MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficulté avec les hommes plus âgés que moi

41 ans 4079
Pour comparer ce qui n'est pas comparable : Michel Denisot et Thierry Ardisson sont très proche des 70 ans, alors peut-être que ce n'est qu'une interpretation de l'âge que tu  
as...?
55 ans L'île imaginaire 1906
Je vais prendre ma "fourchette" d'âge par rapport au mien, donc je vais parler des hommes de 10 ans de moins que moi, soit dans les 35 ans, soit plus vieux de 10, c'est à dire 55... C'est vrai, pour l'avoir vécu, que certains hommes, passé 50 ans prennent un gros coup de vieux :( Moi d'un côté j'aime leur côté "protecteur", rassurant, stable, que des hommes plus jeunes que moi, mais ... pffff... je m'ennuie aussi ! Je te rejoins quand tu parles de leurs petites habitudes, qu'est-ce que c'est agaçant !!! Mon histoire précédente, tout était réglé chez lui comme une pendule, même son rythme biologique, le temps entre son plat principal et son yaourt etc.. s'en était effrayant ! Puis oui, ils ne veulent plus "s'engager" ni s'investir, leurs enfants sont grands, ils ne veulent plus de "petits" dans les pattes... bon je fais peut être une généralité, mais quand même la plupart sont comme ça :roll:

Par contre les plus jeunes, même si leur insouciance, leur pêche, leur côté passionné, un peu "chien fou" fait du bien, ils sont peut être plus dangereux, plus volages, si si...moins stables :( Je me souviens des paroles d'une chanson qui disait "méfies-toi des jeunes amants, ils ont le coeur coupant comme du diamant"...

Bien sûr là je généralise, il doit bien avoir des "exceptions"... peut être que nous ne les avons juste pas encore rencontrées ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Chien fou" à 35 ans...

Allez, avoue, tu as dragué un étudiant !... :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Un étudiant de 35 ans ? :lol: non sans rire, j'en ai connu des comme ça, un peu foufou, un peu trop d'ailleurs, un du style à m'offrir toutes les roses de chez son fleuriste, ça faisait un sacré bouquet :crazyeyes: un autre qui m'envoyait un texto toutes les 5 minutes exactement avec des mots d'amour enflammés pendant 1 semaine (bon à partir de minuit jusqu'à 7 heures du mat non, il faisait dodo le brave homme, ouf !)Celui qui m'offrait un cadeau différent chaque jour pendant 3 mois jusqu'à une bague en or et une demande en mariage au final... que j'ai refusée... le pauvre :( et qui soudain m'oubliait le jour d'après pour une jeunette de son âge :lol: :lol: :lol: Quelque part, c'est plaisant... mais un juste milieu plus rassurant :roll:
60 ans calvados 16079
HERMIONE a écrit:
Je vais prendre ma "fourchette" d'âge par rapport au mien, donc je vais parler des hommes de 10 ans de moins que moi, soit dans les 35 ans, soit plus vieux de 10, c'est à dire 55... C'est vrai, pour l'avoir vécu, que certains hommes, passé 50 ans prennent un gros coup de vieux :( Moi d'un côté j'aime leur côté "protecteur", rassurant, stable, que des hommes plus jeunes que moi, mais ... pffff... je m'ennuie aussi ! Je te rejoins quand tu parles de leurs petites habitudes, qu'est-ce que c'est agaçant !!! Mon histoire précédente, tout était réglé chez lui comme une pendule, même son rythme biologique, le temps entre son plat principal et son yaourt etc.. s'en était effrayant ! Puis oui, ils ne veulent plus "s'engager" ni s'investir, leurs enfants sont grands, ils ne veulent plus de "petits" dans les pattes... bon je fais peut être une généralité, mais quand même la plupart sont comme ça :roll:

Par contre les plus jeunes, même si leur insouciance, leur pêche, leur côté passionné, un peu "chien fou" fait du bien, ils sont peut être plus dangereux, plus volages, si si...moins stables :( Je me souviens des paroles d'une chanson qui disait "méfies-toi des jeunes amants, ils ont le coeur coupant comme du diamant"...

Bien sûr là je généralise, il doit bien avoir des "exceptions"... peut être que nous ne les avons juste pas encore rencontrées ! :lol:


Hermione, nous croisons je crois les mêmes type d' hommes ;)

Tu as bien expliqué ce que je pense (je ne parle de que ceux avec qui j'ai pu dialoguer ou rencontrer, pas de généralité)
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben oui Amalia, puis à lire tes autres posts, nous avons le même parcours, un peu le même quotidien et, tristement, le même constat de craintes, de doutes, de déceptions et de solitude amoureuse, même si nous avons nos enfants :(
B I U


Discussions liées