MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre secret dent blanche

moi c est simple je me lave les dents avec mon dentifrice et je memet un quart de citron vert sur les dents sa coute pas cher c' est un  
peu acide mais pour moi sa marche plutot pas mal
T
32 ans 6
Moi, je me brosse au moins 6 fois par jour les dents, mais ça marche pas!
Je crois que je vais garder mes dents jaunes jusqu'à la fin de ma vie! :lol:
49 ans Paris 307
Citation:
J'ai acheté hier le Per Blan dont on parlait plus haut, en magasin bio donc... je vous dirai si ça a marché (j'espère, parce que j'ai de nouveau de la plaque dentaire au même endroit, et j'ai peur pour mes gencives).



alors, ça a marché ? Comment trouves-tu le produit ?
41 ans Brest 17
Pour ma part, j'utilise un dentifrice classique et ensuite après Denivit. Il m'aide à garder ma couleur naturelle de mes dents. J'en suis ravie. Il m'est arrivé d'utiliser du citron parfois mais je n'aime pas trop, trop acide !
L
42 ans Nord 30
Pour ma part,je prends du dentifrice special blancheur et j'essaie d'éviter à max le café!Sinon de temps en temps,j'utilise le citron également.
48 ans 57
Conseil qui vaut... ce qu'il vaut : dans la Ferme Celebrités (eh oui, je sais j'ai honte ! lol) Danièle Gilbert disait boire tout à la paille (thé, soda,etc) pour pas que ces dents jaunissent...
Je n'ai jamais essayé parce que je ne me vois pas à la terrasse d'un café ou à la fin du repas et sortir ma paille...
Voilà, c'était le conseil de Danièle Gilbert !
C
52 ans 10
ou peut-on trouver ton produit miracle ????
202
je suis une drogué du per blam depuis j'ai retrouver la blancheur de mes dents j'ai trouver ce truc sur le net c bio est pas chère

by
C
52 ans 10
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, justement DALLOU95 sur quel site peux t-on trouver ce produit et à quel prix ?
N
45 ans Strasbourg 492
pour ma part je vous conseillerais email diamant rouge.je l'utilise en premier et aprés un dentifrice classique.
F
41 ans 11
Ce sujet m'inetresse, merci pour vos réponses!
38 ans rouen 2
le meilleur c'est le citron tu en met sur ta brosse a dents tout les deux jours et tu frotte voila bizou
O
34 ans 14
le citron ca marche réellement???
43 ans 23
le bicarbonate donne de bons résultats

bonne soirée :)
43 ans 23
owens81 a écrit:
le citron ca marche réellement???


oui, mais faut le faire régulièrement :)
B I U