belle la tite puçounette ? Elle affectionne particulièrement se rouler dans nos sous-vêtements... :lol:
[img=http://img519.ima...mg519/9841/dscn14640lx.th.jpg]
60 ans 91 25732
Ils sont tous adorables vos chats ! :D

En ce qui me concerne, mon cas s'aggrave ! :lol: Ce soir Kerzu s'est sauvé dans l'escalier et s'est trouvé face à face avec l'ENORME caniche nain des voisins :lol: . Crachements, queue en rince bouteille, oreilles rabattues... Zom a vite rattrapé Kerzu et l'a ramené à la maison.

J'ai pris mon Kerzu tout tremblant dans mes bras et ça donnait à peu près ça : "oh le pauvre groucha ! N'avait eu très peur du gros toutou le bébé de sa maman, maman l'avait dit qu'il ne fallait pas aller sur le palier, fais un gros câlin mon bébé d'amour, oui il est méchant le gros chien, il a fait peur à mon tibébé"... :oops:
61 ans Pays Basque 375
Patty a écrit:
J'ai pris mon Kerzu tout tremblant dans mes bras et ça donnait à peu près ça : "oh le pauvre groucha ! N'avait eu très peur du gros toutou le bébé de sa maman, maman l'avait dit qu'il ne fallait pas aller sur le palier, fais un gros câlin mon bébé d'amour, oui il est méchant le gros chien, il a fait peur à mon tibébé"... :oops:


T'es trop mignonne Patty! :D ;)
57 ans seine et marne 140
:lol:
Je suis contente de vous lire .... je me sens moins seule !!!!!

Si vous m'entendiez parler à mes oiseaux .... :oops:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas les seule "debillos" a causer comme ca .... :D

Ma chatoune est : mon "p'tit bébé chaton d'amour a moi" (13 ans pour 5kg, tu parles d'un bebe chaton !!) :lol:

Faudra que je le dises a mon chewi, parce qu'il est pas mieux ...

Lui des qu'il y a quelqu'un a la maison, reprend sa voix de male et dit "la chatte doit aller dans son panier" :evil: pis des le depart de la personne "ou elle est le bebe chat ? pov pupuce..." :roll:
B I U