MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans 229
Bon bah me voilà aux nouvelles les filles !

En fait j'ai un kyste (le follicule de 3 cm) et mes ovaires fonctionnent quasiment pas, du coup j'dois prendre du luthényl  
pendant 10 jours ensuite pendant 21 jours.. si tout se passe bien j'suis sous dudu et clomid pendant 1 mois.
1 échographie à faire en début de cycle pour voir si le kyste est partit
1 échographie entre j11 et j13 pour voir si y'a ovulation
et 2 prise de sang à différents moments du cycle pour le bilan hormonal.

Et si la première étape du lulu ne fonctionne pas j'dois la rappeler pour taper plus fort sur le kyste.
Si tout se passe bien je la revois à la fin de ces traitements pour faire le point. (en gros fin aout/début septembre)

Voilà voilà, les nouvelles ne font pas forcément joyeuses, MAIS BON, on y croit !
36 ans 35 1076
Coucou crunky, c'est vrai que quand j'ai répondu la dernière fois, j'y avais pensé aussi au kyste mais je voulais pas te faire paniquer pour rien..

J'en ai eu un aussi mais je n'ai pas eu de traitement car il est parti tout seul.

Sinon de mon côté rien de nouveau, on reprend le duphaston le 25 jours de mon anniv. lol
34 ans 229
Pompon35 a écrit:
Coucou crunky, c'est vrai que quand j'ai répondu la dernière fois, j'y avais pensé aussi au kyste mais je voulais pas te faire paniquer pour rien..

J'en ai eu un aussi mais je n'ai pas eu de traitement car il est parti tout seul.

Sinon de mon côté rien de nouveau, on reprend le duphaston le 25 jours de mon anniv. lol



Ouaip.. on verra bien ce que ca va donner..

Ah ! Tu es née le 25 juillet ? Coupineeeeeeeee d'anniversaiiire :D

Les autres du neuf ? Ang4lique, Pidoudiss ?
36 ans 35 1076
Crunky a écrit:
Pompon35 a écrit:
Coucou crunky, c'est vrai que quand j'ai répondu la dernière fois, j'y avais pensé aussi au kyste mais je voulais pas te faire paniquer pour rien..

J'en ai eu un aussi mais je n'ai pas eu de traitement car il est parti tout seul.

Sinon de mon côté rien de nouveau, on reprend le duphaston le 25 jours de mon anniv. lol



Ouaip.. on verra bien ce que ca va donner..

Ah ! Tu es née le 25 juillet ? Coupineeeeeeeee d'anniversaiiire :D

Les autres du neuf ? Ang4lique, Pidoudiss ?




Oui oui je suis née le 25 juillet. lol

Trop fort copine d'anniversaire!!! :bday:
34 ans Marseille 1134
Coucou Crunky,

Esperons que ton traitement fonctionne alors. Du coup du continu dudu comme prévu ? C'est le kyste qui te fait saigner ?

Pour moi je suis en cours de dudu, je termine Jeudi. Donc je devrais avoir mes rrrrr vers le 24 juillet. Rien de plus pour ma part, de toute manière maintenant c'est point mort. Je crois qu'avec mon zhomme ce rendez-vous nous a vachement refroidi et je le sens beaucoup plus distant avec moi. Il m'a même refusé des TP. Je sais plus trop quoi penser, alors je vis dans mon boulot et j'évite d'y penser. De toute manière à quoi bon ? J'attends de recevoir le courrier de ma spé pour prendre rdv avec l'endocrino de l’hôpital.

Pas facile tous les jours. Mais comme vous l'avez si bien dit, certaines sont dans des stades beaucoup plus avancés avec beaucoup moins d'espoir. Donc j'évite de me plaindre et j'évite d'y penser.
34 ans 229
Pidoudiss a écrit:


Hello !
Oui c'est le kyste qui provoque des saignements. Pour le dudu, oui je devrais le prendre une fois que j'ai mes règles avec le lulu (espérons) mais juste du 16 au 25ème jour.
Après je ne sais pas elle m'a dit de la voir une fois que le cycle surveillé est terminé et que j'ai tout les résultats.

Tu as essayé d'en parler avec ton chéri ? De voir ce qui se trame dans sa tête ? J'imagine bien que ca ne doit pas être facile à gérer.
Tu sais je pense qu'on peut se plaindre un peu, en tout cas moi je me plain desfois, ma meilleure amie c'te vilaine est tombé enceinte à son cycle 1, y'a des jours où je l'avoue je suis jalouse de sa réussite. EN PLUS c'est une nièce, tout pour me rendre verte :D
Je ne m’autorise juste pas à dramatiser et être pessimiste car rien n'est perdu et il y a carrément pire.
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette mauvaise période et avoir un beau ++ au bout !! :kiss:
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Avec mes 10 jours de retard, du coup ça a tout décalé ma prise du duphaston, je le reprends que la semaine prochaine.

Pidoudiss, tu as droit de te plaindre quand même!!! Ce site est aussi fait pour se soulager et se lacher quand tu en as envie.

Peut-être que ton chéri a besoin de prendre un peu de recul par rapport aux rendez vous que vous avez eu. Tu en as parlé avec lui du fait que tu le trouvais distant??
Concentre toi aussi sur la préparation de ton mariage (chercher des idées, préparer la liste des choses à faire etc...), ça te changera les idées.

Bisous à vous les filles.
34 ans Marseille 1134
Oui on en a parlé tous les deux. Il me demande à chaque fois si je vais accepter l'opération. Je pense qu'au fond de lui, pas volontairement, il m'en veut car je ne peux pas lui offrir tout de suite ce bébé qu'il attend avec une grande impatience. Il scrute la moindre fourchette que je met à la bouche, il vérifie la balance. J'ai l'impression de me retrouver 15 ans en arrière avec ma mère. Et pourtant je lui ai dis que mon principal soucis venait de là. Du fait que ma mère m'a toujours privé de tout, alors quand j'avais, je m'empiffrais car je savais que je n'en aurais plus avant très longtemps. Ou alors le "Non n'en reprend pas", "t'as pas grossi ?", "tu fais vraiment pas attention", "Tu n'aurais jamais d'enfant"... Et le pire quand j'ai rencontré mon homme (sur internet par l’intermédiaire d'un jeu en réseau)"Mais il sait que t'es grosse ?" :shock:

Bref. Rien que d'y repenser ça me donne les larmes aux yeux. Et même quand on lui a annoncé le mariage première réaction "Félicitation", deuxième réaction "Tu as le temps de maigrir d'ici là pour pouvoir réussir à rentrer dans une robe". Et comme une idiote depuis je ne pense qu'à cette phrase et je psychote sur cette fichu robe jusqu'à douter de vouloir faire le mariage dont je rêve à cause de cette phrase.

Mais le pire c'est qu'elle ne se rend pas compte que ça me vexe et que ça me fait du mal surtout... Et maintenant c'est son nouveau mari qui s'y met. L'autre jour il m'appelle pour me dire qu'il y a une émission à la TV sur les obèses, que je devrais regarder. J'ai halluciné.

Comme tu dis Pompon, je dois penser au mariage, mais je t'avoue que c'est compliqué dans ces conditions là. J'ai l'impression que mon rêve de mariage parfait s'échappe entre mes doigts en même temps que celui d'un bébé.

Enfin bref, je crois qu'il faut que j'apprenne à relever la tête là sinon ça va devenir compliqué.

Je vous souhaite vraiment d'avoir votre +++ les filles. Et merci de m'écouter, ça fait du bien d'en parler.
36 ans 35 1076
Alors déjà, ne t'inquiètes pas pour les robes de mariées, moi j'en ai trouvé une malgré mes nombreux kilos en trop. (si tu es sage et si tu veux je pourrais te montrais une photo).

Sinon, n'écoute pas les autres pour ton mariage, pour en profiter le mieux, fais ce qu'il te plait et ce qu'il plait à ton chéri mais surtout n'écoute pas les conseils ou idées des autres.

C'est normal d'être impatient de faire un bébé, mais il ne faut pas non plus se focaliser la dessus. Beaucoup de personne obèse (j'ai du mal avec ce mot), tombent enceinte sans aide médicalisée et sans perdre de poids. Après, une opération, ce n'est pas anodin, as tu été à une réunion là dessus pour te faire une idée?

Courage ma petite pidoudisss...
34 ans 229
Courage Pidoudiss, je suis aussi en plein dans les préparations de mon mariage, je fais du 48 et je suis déjà allé voir des boutiques et on me dit que c'est vraiment faisable..
Ne t'inquiète pas, n'écoutes pas les autres, c'est ta vie, fais en ce que tu veux !! ;)

:kiss:
34 ans Marseille 1134
Merci les filles, ça me touche beaucoup. Sauf que je suis plus à faire du 58 moi. Le 48 c'est un très très très lointain souvenir. :?
36 ans 35 1076
Moi je fais un 50-52 donc on est pas si éloigné que cela et t'inquiète pas les robes ça se commande. Par contre, si tu as un budget robe assez large, ne fais pas les grandes chaines de boutiques de mariage, essaie de voir avec des petites boutiques, déjà c'est plus sympa et tu peux être seule avec la vendeuse..
40 ans ici et ailleurs... 1068
:kiss: pidoudiss, pas facile ton histoire.. et si tu jouais carte sur table avec ta mère ? histoire de lui dire un peu tout ce que tu as sur le cœur, quitte à te brouiller un peu avec elle, mais au moins, ca te soulagera peut être..
J'ai connu ça aussi, les privations, les réflexions des parents et de la famille (encore pires celles là !).. au moins, je sais ce que je ne ferai jamais à mes enfants pour en avoir bien trop souffert !

Maintenant, concernant ton homme, es tu complètement sûre qu'il ne se range pas du côté de ta mère ? Non pas dans le sens que tu ne peux pas avoir d'enfants, mais peut être plus dans le sens de la santé et du bien être au quotidien ? Le mien, même s'il ne me le dit pas, aimerait beaucoup que je sois plus mince.. il scrute aussi ce que je mange, et s'intéresse beaucoup à ce que me raconte ma diet.. Après on en a parlé, il sait mes difficultés, mon passé et ne me met pas la pression..
Enfin en tout cas, pense à ton mariage, et ne t'inquiète pas, nombre de filles rondes et très rondes ont toujours fait de belles mariées !
36 ans 35 1076
Hello les filles,

Juste un petit passage pour vous souhaiter un bon week end!!

J'espère que Pidoudiss tu vas mieux et que le moral est remonté?

Crunky, li-ne, ange4lique comment allez vous?
34 ans 229
Pompon35 a écrit:


Coucou,

Pour ma part ca va merci je prends mon traitement tranqillou, on est en week end dans la famille de mon chéri, les pieds sous la table, bichonné, bref détente :D

Et toi comment vas tu ?
B I U