MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
sinon j'ai arrêter dudu mardi donc normalement j'ai mes rrr 6 jour après donc sa fait dimanche 3 aout sinon je ces que l'on peu avoir ces rrr jusque J10  
se qui fera le 7 aout.

Donc affaire a suivre ..... ;)
30 ans 158
Pff c'est fou comme 1 jour parait plus long que 1 mois!!!!
Bien évidemment vous serez rapidement au courant.

FionaloveShrek59 bienvenue ^^

Les filles je crois que ce qui me déprime le plus c'est que j'ai une collègue qui a accouché début juin une copine début juin aussi un collègue qui est devenue papa début juillet une collègue enceinte et c'est pour novembre une copine enceinte de 1 moi et une autre qui accouche en aout!

SA ME SAOULE
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ange4lique a écrit:
Pff c'est fou comme 1 jour parait plus long que 1 mois!!!!
Bien évidemment vous serez rapidement au courant.

FionaloveShrek59 bienvenue ^^

Les filles je crois que ce qui me déprime le plus c'est que j'ai une collègue qui a accouché début juin une copine début juin aussi un collègue qui est devenue papa début juillet une collègue enceinte et c'est pour novembre une copine enceinte de 1 moi et une autre qui accouche en aout!

SA ME SAOULE


Merci
Je comprend moi ces mon esthéticienne elle a commencé ces essaie il y a 3 mois et voilà qu'il y a 1mois elle me dit je suis enceinte de 2 mois j'étais contante pour elle mes intérieurement sa ma fait mal sa ma décourager j'ai du en parler a mon homme en sortant de la j'etait en pleure.
On se dit pourquoi eux et pas nous.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Moi je relativise beaucoup.. enfin j'essaye. Si jamais je devrais ne jamais avoir d'enfants, alors tant pis, je profiterai de mes neveux, de mon filleul, des enfants de mes amis, et je me concentrerai sur ma carrière et les voyages..
c'est un peu fataliste comme vision, mais je n'ai plus 20 ans, et les années sont désormais comptées pour moi en terme de fertilité. Alors je ferais quand même tout ce qui est possible pour en avoir, mais je ne pleure pas à chaque fois que l'on m'annonce une grossesse, je ne suis pas triste d'avoir mes règles tous les mois, et je ne suis pas jalouse de mes amies très fertiles..
Je serai très heureuse d'être enceinte et de connaitre ce pour quoi, tout être humain sur terre est destiné, mais j'imagine aussi le futur si jamais il n'y pas d'enfants, et j'essaye de trouver une motivation pour rebondir..
30 ans 158
Exactement ça!!!!
30 ans 158
li-ne waouh quel courage!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ben je n'est pas cette vision la de la vie enfaite dsl ;) après chacun ces opinion mes mon homme et moi on a beaucoup de mal a imaginer une vie sans enfants.

on est entourer d'enfant par rapport a nos famille et je vois pas pourquoi on aurais pas le droit a se bonheur immense pourquoi..... :?:

dans la vie il faut toujours faire des choix que se sois professionnel famille ou autre mais ont a besoin de sa je ces pas trop comment exprimer se besoin.

Je serait totalement comblait dans ma vie quand j'aurais porter et donner la vie être fière que mon homme devient papa .

j'ai 26 ans mon homme 34 ans dans la vie faut rester positive et se battre pour se que l'on croix.

après chacun sa philosophie de la vie moi j'ai dit la mienne :lol:
34 ans Marseille 1134
Bienvenue parmi nous Fiona.

Moi j'ai retiré mon sterilet en octobre 2013 pour mes 24 ans après 2 ans et demi de stérilet mirena sans règle donc. Depuis 1 mois je suis sous Dudu tous les mois pour déclencher mes règles car sinon, je peux attendre des mois et des mois.

Peut-être l'as-tu lu, mais pour ma part, je vais arrêter les essais bébé après 9 mois sans succès. On va se concentrer sur notre futur mariage et sur mon hypothétique opération. A voir comment on va gérer cet arrêt des essais. Mais pour l'instant, je ne me suis pas résignée à venir papoter avec vous.
39 ans 1170
Coucou les filles !!

Je vais me joindre à nouveau à vous tout doucement ... :)

C'est pour quand le mariage Pidoudiss ??
34 ans Montceau 548
Rouge, quel plaisir de te revoir par ici!
(si rapidement!!)

J'ai déserté ces derniers temps, pas beaucoup de temps et surtout pas beaucoup de nouveau..... Toujours le même problème. OPK.
Pas de règles sans duphaston. Très certainement pas d'ovulation.

Faudrait que je poursuive ma perte de poids, ce que je n'arrive pas à faire. J'ai stabilisé, ce qui est déjà un grand pas.

Ca fait un an que j'ai arrêté la pilule....

Prochain rdv gynéco le 12 septembre, je vais demander a commencer le traitement (clomid).

Je vous souhaite à toutes de bien avancer dans vos projets!
36 ans 35 1076
Re bienvenue Rouge ainsi que floora.

Dis donc on va avoir pas de lecture!!!!

Sinon je ne me vois pas non plus sans enfants que ce soit naturel ou sinon par adoption. Pour nous cela fait que 3 mois, que nous essayons réellement donc nous avons encore le temps d'y passer. Mon mari est plus impatient car il a 40 ans et qu'il aimerait bien être papa rapidement.

Mon gynecologue nous laisse 6 mois pour essayer et après il m'a dit de revenir le voir pour faire quelques tests, pour ma part je me laisse un an d'essai bébé et suite à cela si aucune petite crevette ne s'accroche, nous aviserons. lol.

Allez les filles, courage!!!!!!! On y croit.
34 ans Marseille 1134
Hey Rouge !
Vous remettez le paquet rapidement, c'est génial ça. Comment s'est passé ton accouchement ? Et la vie avec ta fille c'est comment ? Tu l'as appelé comment d'ailleurs ?

La date normalement c'est le 23 avril 2016. Pour nos 10 ans. J'ai tellement hâte d'être sa femme. :oops:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pidoudiss a écrit:
Bienvenue parmi nous Fiona.

Moi j'ai retiré mon sterilet en octobre 2013 pour mes 24 ans après 2 ans et demi de stérilet mirena sans règle donc. Depuis 1 mois je suis sous Dudu tous les mois pour déclencher mes règles car sinon, je peux attendre des mois et des mois.

Peut-être l'as-tu lu, mais pour ma part, je vais arrêter les essais bébé après 9 mois sans succès. On va se concentrer sur notre futur mariage et sur mon hypothétique opération. A voir comment on va gérer cet arrêt des essais. Mais pour l'instant, je ne me suis pas résignée à venir papoter avec vous.


Bonjour
Merci et bonne préparatifs du mariage et beau +++ ;)
34 ans 229
Que du monde ici, ca fait plaisir !!
Bon re-bienvenue rouge :D


Bon les girls, j'ai du aller chez mon doc et en même temps je me suis lancé je lui ai demandé une pds pour voir si c'est un ++, j'ai tjs pas mes règles 8 jours après l'arrêt du lutenyl, je sais ca peut encore arrivé, mais ma température culmine à 37° depuis 20 jours et d'autres symptômes (qui peuvent être aussi du à un éventuel retour des règles) bref, résultat dans un peu plus d'une heure maintenant. J'y crois pas mais comme mon doc m'a dit "le corps est plein de surprises".

Si c'est neg, j'irai voir ma gygy lundi, elle m'a dit que je devais la recontacter à +10 jours si pas de règles, j'suis en arrêt de travail juqu'à mardi donc j'ai le temps :)

Croiser les pattes pour moiiiiiiiiiiii !!

Des bisous !
36 ans 35 1076
Je croise tous mes doigts y compris ceux des pieds pour toi crunky et surtout vient nous donner la réponse rapidement!!!!
B I U