MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Truc coincé et autre aventure qui finissent à l'hôpital

54 ans Le Var en Provence 1034
J'avais entendu une émission radiophonique 'la bas si j'y suis' sur france inter je crois.
Le sujet Les urgences avec un medecin urgentiste invité.
Un chapitre sur les urgences "sesquelles" :  
j'ai retenu la boule de billard dans l'anus car rien pour la retirer et en plus, ça remonte !!

Et aussi des bouteilles en verre, ou des flacons, qui cassent bien entendu à l'intérieur :shock:

Dans les services des urgences, ils gardent dans une armoire les objets du délit pour leur collection, en général l'utilisateur ne le réclame pas !!! :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Quand je travaillais en clinique, un monsieur est arrivé en urgence pour cause de vibromasseur ayant disparu dans un endroit dont il n'arrivait plus à l'enlever. Il ne nous a pas raconté qu'il s'était assis dessus par hasard lui ! Juste qu'il faisait joujou avec et que... pfffffffuitttt ! :lol: Suppo géant ! :lol:

On a donc du endormir le monsieur pour aller récupérer l'engin. Et quand le chirurgien a réussi à l'enlever... il vibrait encore ! Le chirurgien, très pince sans rire, nous dit "Ben merde, il doit utiliser des Duracell" ! Il y a eu un fou rire général dans le bloc. Puis le chirurgien a dit à l'infirmière de récupérer et d'arrêter la chose. Ma collègue : "mais je sais pas comment ça marche ce truc là moi ! Et j'en fais quoi après ?" Re fou rire... (et je vous épargne les commentaires...).

Finalement on a arrêté le vibro, on l'a nettoyé, enveloppé dans un essuie mains en papier et on l'a remis dans la table de nuit du monsieur.

Chaque fois que j'achète des piles Duracell, j'ai une petite pensée pour le pauvre monsieur ! :lol:
25680
Chou22 a écrit:
bah ouais ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



dis Anne, tu peux nous éclairer? :oops:


Ben je l'ai pas vu, mais ca me semble faisable les sportifs en question sont plutôt des masses, alors grand doigt et petite ... c'est possible :lol:
Et puis il ne devait pas l'avoir glissé à fond mais juste sur le bout, peut-être même que la peau qui dépasse je n'ai pas eu les détails technique à ce point là :lol:

D'apres ma copine, si on lui a coupé un bout ce n'est pas pour le liberer mais parce que le garot fait par l'alliance etait reste beaucoup trop longtemps :?
S
48 ans Québec 85
Tout ceci me fait rire mais me laisse perplexe sur la nature humaine... :shock:

Un ami a moi bosse dans une urgence et nous raconte parfois des trucs sur l'heure du lunch (ben oui on a des sujets de conversations bizarres 8)

Il nous a raconté un truc vraiment débile. Certaines personnes auraient comme gagas de se mettre une souris vivante dans l'anus. La pauvre bête, manquant bien évidemment d'oxygène, leur procure une sensation d'émerveillement en se frottant sur le point G des personnes concernées alors qu'elle étouffe litéralement. Bien entendu, il arrive que la bébette ne meurt pas tout de suite et qu'elle remonte dans l'intestin, sinon, on ne serait pas au courant de cette magnifique pratique. Le charmant monsieur a du subir une intervention chirurgicale et a perdu un bout d'intestin.

Une autre histoire, un peu plus drôle... Une dame agée arrive aux urgences et se plaint de douleurs au ventre. Pour les examens, on lui demande de faire pipi dans un petit pot. L'infirmier lui explique la procédue et lui dit de : bien se laver les mains, mettre un liquide jaune (pour désinfecter, désolée je ne sais pas le nom) sur les levres et de faire pipi dans le pot. La dame va aux toilettes pour s'exécuter et en ressort avec son pot de pipi a la main et la bouche toute jaune :lol:

Ah la nature humaine hihi
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
aubade a écrit:
La colle Super Glue qui mise dans l'anus se fout en travers dans le colon un delice a retirer pour le chirurgien


:shock: et c'est quoi le but looooool ? ;)


sumie a écrit:
Il nous a raconté un truc vraiment débile. Certaines personnes auraient comme gagas de se mettre une souris vivante dans l'anus. La pauvre bête, manquant bien évidemment d'oxygène, leur procure une sensation d'émerveillement en se frottant sur le point G des personnes concernées alors qu'elle étouffe litéralement. Bien entendu, il arrive que la bébette ne meurt pas tout de suite et qu'elle remonte dans l'intestin, sinon, on ne serait pas au courant de cette magnifique pratique. Le charmant monsieur a du subir une intervention chirurgicale et a perdu un bout d'intestin.


Alors ça, c'est le summum de l'inconcevable :shocked!: Quelle idée ?!?
Pauvre bête :?
40 ans Nancy Vannes 3418
graindethe a écrit:
aubade a écrit:
La colle Super Glue qui mise dans l'anus se fout en travers dans le colon un delice a retirer pour le chirurgien


:shock: et c'est quoi le but looooool ? ;)



Ben ça, c'est le truc des bordéliques, confondre le tube avec le tube de gel je pense ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Lythys a écrit:
graindethe a écrit:
aubade a écrit:
La colle Super Glue qui mise dans l'anus se fout en travers dans le colon un delice a retirer pour le chirurgien


:shock: et c'est quoi le but looooool ? ;)



Ben ça, c'est le truc des bordéliques, confondre le tube avec le tube de gel je pense ;)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Citation:
graindethe a écrit:
aubade a écrit:
La colle Super Glue qui mise dans l'anus se fout en travers dans le colon un delice a retirer pour le chirurgien


et c'est quoi le but looooool ?




Ben ça, c'est le truc des bordéliques, confondre le tube avec le tube de gel je pense


En voila une qui a su lire entre les lignes haaaaaaa les bordeliques :lol:
41 ans 998
sumie a écrit:
Il nous a raconté un truc vraiment débile. Certaines personnes auraient comme gagas de se mettre une souris vivante dans l'anus. La pauvre bête, manquant bien évidemment d'oxygène, leur procure une sensation d'émerveillement en se frottant sur le point G des personnes concernées alors qu'elle étouffe litéralement. Bien entendu, il arrive que la bébette ne meurt pas tout de suite et qu'elle remonte dans l'intestin, sinon, on ne serait pas au courant de cette magnifique pratique. Le charmant monsieur a du subir une intervention chirurgicale et a perdu un bout d'intestin.


c'est une légende urbaine. c'est dans le même genre que toutes les histoires sexo comiques que font circuler les Darwin awards and co . D'habitude c'est un hamster qu'on introduit...
mais sinon il y a aussi l'histoire de la nana qui se met une carpe dans le vagin, et là pas de bol la carpe pond .... qqs jours plus tard la nana accouche de mini carpes mdr....
faut pas tout croire ;)
39 ans rouen 76 1559
pour info, le coup de la souris dans le c.., c'est une ancienne méthode de torture... on asseyait la personne a torturer sur une chaise trouée, en dessous de laquelle on mettait une sorte de boite avec des souris/rats ou autres dedans, et la seule facon de sortir pour les bêtes paniquées est... vous devinez, je pense... :peur:
43 ans Mosellane 834
sumie a écrit:
Tout ceci me fait rire mais me laisse perplexe sur la nature humaine... :shock:


Il nous a raconté un truc vraiment débile. Certaines personnes auraient comme gagas de se mettre une souris vivante dans l'anus. La pauvre bête, manquant bien évidemment d'oxygène, leur procure une sensation d'émerveillement en se frottant sur le point G des personnes concernées alors qu'elle étouffe litéralement. Bien entendu, il arrive que la bébette ne meurt pas tout de suite et qu'elle remonte dans l'intestin, sinon, on ne serait pas au courant de cette magnifique pratique. Le charmant monsieur a du subir une intervention chirurgicale et a perdu un bout d'intestin.

Ah la nature humaine hihi



Je suis ecoeurée la!!!! Le plaisir je veux bien mais la c de la torture pour la pauvre petite bete non vraiment beurk!!
37 ans Bordeaux 739
Mlaheureusement, des hsitoires comme ca (pas avec les souris, mais le coup des virbo, déo, et autres) il y en a tres souvent...
un petit lien de mon forum d'étudiants en médecine qui en racontent en long en large et en travers... : http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=13395
N
35 ans 172
Hallucinant etoile64 ! on se demande où ils vont chercher tout ça!
en tout cas, j'ai pas pu m'empecher de rire sur certaines :lol: :lol: :lol:
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Oh Merci merci merci
Pas trop la forme ce matin et ce fut un reel moment de fous rire mais le plus mignon reste la marguerite dans le penis ça devait etre charmant :lol:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Et je ne vous raconte pas ce qu'on trouve dans les vessies .... dans l'hopital ou je bosse avant son déménagement il y avait un tableau en urologie des choses retirées des vessies ... le meat etant extensible et assez bien inervé c'est assez agréable parrait-il (quoique ceux ou celles qui ont eu une sonde vésicale ne disent pas forcement pareil). il y avait des colliers de perles tres doux et super excitants il parrait ... des vis des clous et même une chaine avec une croix ... ouille pour la passer ..et encore des tucs plus dingues comme une épingle de nourrice mais ouverte....

Aux urgences; les manches de brosses ou d'outils c'est fréquent mais si c'est en bois ca peut mlaisser des échardes les fruits, les légumes, les bouteilles de coca de 25cl en verre (il parrait top vu leur forme ) mais si tu fait un spasme dessus oupsss bloqué ..
B I U