MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre secret dent blanche

1311
Alors mon produit je l'ai trouvé dans une boutique BIO, mais je ne sais pas si il en font en pharmacie :roll: je l'ai payé 4€, il me semble, mais  
pas plus en tout cas. Et celà fais + de 3 mois que je l'ai, acr il ne faut pas en mettre beaucoup sur la brosse a dent, juste un chouya ;) un fine couche quoi :lol:

http://www.biocenter.f...ifrice-poudre-per-blan-citron/
1311
Alors mon produit je l'ai trouvé dans une boutique BIO, mais je ne sais pas si il en font en pharmacie :roll: je l'ai payé 4€, il me semble, mais pas plus en tout cas. Et celà fais + de 3 mois que je l'ai, car il ne faut pas en mettre beaucoup sur la brosse a dent, juste un chouya ;) un fine couche quoi :lol:

Voici un lien que j'ai trouvé sur le net ;)

http://www.biocenter.f...ifrice-poudre-per-blan-citron/
V
36 ans seine et marne 6
moi mon secret jme les lave 3 fois par jour avec signal système blancheur etttt el son blanche :D , mé sa nempechera pa ke toute lé salopri ke tingurgite dc ta le detartrage a fr 1 foi par an
A
112 ans 6176
Vanes02 a écrit:
moi mon secret jme les lave 3 fois par jour avec signal système blancheur etttt el son blanche :D , mé sa nempechera pa ke toute lé salopri ke tingurgite dc ta le detartrage a fr 1 foi par an


vanes02,on te l'a deja signalé je crois : fais l'effort,s'il te plait, de ne pas ecrire en sms c'est pénible de devoir decoder a chaque fois qu'on veut prendre connaissance de tes posts.

je te promets que tu ne paieras pas de suppléments si tes posts font plus de 200 caractères ! ici c'est illimité et gratos alors profites en:lol:

merci pour nous ;)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou perso je ne fume pas mais c mon copain qui fume et il a les dents afreuses :lol: la semaine derniere il a trouver un dentifrice mirale je vous assure que jai vu la diferrence sa s'apelle DENIVIT c 'est super tu doit t'en servir pendant è jours du dentifrice et apres ces 7 jours tu a un otre dentifrice qui garde les dents dents blanche
voila mon conseil miss
par contre le premier dentifrice et assez cher 5 euros le petit tube mais je te promet que sa vaut le coup ;)
du bicarbonate de soude !! en pharmacie pour 5 euros !!

à utiliser de temps en temps quand les attaques acides se manifestent lol !! ;)
40 ans Menton 848
Tu le paies bien cher didonc ton bicarbonate ... au supermarché t'en as meme pas pour 2€ :)
36 ans 359
je prends le même qu'antibois !!! et oui ca marche ( c'est important les dents, et lorsqu'elles sont blanches c'est tellement plus mimi, et c'est simple d'utilisation ! )
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je suis fumeuse et grande buveuse de thé, pas top pour les dents ! J'alterne matin et soir argile verte et dentifrice Rembrandt blancheur spécial fumeurs (en pharmacie), cher mais efficace.
48 ans 17521
comme j'ai les gencives qui saignent parfois, mon dentiste m'avait conseillé un mélange à faire moi même, eau oxygènée (qui désinfecte) et bicarbonate, que je mélange au fond d'un verre pour faire une pâte...

ça a un gout immonde, à grimper aux rideaux, mais nickel pour les gensives (ça fait tout blanc là où on est irrité, c'est étrange, mais ça reste pas), et les dents sont toutes blanches et toutes lisses... ;)
L
36 ans La Rochelle 4
Et tu n'utilise que ça comme dentifrice ou c'est à part?
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
karen a écrit:
comme j'ai les gencives qui saignent parfois, mon dentiste m'avait conseillé un mélange à faire moi même, eau oxygènée (qui désinfecte) et bicarbonate, que je mélange au fond d'un verre pour faire une pâte...

ça a un gout immonde, à grimper aux rideaux, mais nickel pour les gensives (ça fait tout blanc là où on est irrité, c'est étrange, mais ça reste pas), et les dents sont toutes blanches et toutes lisses... ;)


Ton mélange m'intéresse, tu le fais en quelles proportions stp, parce que si ça marche, c'est drôlement plus économique que mon dentifrice !!!!
48 ans 17521
nouchka35 a écrit:
karen a écrit:
comme j'ai les gencives qui saignent parfois, mon dentiste m'avait conseillé un mélange à faire moi même, eau oxygènée (qui désinfecte) et bicarbonate, que je mélange au fond d'un verre pour faire une pâte...

ça a un gout immonde, à grimper aux rideaux, mais nickel pour les gensives (ça fait tout blanc là où on est irrité, c'est étrange, mais ça reste pas), et les dents sont toutes blanches et toutes lisses... ;)


Ton mélange m'intéresse, tu le fais en quelles proportions stp, parce que si ça marche, c'est drôlement plus économique que mon dentifrice !!!!


pa vraiment de proportions, tu mets du bicarbonate dans un verre, et tu mélanges avec de l'eau oxygénée jusqu'à ce que ça fasse un pâte gluante, pas trop liquide... t'en fais pas trop, mais de toute façon, tu peux le réutiliser, tu redélaies avec de l'eau oxygénée si ça s'est évaporé dans la journée (le mélange durcit)...

moi je trouve ça bien, oui... par contre, ça a un gout étroce, mais on s'habitue :lol:

Dernière modif par le 6446j; modifié 1 fois
48 ans 17521
Lousky a écrit:
Et tu n'utilise que ça comme dentifrice ou c'est à part?


que çà chez moi, et du dentifrice quand je suis pas chez moi, histoire de ne pas trimballer mon bicarbonate et mon flacon d'eau oxygénée... j'ai pas le problême de puer du bec, donc c'est suffisant généralement... ;) mais on peut alterner, on fait ce qu'on veut en fait... c'est pas un traitement à suivre pendant X jours...
41 ans 3935
J'ai acheté hier le Per Blan dont on parlait plus haut, en magasin bio donc... je vous dirai si ça a marché (j'espère, parce que j'ai de nouveau de la plaque dentaire au même endroit, et j'ai peur pour mes gencives).
B I U