MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

potins sur les "stars",en particulier les stars zo

44 ans France 5623
Toutanchoko a écrit:
Et moi j'ai un scoop bien belge hein!!!!!
Plastic Bertrand va se ramasser pleins de fric avec son tube d'il y a 25 ou 30 ans "ca  
plane pour moi".Coca-cola va s'en servir pour faire un pub en asie.C'était le truc a pas manquer du fin fond de la Belgique :lol: :lol:


:lol:
Flyingdog a écrit:



Sinon en scoop je sais pas... euh... Emma m'a envoyé des photos cochonnes d'elle, ça va ça comme scoop? :mrgreen:



:bad-words: :bad-words: :bad-words:
Jalouse!
58 ans cherbourg 1409
Arielle Dombasle est quelqu'un de très sale et confie ses pantalons crades à nettoyer au couteau chez le pressing.

ça c'est du scoop !!!!
40 ans QUÉBEC!! 1622
la chanteuse Cher aussi a pris du poids
je lai vu sur un journal ici mais jai pas trouver de photo sur le net.
Je sais qu'a la fin de sa tournee en 2005 elle en avait deja pris mais la elle aurait 30 livres de plus (13.6 kilos)
laissez moi vous dire que sur Cher, ca parait beaucoup!!!!
54 ans 5519
magasa a écrit:
Arielle Dombasle est quelqu'un de très sale et confie ses pantalons crades à nettoyer au couteau chez le pressing.

ça c'est du scoop !!!!

Beurk :roll: Mais tu tiens ça d'où ?
47 ans evesham 1732
magasa a écrit:
Arielle Dombasle est quelqu'un de très sale et confie ses pantalons crades à nettoyer au couteau chez le pressing.

ça c'est du scoop !!!!
franchement ,ça m'étonnerait.
elle a l'air super précieuse,comme fille.
43 ans Belgique 4012
melimelo92 a écrit:
magasa a écrit:
Arielle Dombasle est quelqu'un de très sale et confie ses pantalons crades à nettoyer au couteau chez le pressing.

ça c'est du scoop !!!!

Beurk :roll:


Je me suis fait la même réflexion :?
44 ans France 5623
dans le genre potins raconté par des potes qui ont cotoyé des stars:

- thierry lhermite est un gars super froid ( le pote d'un pote a été son chauffeur sur un tournage, et il paraît que quand il montait dans la voiture c'était juste chaque fois un "bonjour, allons y "... )

- sur un tournage ( où le même pote du pote que précédemment était assistant ) juliette binoche a fait tout un pâté pour que sa propre roulotte soit équipée avec trois mille appareils de gym.
58 ans cherbourg 1409
Flyingdog a écrit:
melimelo92 a écrit:
magasa a écrit:
Arielle Dombasle est quelqu'un de très sale et confie ses pantalons crades à nettoyer au couteau chez le pressing.

ça c'est du scoop !!!!

Beurk :roll:


Je me suis fait la même réflexion :?


Je tiens ça de quelqu'un qui a travaillé dans un pressing dans le paris chic, et qui nettoyait les fringues des gens du show biz.

c'est vrai que ça ne colle pas avec l'image qu'on en a, mais justement, c'est ça qui est marrant !
A
74 ans 703
Moi je la vois bien en petite cracra la Dombasle... :lol:
Qu'est-ce que je ne peux pas la piffer celle-là, au passage...
P
44 ans 860
lostintranslation a écrit:
Moi je la vois bien en petite cracra la Dombasle... :lol:
Qu'est-ce que je ne peux pas la piffer celle-là, au passage...


On est 2 alors.

C'est malin votre sujet, j'ai la chanson de Larusso dans la tête :?

Scoop qui n'en est pas un. Lalanne habite à côté de chez mes parents et il est pas chiant comme voisin (pas trop de bruit, pas trop de monde, pas de groupies :D )
2213
J'ai encore un super scoop!!
Chantal Goya sera dans mon émission radio préférée vendredi matin!!
J'vais pas écouter du coup :lol: :lol: :lol:
44 ans France 5623
Phloeme a écrit:
Lalanne habite à côté de chez mes parents et


:shock: waouw !!
49 ans Nord 1567
boreale a écrit:
Thyselle a écrit:
Sharon Stone s'est mise à la mode Demi Moore, et sort avec un ancien basketteur qui doit avoir 11 ans de moins qu'elle... remarque, elle peut ! :lol:


ah bon? elle est plsu avec le réalisateur de snatch ? :(
:lol:


Euh, bobo, le réalisateur de "Snatch", c'est Guy Ritchie, et c'est le mari de Madonna (pas Sharon Stone... ;) ).

Et sinon, bein moi ça va, et vous ??
44 ans France 5623
Peg-Peg a écrit:

Euh, bobo, le réalisateur de "Snatch", c'est Guy Ritchie, et c'est le mari de Madonna (pas Sharon Stone... ;) ).


:oops: rhol lalalallala je m'emmêle dans mes potins, c'est la cata :silly:

:lol:
B I U