MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation avec légume

2630
CuteVengeance a écrit:
Je ne trouve pas ca tordu,c'est juste que je me verrais pas faire ca,question d'hygiène ...


De toute façon, pour tout objet "courant" utilisé pour ça, il  
est conseillé d'utiliser un préservatif ;)

Quant au mot "tordu" : ça ne viendrait à l'idée de personne de traiter de tordu quelqu'un qui aime la sodomie ou qui aime porter des costumes pour exciter son partenaire, chacun ses goûts, ses envies, ses fantasmes ...


Moi j'avoue avoir déjà essayé, à une époque où il était plus facile pour moi d'acheter un légume ou un objet "courant" qu'un gode ...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ce que je voulais dire par "tordu" ce n'est pas de mettre un objet à cet endroit là, c'est d'utiliser un légume, avec tous les risques que ça comporte par rapport à l'hygiène.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Juste au cas où ce que je viens d'écrire soit de nouveau confus : tordu ne voulait pas dire pour moi malsains ou dérangé, mais juste bizarre au sens que l'idée ne me serait pas venue (je sens que je suis de moins en moins claire :oops:).

Bon peut être que ça vient de moi et que ça n'a rien de bizarre mais si je devais le faire j'utiliserai un préservatif, j'aurai trop peur que le légume s'écrase dedans.
ça compte dans les 5 fruits et légumes par jour ? 8-[
111 ans 3096
Le déterrage de topic c'est parfois marrant...

En tout cas moi quand je vais acheter un seul et unique concombre au supermarché j'ai souvent un grand moment de solitude...
43 ans essonne 13
Punaise moi qui pensais que c'était le printemps et l'été qui éveillaient le plus la libido.... Comme quoi les légumes poussent en toutes saisons.....
39 ans 697
J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai rie !!!

Sinon Il y a quelque année j'avais vu sur un site des échographie ou l'on voyait des pommes de terres dans le derrière
sinon il y a aussi canette de coca, un rouleau a pâtisserie... et j'en passe
mais persso non ca me tente même pas
J'aime les légumes mais pas dans ce sens là
31 ans Grenoble 550
Ma mère m'a raconté qu'à l'époque où elle travaillait comme cadre aux urgences, un mec est venu avec une boule a neige de la tour Eiffel " format 10cm de diamètre " dans le derrière, il a fallu près de 3 personnes pour arriver à le soigner dignement tellement ils arrivaient pas a contrôler leur fou rire, le mec était totalement ivre et il leur disait "il neige sur Paris alors qu'on est été! "

Mon père lui quand il était interne il avait eu une fille avec une lampe " a bulle" de 35 cm dedans, ça avait fait ventouse parce qu'elle s'en était "servi" dans son bain. C'est les lampes en forme de fusée avec des bulles de liquide comme de la lave dedans.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
:lol: Je n'apporte aucun intérêt mais la pub qui passe alors que je lis le post il y a le mot "carotte" pour parler d'un mec roux alors oui désolée je ris d'autant plus :)


Et je confirme que les pompiers ont parfois à leur vue des expériences douteuses ... ou ...:pig:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est bizarre que ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles risquent de se mettre en danger, puis qu'elles risquent de subir des moqueries si ça tourne mal :lol:
Rien que cette idée ça ça me couperait l'envie ...
60 ans 91 25732
Soumiha a écrit:
Mon père lui quand il était interne il avait eu une fille avec une lampe " a bulle" de 35 cm dedans, ça avait fait ventouse parce qu'elle s'en était "servi" dans son bain. C'est les lampes en forme de fusée avec des bulles de liquide comme de la lave dedans.


Oh punaise, je ne vais plus jamais regarder ma lava lamp de la même façon ! :? :lol: :lol:

Et je suppose qu'elle a du servir aux médecins l'excuse qu'on entend quasiment à chaque fois ? Ca donne quelque chose comme : "Vous n'allez pas me croire docteur, j'étais en train de faire le ménage sans culotte, j'ai glissé et je suis tombé(e) directement sur la lampe (la bouteille de coca, le rouleau à pâtisserie, la bouteille de champagne, la brosse à cheveux, le tube de shampooing, le concombre...)".

Et en fait ils ont raison.

On les croit pas. :twisted: :lol: :lol: :lol:
41 ans 4
Pour parler de mon expérience, avec ma compagne on a recours aux carottes et gros comcombres, c'est tres exictant.

il y a une quinzaine de jours, ma compagne m'a fait l'amour par l'anus avec une carotte, c'est tres bon a ma grande suprise ...

Bisous à vous !

j’imagine!!
38 ans Drôme 3451
Je suis morte de rire, j'imagine tous ces gens qui arrive aux urgences... :lol: :lol:
59 ans douai 1905
Ttck a écrit:
discogrenouille a écrit:
Je ne regarderais plus les courgettes de la même manière.. [-(


Les carottes et les concombres non plus! [-( :lol: :lol:



HEU, tu ferais pas une fixation sur les légumes? je sais que pour la santé, on nous conseille, que dis je, on nous rabaches cinq fruits et légumes par jour, mais je pense qu'il faisait allusion à les manger, quoique .... :roll: quelque part, ca part tout de meme !!!!!! une bouche est un orifice, donc, de la que ça parte par tous les orifices......heu :arrow:
1834
Ne croyez-vous pas parfois que la section "sexo" des forum soit le dernier véritable espace d'expression du surréalisme en ce bas monde ?!
B I U


Discussions liées