MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation avec légume

355
:shock: Raaa c dégueu ! :D lol ...Moi qui voulait devenir végétarienne après être aller sur "PETA"...Jvais plus manger , ça va ptêt me faire maigrir...Le coup des crêpes  
est fioutument hilarent ...Me suis bidonné... :lol: :P
MERCI pour ces fous rire, il parait que ça vaut un steak...ça tombe bien parce que je risque d'avoir fin...
41 ans val de marne 94 1705
Linavi a écrit:
une brosse à dent??????

énorme!!!!

bah non c'est pas si gros que ça une brosse a dents :lol:
desolée j'ai pas pu m'empecher :peur:
N
57 ans Nord de la France 292
La masturbation avec des légumes non merci ..
nubya59 a écrit:
La masturbation avec des légumes non merci ..


pourkoi payer un vibro quand les legumes c gratuit
hi
38 ans 17/92/93/79 1176
Melinemeline a écrit:
Linavi a écrit:
une brosse à dent??????

énorme!!!!

bah non c'est pas si gros que ça une brosse a dents :lol:
desolée j'ai pas pu m'empecher :peur:


LOL pas mal, mais je n'ai qu'une question : par le manche ou la brosse parce que la brosse tu la sent passer!!!!
ok ok :splat: ](*,)
N
57 ans Nord de la France 292
l_ange_eternel a écrit:
nubya59 a écrit:
La masturbation avec des légumes non merci ..


pourkoi payer un vibro quand les legumes c gratuit
hi


j'en ai un de vibro :lol:
44 ans Strasbourg 28
Moi perso c'est les citrouilles. pas trop mures...

Les gens croient vraiment n'imp !
C
44 ans Grand TOULOUSE 3
;)
Moi ayant travailler comme agent de service dans un hopital de la région de toulouse, j'assure kil n'y a pas que les courgettes, carottes et autres légumes qui se retrouvent coincés entres les jambes de ces dames........
Une fois les pompiers ont extraient un téléphone portable en mode vibreur de sa "grotte d'Amour" ET des balles de golf de son arrière train....
Je vous laisse imaginer la tête de son mari a l'acceuil !!! (Et en plus il était pompier) :D
60 ans 91 25732
l_ange_eternel a écrit:
pourkoi payer un vibro quand les legumes c gratuit hi


C'est gratuit, c'est gratuit... Tu fais pas souvent des courses au rayon fruits et légumes toi ! Moi j'ai pas de jardin alors faut que je les achète les légumes ! ;)

Pour la soupe, bande de pervers ! :roll: :arrow:
S
37 ans Paris 10
C une idée comme bcp un peu du genre Jackass ceux qui aime le faire do it . MAis je pense que un fruit ou un legume c fai pour etre mangé pas pour etre enfournée dans les paroi d'une femmes
chacun sont truc
P
27 ans 2
Salut moi j'ai essayer de me masturber avec une carote mes jarrive pa a la rentrer c normal :?: :?: :?: :oops:
51 ans CERGY (95) 871
Le post précédent date de février 2006.... Ca c'est du déterrage ! et je m'étonne toujours de ce qui peut se passer dans le cerveau de quelqu'un pour se dire : tiens, j'vais aller sur un site qui s'appelle Vive Les Rondes pour aller, dans mon premier message, parler de mon désir de me masturber avec une carotte ! :roll:

On doit pas tous être câblés pareil....
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'ai eu un début de fou rire en lisant le post. xD

Non mais sérieusement, pourquoi ne pas plutôt se payer un sex-toy qui sera déjà plus agréable, plus performant, au lieu d'éplucher un légume qui en plus sera gaspillé ?

Bah ouais, je sais pas si vous seriez nombreux à manger un légume tapissé de gel, même nettoyé, qui en plus, est rentré dans votre intimité... Que ce soit par devant ou derrière.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
On m'a appris à ne pas jouer avec la nourriture :roll:

Il y a des gens vraiment tordus, enfin on peut se faire mal aussi avec un vibro. Une copine infirmière m'a raconté qu'un type s'était coincé un vibro en marche dans l'intestin et qu'avec les vibrations il remontait. Du coup intervention en urgence et intestins déchirés.
R
39 ans 15384
Je ne trouve pas ca tordu,c'est juste que je me verrais pas faire ca,question d'hygiène ...
B I U


Discussions liées