votre secret dent blanche

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageMercredi 21 Juin 2006 10:35 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

Alors mon produit je l'ai trouvé dans une boutique BIO, mais je ne sais pas si il en font en pharmacie Rolling Eyes je l'ai payé 4€, il me semble, mais pas plus en tout cas. Et celà fais + de 3 mois que je l'ai, acr il ne faut pas en mettre beaucoup sur la brosse a dent, juste un chouya Wink un fine couche quoi Laughing

http://www.biocenter.fr/beaute/hygiene/dentifrice-poudre-per-blan-citron/
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageMercredi 21 Juin 2006 10:36 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

Alors mon produit je l'ai trouvé dans une boutique BIO, mais je ne sais pas si il en font en pharmacie Rolling Eyes je l'ai payé 4€, il me semble, mais pas plus en tout cas. Et celà fais + de 3 mois que je l'ai, car il ne faut pas en mettre beaucoup sur la brosse a dent, juste un chouya Wink un fine couche quoi Laughing

Voici un lien que j'ai trouvé sur le net Wink

http://www.biocenter.fr/beaute/hygiene/dentifrice-poudre-per-blan-citron/
^

Vanes02
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne
MessageJeudi 3 Août 2006 11:49 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

moi mon secret jme les lave 3 fois par jour avec signal système blancheur etttt el son blanche Very Happy , mé sa nempechera pa ke toute lé salopri ke tingurgite dc ta le detartrage a fr 1 foi par an
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: paris/normandie

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 4 Août 2006 3:54 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

Vanes02 a écrit:
moi mon secret jme les lave 3 fois par jour avec signal système blancheur etttt el son blanche Very Happy , mé sa nempechera pa ke toute lé salopri ke tingurgite dc ta le detartrage a fr 1 foi par an

vanes02,on te l'a deja signalé je crois : fais l'effort,s'il te plait, de ne pas ecrire en sms c'est pénible de devoir decoder a chaque fois qu'on veut prendre connaissance de tes posts.

je te promets que tu ne paieras pas de suppléments si tes posts font plus de 200 caractères ! ici c'est illimité et gratos alors profites en:lol:

merci pour nous Wink
^

lasexy24
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: leguillac de l'auche

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (94)
MessageVendredi 4 Août 2006 6:41 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

coucou perso je ne fume pas mais c mon copain qui fume et il a les dents afreuses Laughing la semaine derniere il a trouver un dentifrice mirale je vous assure que jai vu la diferrence sa s'apelle DENIVIT c 'est super tu doit t'en servir pendant è jours du dentifrice et apres ces 7 jours tu a un otre dentifrice qui garde les dents dents blanche
voila mon conseil miss
par contre le premier dentifrice et assez cher 5 euros le petit tube mais je te promet que sa vaut le coup Wink
^

antibois654
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: republica banana
MessageVendredi 11 Août 2006 19:40 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

du bicarbonate de soude !! en pharmacie pour 5 euros !!

à utiliser de temps en temps quand les attaques acides se manifestent lol !! Wink
^

Pounkie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Menton

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Août 2006 19:42 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

Tu le paies bien cher didonc ton bicarbonate ... au supermarché t'en as meme pas pour 2€ Smile
^

kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageVendredi 11 Août 2006 22:12 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

je prends le même qu'antibois !!! et oui ca marche ( c'est important les dents, et lorsqu'elles sont blanches c'est tellement plus mimi, et c'est simple d'utilisation ! )
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageMardi 22 Août 2006 10:10 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

Moi, je suis fumeuse et grande buveuse de thé, pas top pour les dents ! J'alterne matin et soir argile verte et dentifrice Rembrandt blancheur spécial fumeurs (en pharmacie), cher mais efficace.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 23 Août 2006 3:06 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

comme j'ai les gencives qui saignent parfois, mon dentiste m'avait conseillé un mélange à faire moi même, eau oxygènée (qui désinfecte) et bicarbonate, que je mélange au fond d'un verre pour faire une pâte...

ça a un gout immonde, à grimper aux rideaux, mais nickel pour les gensives (ça fait tout blanc là où on est irrité, c'est étrange, mais ça reste pas), et les dents sont toutes blanches et toutes lisses... Wink
^

Lousky
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: La Rochelle
MessageDimanche 3 Septembre 2006 18:51 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

Et tu n'utilise que ça comme dentifrice ou c'est à part?
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageMardi 5 Septembre 2006 1:51 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

karen a écrit:
comme j'ai les gencives qui saignent parfois, mon dentiste m'avait conseillé un mélange à faire moi même, eau oxygènée (qui désinfecte) et bicarbonate, que je mélange au fond d'un verre pour faire une pâte...

ça a un gout immonde, à grimper aux rideaux, mais nickel pour les gensives (ça fait tout blanc là où on est irrité, c'est étrange, mais ça reste pas), et les dents sont toutes blanches et toutes lisses... Wink

Ton mélange m'intéresse, tu le fais en quelles proportions stp, parce que si ça marche, c'est drôlement plus économique que mon dentifrice !!!!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 5 Septembre 2006 2:03 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

nouchka35 a écrit:
karen a écrit:

Ton mélange m'intéresse, tu le fais en quelles proportions stp, parce que si ça marche, c'est drôlement plus économique que mon dentifrice !!!!

pa vraiment de proportions, tu mets du bicarbonate dans un verre, et tu mélanges avec de l'eau oxygénée jusqu'à ce que ça fasse un pâte gluante, pas trop liquide... t'en fais pas trop, mais de toute façon, tu peux le réutiliser, tu redélaies avec de l'eau oxygénée si ça s'est évaporé dans la journée (le mélange durcit)...

moi je trouve ça bien, oui... par contre, ça a un gout étroce, mais on s'habitue Laughing

Dernière modif par karen le Mardi 5 Septembre 2006 2:05; modifié 1 fois
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 5 Septembre 2006 2:05 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

Lousky a écrit:
Et tu n'utilise que ça comme dentifrice ou c'est à part?

que çà chez moi, et du dentifrice quand je suis pas chez moi, histoire de ne pas trimballer mon bicarbonate et mon flacon d'eau oxygénée... j'ai pas le problême de puer du bec, donc c'est suffisant généralement... Wink mais on peut alterner, on fait ce qu'on veut en fait... c'est pas un traitement à suivre pendant X jours...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMardi 5 Septembre 2006 9:40 votre secret dent blanche Répondre en citant ce message

J'ai acheté hier le Per Blan dont on parlait plus haut, en magasin bio donc... je vous dirai si ça a marché (j'espère, parce que j'ai de nouveau de la plaque dentaire au même endroit, et j'ai peur pour mes gencives).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

dent blanche

C est les dent ou pas ?

dent de sagesse, aïe aïe aïe !!!

9 mois: pas une dent...

Dent cassée

dent de sagesse

Dent cassée

à quel age la première dent ?

Raaaage de dent... morte... :( ??

devitaliser une dent ca fait mal?

mag blogs forums Bav