MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi en penser !!!!!!!!!!!!!!!

1415
Sur les risques de dérive d'une relation "de baise" vers une relation amoureuse : http://fsexo.chrispm.com/forum2.php?id=49
60 ans 91 25732
C'est vrai que, te voyant décidée, j'avais un peu zappé l'amie du monsieur. Elle sera dans le jeu, et elle sera très présente, même si tu ne la vois jamais.
Et puis si lui te dit que "son couple ça va", "qu'il est fidèle", "qu'il n'a pas de sentiments pour toi", "qu'il cherche juste une nouvelle expérience", que "c'est virtuel" est-ce que ça vaut vraiment le coup de peut-être détruire qqchose pour un résultat qui pourrait tourner au gâchis pour tout le monde ?
C'est vrai que dans cette situation, "l'autre" on s'en fout. On pense d'abord à soi et aux plaisirs qu'on tirera de la situation.

Oui j'ai vécu ça, pas sur le net, en vrai. A l'époque je n'étais pas en couple mais lui il était marié et avait des enfants. Et bien très vite j'ai ressenti un malaise et j'ai laissé tomber.

Pour des raisons "morales", oui sans doute : je ne voulais pas briser une famille. Mais aussi parce que ce genre de situation, ce n'était pas ce que je cherchais, même si je me le faisais croire. Je voulais plus qu'un jeu où j'étais le n° 2 (ou même le n° 3 ou 4... je le côtoie toujours, de loin, et il continue à papillonner...). Et puis si notre relation avait duré, comment aurais-je pu avoir confiance en lui alors que je savais de quoi il était capable ?

Mais ce n'est qu'une expérience personnelle et, comme on dit, les expériences personnelles ne sont profitables qu'à soi-même...
55 ans Var 2447
Bref ! tout a été dit.....alors si c'est jusque une question de prendre du plaisir pourquoi ne pas le faire avec un "électron libre" afin de se sentir bien dans ses baskets et pouvoir siffloter le matin devant sa glace ?

Et puis dire que de l'auttre on s'en fout n'est-ce pas une manière d'alléger sa conscience ?
Parce que pour être honnête avec soi même on aimerait pas vivre ce genre de chose......
*
48 ans Niort 183
les filles faut arreter de reagir comme "aller, fonce, fais toi plaisir si c est ce que tu veux".

ce serait votre homme qui ferait ca vous crierez a la trahison.

quand a toi pepette, n as tu pas honte de faire quelquechose de degueu,et de dire qu an gros tu le vis bien alors que si c etait le tien (d homme) tu trouverais ca scandaleux !

je suis desolé mais on a pas envie de se faire piquer nos mecs meme virtuellement par des nanas en manque d amour et de sexe simplement.

ya tellement de celibataire faut en profiter de ceux la !!!
1415
*Boum* a écrit:
ya tellement de celibataire faut en profiter de ceux la !!!

ils/elles ne demandent que ça :lol:
60 ans 91 25732
Bina a écrit:

Et puis dire que de l'auttre on s'en fout n'est-ce pas une manière d'alléger sa conscience ?
Parce que pour être honnête avec soi même on aimerait pas vivre ce genre de chose......


Alors sincèrement, au début "l'autre", je m'en fichais vraiment et je ne me rappelle pas que ma conscience me torturait particulièrement. Quant à penser que la même chose pourrait m'arriver, ce n'était pas ma préoccupation !
Mais très vite (cette relation a duré à peu près 3 semaines) je me suis dit que je ne pouvais pas continuer : ce genre de relation c'est mentir à tout le monde à commencer par soi-même.
J'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari (et qui l'est toujours !) quelques jours plus tard. Je ne l'aurais peut-être pas rencontré si j'avais continué cette relation sans issue et ç'aurait été dommage !
Et effectivement je ne supporterais pas de devenir "l'autre". Ni que lui le devienne !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bina, Patty, Boum, vous avez raison quand vous parlez de "l'autre".
Mais vous savez très bien que souvent les filles viennent sur le forum, posent une question, mais ont déjà une réponse qu'elles veulent entendre.
Et tout ce qu'on peut leur dire ne changera rien.
Arf, ne me demandez pas pourquoi elles viennent alors poser leur question si elles savent déjà ce qu'elles veulent faire.

Pour ce qui est des réponses faites à Pepette, je parle uniquement pour moi, si je lui ai dis que "l'autre" avait une moindre importance dans l'histoire, c'est parceque je reste persuadée qu'elle est en train de tomber amoureuse de cet homme (consciemment ou non).
Et comme vous avez pu le constater ces sentiments ne sont absolument pas partagés par "Monsieur".
J'ai alors pensé que si je m'escrimais à lui dire de penser à "l'autre", celà ne ferait que la conforter dans son idée que peut-être un jour, elle parviendrait à se faire aimer de cet homme et qu'elle parviendrait à prendre la place de l'autre.
Car même si elle ne se l'avoue pas c'est ce qu'elle espère secrètement.
En effet, à ses yeux, cet homme incarne la douceur, la légèreté, la compréhension et toutes les autres qualités qu'elle nous a dépeintes chez lui en le décrivant.

Entre plusieurs maux, j'ai donc choisi de traiter le plus urgent. A savoir ELLE MEME.
J'ai essayé de lui faire comprendre que tout ce qu'elle aurait à gagner de cette relation, c'est beaucoup de frustrations.
Ainsi que vous l'aurez remarqué, cet homme a compris ce dont elle avait besoin. Et pour l'instant il le lui donne. Il dit qu'à part sa femme, elle est la seule. Et elle le croit. :roll:
Qui sait ce qu'il dit à toutes les autres?
Mais dans le cas présent elle le croit car il lui dit exactement ce qu'elle veut entendre.

En effet, elle nous a dit sortir d'une relation qui ne s'est pas bien terminée au bout de 5 ans.
Puis est arrivé cet homme avec ses belles paroles.
Elle reprend petit à petit confiance dans la gente masculine, sauf que cela semble être une future source de désillusions.

Et elle a beau se dire qu'elle "gère" la situation. Qu'elle a le contrôle. Je n'en suis pas si sûre.
J'ai donc essayé de la faire se projeter après.
Après cette période d'euphorie.
Après que son rêve s'effrite peu à peu et que le "prince charmant" se révèle un queuteur de plus.

Comment je sais qu'elle ne gère pas la situation? Sur quoi je me base pour affirmer cela?
Ben disons que à mon sens quand on gère une situation. On ne se pose même pas de questions dessus et on n'en pose pas non plus aux autres.
Vous en connaissez beaucoup vous des filles qui sont à fond dans une relation adultère et qui viennent demander à de parfaits inconnus si c'est bien?
Une fille qui assumerait le truc, sans être impliquée emotionnellement ne se contenterait t'elle pas vivre son aventure sans se poser (et surtout sans poser aux autres) des questions ?

Donc voilà, j'ai pensé à la souffrance que cela allait lui engendrer et je me suis dit que "l'autre" était le cadet de ses soucis. Mais que elle même pouvait compter un peu à ses propres yeux.
Je me suis dit que l'idée de servir de bassine (même si il y a les belles paroles autour) à un homme marié la rebuterait.
Je me suis dit que l'idée de n'être qu'un petit coup comme çà vite fait en cachette révulserait son amour propre et son amour d'elle même.
Mais ce qu'elle attendait c'est tout autre chose.

Après, comme sur toutes les rubriques du forum, tout ce que nous pouvons faire c'est donner des conseils et nos points de vues.
Mais celà ne reste que des conseils, et chacun est libre de les suivre ou non.
Eh bien vous savez quoi? Cette expérience me sert énormément.
Elle me permet de remettre en question car sans remise en question on est amené à régresser.
J'ai pensé chaque mot que je viens de vous dire avant de lui répondre la 1ère fois. Et je me suis dit, ne réponds pas à ce post, fais comme si tu ne l'avais pas vu.
Puis... ben j'ai craqué et je n'ai pu m'empêcher de lui répondre en me disant, bah et si....

Sauf que il n'y avait pas de "et si...".
Pepette a besoin de vivre cette expérience pour après pouvoir faire sa pleureuse et dire des banalités genre : Tous les mecs sont des salauds et celui la!!! Celui là, après tout ce que je lui ai donné il me traite comme çà....
A aucun moment elle ne se remettra en question et ne se dira : OK quelle est ma part de responsabilité dans cette histoire?
Et rien de ce qu'on pourra lui dire à ce propos ne l'empêchera pas de faire ce qu'elle a à faire.
Mais moi, je saurais que la prochaine fois que je verrai un post de ce type... eh bien je devrais passer mon tour discrètement. :lol:

Certaines femmes d'aujourd'hui, comme celles d'hier, aiment se dirent qu'elles sont libérées sexuellement et aiment se dire qu'elles peuvent TOUT faire et TOUT gérer... puis, on connait la suite.

Donc je ne peux que redire une chose Pepette: ENJOY !!!!!!!!!

Dernière modif par le 7278j; modifié 1 fois
1415
Dee a écrit:
Arf, ne me demandez pas pourquoi elles viennent alors poser leur question si elles savent déjà ce qu'elles veulent faire.


Ben, pour avoir bonne conscience pardi ! :P
*
48 ans Niort 183
arf DEE !!!

non seulement tu es rigolote (le coup de la jupe hihi !!) mais en plus tu causes bien :D
P
49 ans 20
*Boum* a écrit:


quand a toi pepette, n as tu pas honte de faire quelquechose de degueu,et de dire qu an gros tu le vis bien alors que si c etait le tien (d homme) tu trouverais ca scandaleux !

je suis desolé mais on a pas envie de se faire piquer nos mecs meme virtuellement par des nanas en manque d amour et de sexe simplement.

ya tellement de celibataire faut en profiter de ceux la !!!


c'est pas moi qui ai commencé a chercher l'autre, c'est lui !!!!!!!! moi je ne voulais pas !!!!!!!! et il me disait " lache toi " , " ne te prend pas la tete" , " bokoo de monde fait ca" etc ......... et meme qu'au debut quand je lui disais NON par rapport a sa copine il me repondait " mais elle n'en saura rien et c'est que virtuel " donc voila pourquoi je continue ds son jeu, et je ne suis pas en manque de SEX et Ni d'amour car j'ai un mec sous la main au cas ou je voudrais assouvir mes désirs ;) ;) ;) ;)

et merci quand meme a vous tous pour vos reponses !!!!!!!!!
55 ans Var 2447
pepette a écrit:
c'est pas moi qui ai commencé a chercher l'autre, c'est lui !!!!!!!! moi je ne voulais pas !!!!!!!!


:shock: :?
Eh pepette ? Tu crois qu'on va croire ça ?
Pousses pas mémé dans les orties.........moi un homme qui me fait ça alors que je n'en ai pas envie et bien il ne se passe rien.

Je crois que vous êtes deux adultes qui savent ce qu'ils font en tout état de cause, point barre.
Peu importe ce qu'il advient ça ne nous regarde pas. Tu nous a demandé notre avis et on te le donne et pour le reste.....


pepette a écrit:
et il me disait " lache toi " , " ne te prend pas la tete" , " bokoo de monde fait ca" etc ......... et meme qu'au debut quand je lui disais NON par rapport a sa copine il me repondait " mais elle n'en saura rien et c'est que virtuel " donc voila pourquoi je continue ds son jeu, et je ne suis pas en manque de SEX et Ni d'amour car j'ai un mec sous la main au cas ou je voudrais assouvir mes désirs


Je pense que dans la vie il faut savoir assumer ce que l'on fait. Pour moi ce type est une b*** molle parce qu'il n'a même pas les c**** d'assumer ses aventures avec d'autres femmes.

Faut appeller un chat un chat il trompe sa femme c'est tout.
Plus que tout la lâcheté m'horripile et là tu as trouver un beau spécimen !! :evil:

Bonne continuation qaund même ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
pepette a écrit:
c'est pas moi qui ai commencé a chercher l'autre, c'est lui !!!!!!!! moi je ne voulais pas !!!!!!!! et il me disait " lache toi " , " ne te prend pas la tete" , " bokoo de monde fait ca" etc ......... et meme qu'au debut quand je lui disais NON par rapport a sa copine il me repondait " mais elle n'en saura rien et c'est que virtuel " donc voila pourquoi je continue ds son jeu, et je ne suis pas en manque de SEX et Ni d'amour car j'ai un mec sous la main au cas ou je voudrais assouvir mes désirs ;) ;) ;) ;)

et merci quand meme a vous tous pour vos reponses !!!!!!!!!

:shock: :shock: Quand on y pense, certains mecs sont des cadors quand même !!!
Arriver à obliger une femme à faire des choses qu'elle ne veut pas en utilisant la force de leur clavier... moi je dis.... ouaouh!!!
C'est donc de çà dont ils parlent au journal télévisé quand ils parlent de "cybercriminalité"?
C'est qu'il est persuasif le bestiau en plus. :shock: :roll:

Bon, plus sérieusement, prends quand même soin de toi Pepette et fais attention à limiter la casse.
Quoiqu'on en dise, on ne sort jamais complètement indemne de ce genre d'histoires.
Ne t'accroche pas trop et essaie si tu le peux de prendre du recul.
Si le "mec que tu as sous la main" comme tu dis, est disponible et célibataire, pourquoi ne pas essayer de construire quelque chose avec lui, plutôt que de te fouiller le **** jambes écartées devant ton écran d'ordinateur en lisant les mots d'un homme marié? Ca fait un peu misère sexuelle tu ne trouves pas?

Bon maintenant... si c'est ton fantasme, je le respecte, mais assume le dans ce cas, et ne te réfugie pas derrière des "je voulais pas, c'est lui qui a insisté"...

Enfin...bref, prends soin de toi, je ne vois rien d'autre à dire.
49 ans Wizernes 2630
serait-il equipé du pc..evoutement... :D :lol:
55 ans Var 2447
.....NON...il a envoyé le virus "I love you" !!!!....mais VIRTUEL !! :evil:
*
48 ans Niort 183
je plains le gars que tu as sous la main alors. tu le prends pour un bouche vagin koi. tu fais a quelqu un ce que je suis sur tu ne voudrais pas qu on te fasse (te prendre pour un vide couille)

et pis... c est pas moi c est lui qui a commencé on se croirait en récré de maternelle. le truc c est que le gars en gros te dit " lache toi " , " ne te prend pas la tete" , " bokoo de monde fait ca" etc ......... et meme qu'au debut quand je lui disais NON par rapport a sa copine il me repondait " mais elle n'en saura rien et c'est que virtuel " et toi a la fin tu sautes a pied joint alors qu au debut tu avais la bonne reaction (te preoccuper de sa copine).

bon, je vais plus me meler de post parce qu il m enerve. de plus tu es venu chercher des conseils ("je fais ou je fais pas" ) alors que comme l a signalé une camarade plus haut , tu sais deja ce que tu aimerais faire. a partir de la je vois pas pourquoi tu viens demander . est ce pour lire des "bin vas-y, fais a plaisir" et ainsi te deculpabiliser que tu es venue ?

tu vois tu es peut etre une fille sympa a cotoyer mais c est ton attitude que je reprimande. en plus tu dis ne pas etre en manque d amour et de sexe, dans ce cas si tu n es pas en manque fallait pas te jetter sur le premier con qui veut tromper sa femme et en trouver un autre qui soit libre et dispo.

Enfin...pas sympa pour ton gode humain (sauf si lui ca lui fait rien, qu il ne t aime pas, et que c est juste pour vider les couilles).

Bonne continuation, (et cela quoi que tu fasses ou decides) mais n oubli pas que les conneries retombent toujours sur le bout du nez un jour. (si c est pas cette adultere la ce sera un autre.)

bye les filles (bisou a DEE et a celia) ;)
B I U


Discussions liées