MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doudou, Nin-nin, pouce ou rien ???

623
dragibus38 a écrit:
moi aussi j'ai mon pouce par avis de grande tempete...et mes cheveux que je tournicote invariablement... :oops:


Zavais oubliée de mentionner les cheveux moi aussi.... lolll  
:oops: :oops: :oops: :oops: mais suis contente de savoir que malgré mon grand age je ne suis pas la seule à être resté un 'tit nenfant : ;) sabinette ;) dragibus
52 ans grenoble 2486
euh moi qui voulais rester discrete ben maintenant mon message figure 2 fois....je voulais passer incognito... 8) 8) 8) :lol:
37 ans Le Havre 3514
mon doudou c un oreiller en plume que je traine depuis toujours (bon je le lave mais c galere) je peux pas m'en passer!
A mon age c'est un peu bizarre mais bon
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben moi j'avais ma "bleue", une petite couverture qui m'aidait à m'endormir. Vers l'âge de 10 ans, j'ai réussi à avoir un chien (un vrai) après avoir bien insisté :lol: et là, ma maman (la maligne) m'a dit :"Anne, tu ne donnerais pas ta "bleue" pour qu'on la mette dans le panier du chien?" Comment détacher en douceur une petite fille de son doudou... ;)

Et maintenant mon doudou c'est mon homme!!!
Là, il est en voyage depuis dimanche alors dur de s'endormir... et pis mon zom, je le donnerai pas au chien!!!!! :evil:
P
42 ans 2577
que de révélations mignonettes :D

alors moi, j'ai vecu mon enfance avec 3 doudous :

:arrow: mon kiki recousu de mes propres mimines, je l'enmenais avec moi a la maternelle et il trone dnas mon salon

:arrow: mon bébé, 1ere poupée que j'ai eu, originalité de ma maman, elle m'avait acheté un garçon ... un jour il avait un oeil de travers ma maman m'a demandé pkoi et j'ai répondu avec un aisance incroyable: " ben il avait été méchant !" :shock: depuis mon "bébé arnaud" de son p'tit nom squatte ma chambre chez mes parents

:arrow: et enfin, LE doudou que j'ai encore aujourd'hui, c'est mon oreillet winnie l'ourson ( imaginé comment sont dessiné les perso, sont tous vieux) , le seul que j'ai eu de toute ma vie, biensur il est en mauvais état mais on lui offre des p'tites chirurgies esthétiques de temps en temps ...

c'est dommage que j'ahbite loin j'aurais bien aimé avoir des photos de ces doudou :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
eh beh

chais plus si je suis normale moi :shock:

ni doudou ni pouce sucé, rien a signaler, et apparement ça m'a pas manqué du tout
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
pitililou a écrit:
mon kiki recousu de mes propres mimines, je l'enmenais avec moi a la maternelle et il trone dnas mon salon

Kwaaaa Pitililou c'est un transexuel qui se recoud le zizi tout seul quand il tombe?
*OK ok je sais où c'est....* :arrow: :arrow:
P
42 ans 2577
mais non Dee :lol:

KIKI, le kiki de tous les kiki, kiki le vrai, le petit singe ... non ? ça te dis rien ^^' ! bon, pas grave ! ;)
1415
Superkiki, c'est toi le plus costaud, superkiki c'est toi le plus beau, hourra hourra superkiki !

:D
1415
http://www.google.com/search?q=kiki&lr=lang_fr ;)
P
50 ans 118
Bonsoir à toutes & tous,

Personnellement je n'ai jamais eu de doudou, mais petite je convoitais âprement le même fameux kiki que Pitililou. Je l'ai convoité longtemps sans jamais avoir osé le demander. Et bien pour mes 30 ans, mon mari m'en a offert un, et je dois dire que c le cadeau qui m'a le plus touché. Il trône dans ma chambre et je le prête, non sans peine, à mes filles qui le maltraitent un peu. :(
Mes filles quant à elles n'ont pas de doudou, on peut toutefois considérer que Noémie 13 mois bientôt, en a un, il s'agit de mon sein, elle ne peut pas s'endormir sans. Ô joie de l'allaitement :lol:
47 ans yvelines 762
Heuuu bien moi pas vraiment de doudoud non plus ... bien que le KIKI il tronait souvent a coté de moi sur l'oreiller ... mais pas specialement d'attachement particulier ... heu par contre maintenant ... j'ai comme presque un Doudou ... mais il est vivant ... c'est mon toutou ... le soir il viens faire un calin avant d'aller dormir dans son panier ... il vient se coller a mouaaaa ... rhooo ....sa tête pas trés loin de la mienne et je lui tripote le p'tit bout des oreilles ... j'adore c'est tout doux ... et c'est vrai que si il est pas la pour me faire son calin du soir ... bahhhh il manque un truc .... par contre aprés je le vire ... parcequ'il ronfle lololol et que ca m'empéche de dormir ... pis le cherie ... lui il est pas trop d'accord lol ....

En faites je sais pas qui est le doudou dans l'histoire ... si c'est mouaaa qui a le chien pour doudou ... ou le chien qui a moi pour doudou ......


Heu .... Docteur .... !qu'en pensez vous :?: :P
13610
en ce qui me concerne je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un doudou avec lequel je ne pouvais rien faire...
52 ans 2024
Mon pouce jusqu'à 12 mois et après aucunes différences entre mes peluches.

Le coup du KIKI par contre :( on me l'a offert vers mes 6/8 ans, je ne me souviens plus, avec des habits et tout et tout, lui, je ne le lachais pas, il ne dormait pas avec moi, mais je lui avais fait un tit lit pour lui tout seul à côté de mon mien bien sur, fallait pas qui soit trop loin non plus. puis quand ma soeur est partie loin de nous, pour être "serveuse" dans une colo (c'est pas le mot, mais je ne me souviens plus), je lui ai "prété" pour ne pas qu'elle s'ennuie de nous, j'avais 12 ans. Je ne l'ai jamais revu, elle se l'est fait piqué pas des coloneux :evil: :cry:

Mais je voudrais bien en retrouver un, c'est trop mignon et je trouve une des peluche les plus sympa qui soit. ;)
1415
Moi j'avais mon nounours, qui m'avait été offert par ma marraine, c'était le sien avant. J'y tenais beaucoup beaucoup.

Malheureusement je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. J'ai bien peur que ma mère ne l'ait un jour donné à quelqu'un. Je n'ai jamais osé lui demander de peur d'apprendre la vérité. Je préfère ne plus y penser :(
B I U