MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel cadeau pour les 10 ans de ma filleule ?

D
52 ans 607
si tu l'as le lendemain pourquoi ne l'emmenes tu pas directement a la parfumerie elle pourrait choisir son parfum plus ou moins fort si elle le desire

( ce que j'ai  
fait toujours avec ma filleule qui voulait un sac longchamp et au final ca a ete nickel car en hiver les couleurs ne lui plaisaient pas , elle voulait et veut toujours le pliage et du coup on attend un peu les couleurs de l'ete un peu plus vive)
50 ans à la maison ! 10072
Il y a aussi le lolita Lempicka qui est sympa si je me souviens bien (en plus le flacon est magnifique !)et Loulou ?
39 ans 886
Salut,

Je te conseille plutôt l'eau de toilette pour une jeune fille de 10 ans (en plus si ton budget est limité c'est un peu moins cher normalement)
D
52 ans 607
lolite lempika si mes souvenirs sont bons etait quand meme assez fort c'etait le parfum de ma copine , loulou je ne sais plus trop mais ce n'est pas evident de choisir le parfum pour quelqu'un d'autre

moi en ce moment je varie entre lady million qui est quand meme assez fort et aqua di gioa qui lui par contre est super fleuri et tres doux mais j'adore aussi donc c'est suivant mon humeur du matin et mes envies pour la journee car je me parfume 2 fois dans la journee

mes filles ont anais anais et apres beaucoup de parfums framboise, pomme, fraise, vanille etc etc, et parfums qu'elles ont eu style les trucs de grandes surfaces, ma grande leur en a offert avec du maquillage pour jeunes filles et ca venait de nocibe, tu as le parfum, les gloss, des poudres pailletees, la elles dorment mais si ca t'interesse demain matin j'irais voir dans leur chambre l'intitule exact
50 ans à la maison ! 10072
A 10 ans, je ne suis pas trop pour les gloss et autres poudres. ;)

Je crois que je vais en rester à Anaïs Anaïs parce que ça reste une valeur sure.
D
52 ans 607
tout a fait ok et meme pour les mamans moi je l'aime bien :D

pour les gloss moi elles les mettent quand on a un bal par ex comme la semaine passee c'etait le bal du carnaval, elle ont eu droit au gloss et a un peu d'ombre a paupiere bleu ciel et rose pale
38 ans Drôme 3451
En parfum il y a le nina de nina ricci
il y aussi le ô oui de Lancome
et en premier vrai parfum j'avais eu L'eau par Kenzo que j'avais adoré!!!!
33 ans 1489
Pour les eaux de toilettes (ou parfum), il y a le bright crystal de Versace qui est très frais et assez discret.. en plus gourmand et hyper girly il y a Délices de Cartier (elle risque d'adorer mais il ne faut pas qu'elle s'en asperge :D ) Le parfum Chloé est très frais et "propre" aussi, assez classe. Sinon Moschino a une gamme de parfum fleuris qui me semble appropriée pour une toute jeune fille.

Sinon, question bête, mais a-t-elle déjà un chat? c'est évidemment à voir avec les parents mais je me rappelle que pour mes 10 ans ma marraine m'avait offert un lapin nain j'étais aux anges! il a vécu 11 ans d'ailleurs :P
50 ans à la maison ! 10072
2 chats et un lapin ! :D
50 ans à la maison ! 10072
delfra4 a écrit:
si tu l'as le lendemain pourquoi ne l'emmenes tu pas directement a la parfumerie elle pourrait choisir son parfum plus ou moins fort si elle le desire

( ce que j'ai fait toujours avec ma filleule qui voulait un sac longchamp et au final ca a ete nickel car en hiver les couleurs ne lui plaisaient pas , elle voulait et veut toujours le pliage et du coup on attend un peu les couleurs de l'ete un peu plus vive)


Disons que les parfumeries ouvertes le dimanche chez moi, ça ne cours pas les champs ! (déjà que la parfumerie la plus proche, je ne sais même pas où elle est...)
50 ans à la maison ! 10072
Anaïs Anaïs commandé... je vous dirai si ça lui a plu !
Merci à toutes de vos conseils !
50 ans à la maison ! 10072
Croisez les doigts pour moi... si je ne le reçois pas demain matin, je n'aurai rien à offrir à ma filleule dimanche... :oops:
38 ans Drôme 3451
Doigts croisés ;)
S
33 ans 1
alors cadeau recu à temps? elle a aimé ou pas? Pour la prochaine je te donne un petit truc qui avait bien marché avec ma nièce de 12 ans, vu qu´elle aime bien se maquiller et tout ce qui est mode, je lui ai offert une séance photo et avec les photos je lui ai fait faire un livre photo sur pixum.fr et je dois dire que j´avais tapé en plein dans le mille. Il fallait la voir avoir la grosse tête devant ses copines avec le livre. Elle le sortait tout le temps on aurait dit un mannequin avec son book. Tu pourras essayer la prochaine fois ;)
50 ans à la maison ! 10072
Je ne l'ai toujours pas reçu, donc il faudra que je lui envoie à mon tour. :roll:

Des photos, sa mère en prend par millier... d'ailleurs impossible de prendre une photo de la gamine sans qu'elle pose (ça m'agace prodigieusement)... :lol:
B I U