MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

potins sur les "stars",en particulier les stars zo

47 ans evesham 1732
j'ai un copain qui a bossé pour certains festivals.
une fois ,ils avaient fait venir richard gotainer.et celui qui tenait l'hotel qui hebergeait l'hotel appelle mon pote et lui dit  
"viens tout de suite à l'hotel pcq tu ne me croiras jamais,sinon."
mon ami est venu et lui a dit "regarde "en ouvrant la porte de la chambre de gotainer.
gotainer avait exigé de la coke auprès des gens qui l'entourait et avait étalé sa propre m*rde sur les murs pour qu'on lui en fournisse.

sinon,dans ma ville,ya une légende urbaine.quand miles davies est venu il y a environ 25 ans,il a dit au maire qu'il refusait de monter sur scène s'il n'avait pas pris de la coke avant.
le maire aurait alors téléphoné au comissaire pour qu'il lui en fournisse.
je sais pas si c'est vrai.

sinon,lorsque james brown est venu aux vieilles charrues en 1992 ou 1993,il a exigé "de la coke,des filles et une rolls".ça ,j'en suis sûr.

sinon,renaud avait exigé un aquarium gigantesque et plein de poissons exotiques dans sa loge.mes potes ont fait des pieds et des mains pour en trouver un aussi grand.
ils en ont finalement trouvé un qui soit assez grand pour renaud,mais ils ont mis le temps et ils ont fait des 100aines de bornes pour .
quand ils l'ont rencontré,ils sont allé lui dire "on t'adore mais tu fais chier avec ton aquarium" et renaud a répondu :"en tournée,j'aime mon confort".


sinon,après avoir lu l'anecdote de je sais plus qui sur thierry l'hermitte ,ça me rappelle l'histoire d'un copain qui est allé chercher anne roumanoff pour la conduire.il a dit qu'il n'avait jamais rencontré qqn d'aussi glacial.
moi je pense que ya des jours où on n'a pas forcément envie de parler à qqn et d'autres où on peut être super timides.
2213
J'ai encore un scoop

Richard_the_second est toujours en vie mais il a perdu la tête :lol: :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Toutanchoko a écrit:
J'ai encore un scoop

Richard_the_second est toujours en vie mais il a perdu la tête :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
44 ans France 5623
alors pour les amateurs de groland sur canal, sachez qu'il y a quelques années il ya avait eu le festival de groland à ruffec, près de poitiers, et j'ai certains potes qui y étaient allés, et ils avaient croisé "le président" "mickael keul" ( ché pas l'écrire :oops: ) et compagnie, et ils étaient tous hyper sympa , pas la grosse tête ni rien, par contre : bourrés de chez bourrés! :lol:

voilà...

rahlalalal tous ces petits potins totalement inutiles, j'aime bien!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
boreale a écrit:
alors pour les amateurs de groland sur canal, sachez qu'il y a quelques années il ya avait eu le festival de groland à ruffec, près de poitiers, et j'ai certains potes qui y étaient allés, et ils avaient croisé "le président" "mickael keul" ( ché pas l'écrire :oops: ) et compagnie, et ils étaient tous hyper sympa , pas la grosse tête ni rien, par contre : bourrés de chez bourrés! :lol:

voilà...

rahlalalal tous ces petits potins totalement inutiles, j'aime bien!


Ahhhhhhhh, l'alcool......... :roll:

Enfin, suis contente de voir qu'ils ont pas le melon...

Et j'adore ton idée de topic en carton, c'est mieux que voici !!!!! :lol:
boreale a écrit:
alors pour les amateurs de groland sur canal, sachez qu'il y a quelques années il ya avait eu le festival de groland à ruffec, près de poitiers, et j'ai certains potes qui y étaient allés, et ils avaient croisé "le président" "mickael keul" ( ché pas l'écrire :oops: ) et compagnie, et ils étaient tous hyper sympa , pas la grosse tête ni rien, par contre : bourrés de chez bourrés! :lol:

voilà...

rahlalalal tous ces petits potins totalement inutiles, j'aime bien!



ben tiens:

mickael kael habite angouleme dc chez moi et lorsque j'etais etudiante à pitiers ou meme toulouse et que je rentrais je prenais souvent le train ac lui, et on tapait la causette, jlui taxais des clopes et lui aussii des fois dc je confirme: tres sympa :D
37 ans Seine Saint Denis 1018
Phloeme a écrit:
lostintranslation a écrit:
Lalanne habite à côté de chez mes parents et il est pas chiant comme voisin (pas trop de bruit, pas trop de monde, pas de groupies :D )


etonnant...

Magalie de la starac, du moins son ex mec, est le petit fils de la femme de menage de mon ecole primaire (y a 10ans), elle a meme sa photo sous le truc ou on rend la monaie (je sais pas comment ca s'appel) dans la boulangerie de ma ville
45 ans quimper 980
AmL a écrit:
Phloeme a écrit:
lostintranslation a écrit:
Lalanne habite à côté de chez mes parents et il est pas chiant comme voisin (pas trop de bruit, pas trop de monde, pas de groupies :D )


etonnant...

Magalie de la starac, du moins son ex mec, est le petit fils de la femme de menage de mon ecole primaire (y a 10ans), elle a meme sa photo sous le truc ou on rend la monaie (je sais pas comment ca s'appel) dans la boulangerie de ma ville


et ben ça c'est du scoop!!!!!!
B I U