MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi en penser !!!!!!!!!!!!!!!

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Eh bien quelque part tu n'as fait que le conforter dans son trip "aventure avec zéro prise de tête".
Donc si tu décides de continuer dans cette voie, eh bien il  
faut que tu "te blindes" et que tu ne te prennes pas à rêver à je ne sais trop quoi... sous prétexte qu'il t'a dit des choses gentilles que personne ne t'avait dite avant.

Mets toi à la place de sa copine. Elle vit avec quelqu'un qui lui dit des choses gentilles, qui est doux et attentionné et qui est fidèle. :roll:
Mais c'est aussi un bel hypocrite. Beau parleur certes, mais hypocrite quand même.

Ca n'enlève rien à la qualité des moments que vous avez virtuellement vécu ensemble, çà n'enlèvera certainement rien à ce que vous allez vivre quand vous vous verrez.
Mais n'oublie pas que quoi que tu fasses, une fois que vous aurez fini de jouer à la pieuvre à 8 bras... il retournera auprès de sa belle ni vu ni connu j't'embrouille....

Donc à toi de voir si tu as envie de rentrer dans une relation comme çà et d'être "l'autre femme".
Si tu l'assumes, je te dirais fonce. Mais si tu penses que tu ne pourras pas t'empêcher de mettre du "sentiment" dedans... ben prends tes jambes à ton cou et regarde autour de toi.
Je suis sûre que des gars gentils doux, attentionnés, et LIBRES sont là, quelque part.
P
49 ans 20
merchi bokoo Dee pour tes conseils 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et donc c'est pour ca que je vais attendre de le revoir sur MSN et de mettre les choses au clair avec lui pour savoir ou je mets qd meme les pieds,et jusqu'ou il veux aller !!!!!!!!!! car quelque part ca me fait mal au coeur pour sa copine :cry: !!!!!!!!!!!!!



mais une petite question :?: :?: ce qu'il fait est -ce pour vous de l'infidelité ou pas :oops: :?: :?:
49 ans Wizernes 2630
tu sais les plans Q ca existe aussi..peut tre que oui il viendra te rejoindre a l'hotel pour donner du piment a sa vie..se dire ouais j'me tape deux meufs c'est tout benef pour moi....
Tu sais je penses qu'il a decelé en toi cette rupture qui a du etre dur...et ma fois c'est tres facile de dire des mots gentil a quelqu'un qui a besoin de reconfort...
enfin toi seule peut etre juges mais un conseil ne t'attaches pas trop a ca si tu ne veux pas tomber de trop haut...
enfin ce n'est toujours que mon avis bien sur cela n'engage que moi..toi seule peut savoir ce qu'il en est moi je donne juste mon point de vue... ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
pepette a écrit:
merchi bokoo Dee pour tes conseils
et donc c'est pour ca que je vais attendre de le revoir sur MSN et de mettre les choses au clair avec lui pour savoir ou je mets qd meme les pieds,et jusqu'ou il veux aller !!!!!!!!!! car quelque part ca me fait mal au coeur pour sa copine
mais une petite question ce qu'il fait est -ce pour vous de l'infidelité ou pas

Bah tu sais çà ne reste que des conseils hein?
Pour ce qui est de mettre les choses au clair avec lui disons que c'est à toi de voir. Il pourrait être "embêté" que tu veuilles faire une mise au point alors que jusqu'ici (suivant ses critères) tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes....
Pas de prise de tête avec toi, que des choses agréables, et tout d'un coup tu vas le ramener dans la réalité. Aouche !!!

Pour ce qui est de te faire mal au coeur pour sa copine. T'embarrasse donc pas la vie avec çà. Ce n'est pas elle ton problème majeur. Car si çà ne va pas entre eux et qu'il décide un jour de la quitter, ce ne sera pas à cause de toi, (même si tu faciliteras un peu les choses), ce sera surtout parceque plus rien ne va entre eux.

Ce qui doit te préoccuper, c'est la capacité de cet homme a être franc.
Te dire que si "tu veux le manger tout cru" il faut que tu attendes que sa copine ne soit pas dans les parages... je dirais que ce monsieur envisage plus ou moins à court terme un plan Q extra conjugal.

Enfin, tu demandes si c'est de l'infidélité. Ben ma foi... il y a déjà eu un post à ce sujet et Karen t'as d'ailleurs transmis le lien.
Comme tu peux le voir, les avis divergent sur la question.
Mais je dirais qu'un homme qui ressent le besoin de faire certaines choses (virtuellement ou non) en cachette de sa compagne... eh bien, quelque part, il manque un peu de... franchise.
Et puis, dans ce cas précis, il semblerait qu'il soit "chaud" et "mûr" pour passer à l'acte physiquement, donc c'est que quelque part, sa démarche n'est pas si innocente. Disons que pour l'instant, il attend juste que l'opportunité se présente. Qui sait, sa compagne ira peut-être se faire hospitaliser, ou rendre visite à sa mère ou que sais-je encore? Il en profitera alors pour tirer son petit coup vite fait. Ni vu ni connu...

Toutefois, pour une raison qui lui est propre, il tient à laisser sa compagne "officielle" en dehors de tout çà car il n'a pas l'intention de s'en séparer, et il se doute qu'elle pourrait ne pas trouver ses petites "escapades" amusantes ni innocentes.

Donc devant elle, il joue les maris modèles et attentionnés et dans son dos... ben il chauffe des jeunes filles en mal d'affection et/ou de sexe.
Le tout c'est de ne pas se laisser prendre au piège de ses belles paroles et de se dire que les belles paroles sont livrées avec le service 3 pièces.
P
49 ans 20
en tout les cas merchi bokoo de votre aide a tous :multi: :multi: :multi: !!!!!!!!!!!!!!!
et des que j'ai des news je vous tiens au corant :lol: :lol:

j'aime bokoo votre forum, car on y apprend pleins de trucs :lol: :lol: :lol:

Ps : ah oui j'allais oublier, je lui avais demander comment allait son couple la derniere fois et il m'a repondu " Oui ca va " et moi j'ai l'ai pris du cote bof bof pas top :oops: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais je me trompe surement ;)
ca veux surement dire " Oui tranquille " ou " oui " tout court !!!!!!!!!!!
mais je dois qd meme descendre de mon p'tit nuage meme si je ne le veux pas vraiment 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
55 ans Var 2447
pepette a écrit:
mais je dois qd meme descendre de mon p'tit nuage meme si je ne le veux pas vraiment


En fait c'est ça pepette tu es totalement subjective !!! On dirait que tu en perd toute faculté à penser....

Quoique tu fasses sois prudente et surtout lucide !!! Gardes tout ça à l'esprit!! ;)
P
49 ans 20
alors comme promis !!!!! voilou la suite !!!!!!!!!!!!!!!

donc cette apres midi nous nous sommes vu sur MSN et nous avons fais ce que nous devions faire et c'etait tres chaleurrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! ;)
et donc apres je lui ai parler pour savoir ce qu'il en etait !!!!!!!!!
et donc il aime sa copine, il cherche donc differantes sensations avec moi par le net, il n'a jamais ete infidele!!!!!!!!!! et que ce qui ce passe là entre lui est mooi c'est donc juste virtuel, il n'a pas de sentiments ( pour moi ) et donc je lui ai demandé aussi, si le jour ou l'on se verrai, est ce qu'il y aurais plus entre nous, (car vu ce qui se passe là ), et il m'a repondu qu'il ne savais pas, et aussi par rapport a sa copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors que dois-je faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continuer a jouer comme ca avec lui ??? ou
tout stopper ????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ca dépend. Toi que veux-tu?
1870
je ne sais pas si je me vais me faire aimer mais fonce profites en bien ne te fais pas de noeud au cerveau et assumes le fait ke tu a envie de le faire . amoureuse est peut etre un grand mot mais beguin serais mieux approprie. si toi tu as aime c le principal
P
49 ans 20
tim a écrit:
je ne sais pas si je me vais me faire aimer mais fonce profites en bien ne te fais pas de noeud au cerveau et assumes le fait ke tu a envie de le faire . amoureuse est peut etre un grand mot mais beguin serais mieux approprie. si toi tu as aime c le principal


je crois que en faite je vais surement passer pour ce que je ne suis pas !!!! mais je crois que tu as raison Tim, mais je vais en profiter un max je pense, car en faite il n'y a rien de mal à cette relation MSN ;) !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: enfin pour moi ;) et il y a pas de mal a se faire du bien !!!!!! :oops: :lol: :lol: n'est ce pas ;)
8) :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: , et tans pis pour elle !!!!!

et oui je crois plustot que c'est un beguin, que d'etre amoureuse ;) 8) :lol:
en tout les cas merci a vous tous pour votre aide !!!!!!!!!! :silly: :multi:
52 ans 2024
Citation:
et tans pis pour elle !!!!!


Bah si tu es sure, mais vraiment sure qu'un jour cela ne te tombe pas sur le coin du museau, qu'une nenette te fasse la même chose avec zom. A toi de voir, de toute façon tu nous as posée une question, nous y avons répondu, mais pas dans en ton sens... Et apparemment tu avais déjà décidée de passer à l'acte ou de continuer que l'on te dise noir ou blanc.

Il ne faut quand même pas oublier : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
60 ans 91 25732
Tout d'abord, et avec retard, bienvenue pepette.

Si tu prends cette situation comme un jeu et que tu as envie de jouer, vas-y ! manifestement c'est ce que tu souhaites.
Mais au jeu on ne gagne pas à tous les coups et puis pour que ce soit bien, il faut que les règles soient fixées dès le départ et que tout le monde ait les mêmes. Et si les règles changent en cours de jeu, il faut que tout le monde accepte les nouvelles règles sinon le jeu part en vrille.
Et là celui qui perd a bien du mal à comprendre...
Si tu peux accepter ça, alors pourquoi pas.
Mais dans ce cas je rejoins les autres : reste lucide et fais attention à ce que la situation ne dérape pas.

Et quand tu dis "tant pis pour elle", fais attention à ce que ça ne devienne pas "tant pis pour toi" !

Mais ce n'est que mon opinion...
P
49 ans 20
Patty a écrit:

Mais dans ce cas je rejoins les autres : reste lucide et fais attention à ce que la situation ne dérape pas.

Et quand tu dis "tant pis pour elle", fais attention à ce que ça ne devienne pas "tant pis pour toi" !

Mais ce n'est que mon opinion...


oui oui pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!! j'assume completement ma decission !!!!!!!!!! et si ca tourne au vinaigre et ben tans pis pour moi !!!!!!!
mais merchi de vos réponses a vous tous, vous etes tous super!!!!!!!!!!!
54 ans Paris 460
pepette a écrit:

j'assume completement ma decission !!!!!!!!!! et si ca tourne au vinaigre et ben tans pis pour moi !!!!!!!


Malheureusement tes actes ne mettront pas que toi en scène; vous êtes TROIS dans cette histoire, et tu pourrais créer du "tant pis pour ELLE" et du "tant pis pour LUI"...

Sebansky./
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pepette, comme je te l'avais déjà dit, le tout est de savoir comment tu va prendre cette relation et ce qui va suivre.
Si tu sais que celà ne reste qu'un jeu et que tu ne t'impliqueras pas émotionnellement.
Si tu sais que tu pourras résister à l'envie de l'appeler quand il te dira : Ma femme est là tout le WE nous recevons des amis et je ne serais pas disponible
Si tu sais que tu ne ressentiras aucune pointe de jalousie quand il te dira juste après l'un de vos... "chaleur" (pour reprendre ton expression), : Bon faut que je te laisse, j'emmène ma femme en WE romantique dans un relais et château, aussi je ne serais pas joignable

En clair, si tu es sûre que tout celà n'est qu'un jeu et rien de plus et que tu n'en souffriras jamais car tu sais que c'est réellement un béguin et tu n'es pas du tout (même pas un petit peu) amoureuse de lui et de ses belles paroles.
Ben enjoy!

Mais n'oublie jamais qu'il a été on ne peut plus clair avec toi, et tu ne seras jamais en droit de réclamer plus que ce qu'il te donne car comme il te l'a clairement dit : Il ne ressent aucun sentiment pour toi, il n'a pas l'intention de quitter sa femme pour toi, il a juste besoin d'assouvir un fantasme.

La question est : Que se passera t'il quand le jeu ne l'amusera plus? Sera tu dans les mêmes dispositions d'esprit?

De plus, bien que je ne crois que très moyennement à ces histoires de roues qui tournent, j'espère que tu auras la même facilité à "accepter" le fait que ton mari (plus tard) éprouve lui aussi le besoin de s'envoyer en l'air avec une "super copine" rencontrée sur le net.
Si tu es prête à l'accepter, sans en souffrir eh bien, enjoy!!!

Comme je te l'ai dit dans un post précédent, tu ne connais pas sa femme, et cette histoire de solidarité féminine est très surfaite, mais veux-tu réellement être celle par qui les emmerdes arrivent?
B I U


Discussions liées