MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Bon il y a quand même de bonnes nouvelles!!!!

Je ne peux pas t'éclairer car je ne connais pas non plus la différence. désolé.

Bisous à vous les filles


Un petit bisous spécial  
à Pidoudiss pour te remonter le moral et t'inquiète tu y arriveras à perdre du poids d'une manière ou d'un autre. :kiss: :kiss: :kiss:

Par contre, petit truc, je trouve quand même que 20kg à perdre ça fait beaucoup. Moi aussi, j'ai des kilos à perdre vu que je suis largement au dessus du poids que je devrais faire (environ 30 au dessus. mais je vous le dis et je me répète, mon gygy ne m'a pas dit de perdre du poids).
34 ans Marseille 1134
Vivement Mardi Crunky alors.

Merci Pompon c'est gentil. j'essaye de relativiser mais pour l'instant c'est compliqué.
En attendant, profitons du WE pour nous relaxer, faire des TP et des TP et encore des TP. Parce que même si ça marche pas, c'est fun ! ;)

Bon WE !
36 ans 35 1076
Bon week end à toi aussi Pidoudiss ainsi qu'aux autres filles.
34 ans 229
Ouaip, j'vais essayer d'y passer directement comme ca si il faut une ordonnance juste elle peut me la faire, pas besoin de consulter je pense pour ca. Je verrais bien :)
Bon week-end les filles :D
40 ans ici et ailleurs... 1068
salut les filles, je passe aussi donner des news..
on fait une pause dans les exams, le temps de prendre des antibio pour l'infection ancienne que j'ai eu (chlamydia), je ferai l'hystéro en septembre, en attendant, il ira faire son spermogramme... 3 gros mois qui arrivent pour nous, entre l'achat de l'appart, le PACS, les travaux et les vacances, ca nous laissera moins de temps pour être obnubilé par ces soucis de procréation ...

courage à toutes, profitez de l'été et de vos vacances pour vous ressourcer et faire une pause !
34 ans Marseille 1134
Coucou Li-ne,

Profitez bien de vos vacances, félicitation pour votre appartement et pour le Pacs ;)
Parfois ça fait du bien d'oublier et penser à autre chose.
34 ans 229
Coucou les filles !
Je vous écrit un peu en catastrophe..
Je suis à j15 déclenché avec le dudu et je viens d'avoir mes règles.
Je suis censé recommencer mon dudu demain.. mais comme j'ai eu mes règles... qque faire ?
Demain c'est férié je ne peux même pas appeler pour demander conseil..
Vous en pensez quoi ?
36 ans 35 1076
C'est des vrais règles ou juste des petits saignements?

Comment ça tu dois reprendre le dudu demain? Sans compter celle ci, tu as eu tes règles quand la dernière fois??

Car moi il m'a expliqué que je devais reprendre le dudu 16 jours après le début de mes règles. Donc selon la logique de mon gynéco, tu devrais reprendre le duphaston à j16 après tes dernières règles, enfin si je me trompe pas.
34 ans 229
C'est des règles très très abondantes
J'ai eu mes règles il y a 15 jours après déclenchement avec le dudu pris pendant 10 jours
et donc je suis censé reprendre le dudu du 16 au 25ème jour de mon cycle pour pouvoir les re déclencher.. sauf que là j'en suis à j15 et je viens de les avoir naturellement... :?
donc demain est mon j16 j'suis censé reprendre le dudu... mais j'ai eu mes règles.. que faire ?
34 ans 229
Donc mon cycle a duré 15 jours pile poil..
donc j'en tiens compte ou pas ? j'fais comme si de rien n'étais ?
Compliqué, évidemment demain c'est férié, pas de gyéco pour m'aider :D
36 ans 35 1076
En effet, c'est compliqué!!! :-k

Pour moi, je commencerais quand même mon duphaston car j'ai pu lire que tu pouvais avoir des saignements avant la reprise du duphaston mais c'est juste mon avis. De toute façon, je ne pense pas que cela change grand chose, juste que tu auras de nouveau tes règles dans 10 jours.

Les règles abondantes, je pense que c'est normal car sous duphaston, tu as des règles plus abondantes (en tout cas c'est mon cas)

Remarque, ça montre que tout se remet en place naturellement dans ton corps ;)
34 ans Marseille 1134
Moi je reprendrais et Mardi appelle Gygy savoir si tu continues ou pas. Au pire tu auras prit que 2 comprimés.

Par contre moi sous Dudu j'ai des petites règles. :? Naturellement c'est vachement plus long.
34 ans 229
Merci les filles, les avis sont unanimes je continues, j'ai demandé à ma mère qui a voté pour aussi.
et puis comme dit Pidoudiss c'est que 2 comprimés au pire

Quand mes règles sont revenues sous dudu c'était de bonnes vraies règles de 4 jours avec de bonnes vraies douleurs, là pareil.

Mon corps est bête. :lol:
34 ans 229
Coucou les filles !
Je suis en direct de la salle d'attente de la gygy. Elle va me prendre en rdv entre deux pour voir avec moi les résultats de l'échographie.
Le délai de rdv est de minimum 1 mois donc c'est cool qu'elle puisse me prendre !
La secrétaire m'a dit que j'avais bien fait de reprendre mon dudu hier.

Je vous tiens au courant !
34 ans 229
Coucou les filles !
Je suis en direct de la salle d'attente de la gygy. Elle va me prendre en rdv entre deux pour voir avec moi les résultats de l'échographie.
Le délai de rdv est de minimum 1 mois donc c'est cool qu'elle puisse me prendre !
La secrétaire m'a dit que j'avais bien fait de reprendre mon dudu hier.

Je vous tiens au courant !
B I U