MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Crunky a écrit:
Ca y est les vilaines ont débarquées ? :twisted:


Pas loin, quelques filaments et tracés rosées à l'essuyage et quand c'est comme cela le lendemain les  
vilaines débarquent.. :evil:
34 ans Marseille 1134
C'est cool de pouvoir dater tes cycles. Dans 15 jours hop hop hop alors. ça sera le bon. ;)
34 ans Montceau 548
Malgré la déception Pompon, ça te permet d'avoir une certaine régularité dans tes cycles, et ça te donneras la possibilité de t'y retrouver un peu plus sur la date d'ovulation pour les prochains!


Pour ma part, ça fait maintenant un an que j'ai arrêté la pilule. Mes viennent ne viennent toujours pas si je ne prend pas duphaston.....signe que mon ovulation.....ben il n'y en a surement pas.

J'attend mon RDV du 12 septembre, refaire un point avec la gynéco. Et commencer un traitement.

en attendant, le moral fait des vagues. je ne suis pas envieuse de toutes ces grossesses autour de moi (et elle fleurissent en ce moment!) j'suis juste parfois triste car ça me rappelle que nous ça ne fonctionne pas.....

J'vous souhaite à toute de beaux ++.
Pour certaines ce n'est que le début, alors, patience et courage!
36 ans 35 1076
Oui de côté là, je n'ai pas à me plaindre. Au moins, je peux prévoir mes ovulations.

Juste qu'il faudrait que j'envoie un mail au patron de chéri pour lui dire de ne pas le faire prendre à 4 heures du matin pendant ma période d'ovulation car chéri est crevé après et pas très en forme pour les TP. :lol:

Floora, à la fin de mes 6 mois sous duphaston, je vais voir sur deux ou trois mois, si j'ai mes règles sans duphaston pour voir si ça fonctionne correctement sans prendre de traitements.

De plus, je pense que l'on voit plus de femmes enceintes depuis que l'on essaie de faire des bébés. Je suis tout à fait d'accord, pour ma part, ça fait peu de temps que je suis en essai mais comme je l'ai dit précédemment la patience n'est pas une des mes qualités malheureusement.

Tu l'auras aussi ton ++++ floora.
36 ans 35 1076
Hello les filles,

Bon je dois dire que je ne comprends plus rien à mon corps, hier petit saignement rosé et là plus rien du tout même à l'essuyage. Mon corps devient maboule et me fait tourner en bourrique :roll:

Sinon ma petite soeur (17 ans), arrive demain pour une semaine de vacances, ca va me changer les idées et éviter de psychoter sur ces règles qui n'arrivent pas.

Bisous à vous les filles
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,en effet y a de quoi tourner bourique pompon35, sa va de changer les idées ta petite soeur qui vient chez toi.

Pour ma part j'ai commencé une courbe de température on verra se que sa donne, sinon ovulation prévu normalement dans 6 jours jour des 1 an avec mon homme sa va se fête TP TP tp à fond :lol: :lol: \:D/ \:D/

Bonne journée à toutes
Bon +++++ à toutes
34 ans 229
Le corps est vraiment trop complèxe, faudrait une notice à la naissance :lol:
36 ans 35 1076
Carrement, moi j'y comprends plus rien.
38 ans malesherbes 214
bonjour,

je me permet de me joindre à vous car je suis en essai bb1 avec mon conjoint depuis février.
du haut de mes 28 ans je n'ai malheureusement personne dans mon entourage avec qui en parler je me sens un peu seule :/
je me suis dit que vous pourriez me comprendre et me conseiller



je vous fait un petit résumé de mon parcours :

- arrêt de la pilule à la fin des rrr en janvier ( je la prenais depuis mes 11 ans pour réguler mon cycle qui faisait n'importe quoi et m’anémiait )

- j'ai la chance que mes cycles soient restés réguliers à 26 j

- fausse joie en avril, 11jours de retards, mal aux ovaires, nausées, vertiges mais finalement ceux sont de vilains kystes qui dérèglent mes hormones :'(

- en mai le gygy confirme que les kystes réduisent et redonne le feu vert et me prescrit de l'acide folique

- en juin on découvre que je suis atteinte d'une sarcoidose ainsi que d'un érythème noueux très douloureux, le pneumologue me demande d'interrompre l'acide et les essais car je dois passé des multiples biopsie pulmonaires et scanner

-début juillet, une fois les examens passés j'ai à nouveau le feu vert pour reprendre les essais mais je dois attendre les rrrr d'aout pour reprendre l'acide folique, pas grave on se remet au travail ^^
on a fait exactement ce que le gygy à dit soit tous les deux jours entre le 8 ieme et 18 ieme jour du cycle et rester allongée après pour maximiser les chances.

et là depuis 4 jours j'ai mal aux seins ( je n'ai jamais eu ça avant ) dès qu'on me frôle et quand je met ou retire mon soutient gorge. mes tétons reste durs en permanences, c'est désagréable.
j'ai l'impression qu'ils on un peu grossis mais pas sur car ils sont déjà gros naturellement :/
j'ai 2 / 3 petits boutons qui apparaissent, des petites veines bleues violettes qui apparaissent aussi.
pour ne pas me monter la tête je me dis que c'est encore un coup des hormones
hier soir ( à j-3 des rrr ) au moment du repas, des nausées rien qu'à l'odeur de la cuisson du repas, un vrai calvaire ce dîner :/
encore une fois j'essaye de pas me monter la tête mais c'est dur :/

et ce matin des petites pertes marrons à j-2 des rrrr
moi qui suis toujours réglés comme une horloge aurais-je de l’avance ? est ce que cela peut être une dérèglement hormonal ? ou est ce que je peux encore y croire ?

c'est dur d'attendre, surtout que je suis en arrêt depuis juin et que je n'ai que ça à faire de la journée que de psychoter :/

est ce que vous avez des conseils à me donner ?

merci d'avance


j'espère que pour vous ça va vite venir ce ++++ tant attendu
36 ans 35 1076
Bienvenue à toi guimauve,

Dis donc tu as déjà un parcours avec quelques embuches.

Par rapport à tes symptômes, ça peut être des symptômes de grossesse comme autre chose, l'arrivée des rrr par exemple. Par contre, le coup des nausées, ça peut être un signe mais comme le dis le gynécologue, le meilleur signe c'est l'absence de règle donc au 1er jour de retard de règle, tu peux faire un test. Les petites pertes peuvent être dues à l'arrivée des rrr mais aussi à la nidation donc tu vois plusieurs choses sont possibles.

Moi depuis 2 semaines, j'ai les seins tendus et le bout des seins qui me font mal, toujours pas de règles après 10 jours d'arrêt du duphaston. Hier soir, un mal de tête pas possible et une envie de vomir bien présente et bah pourtant test négatif ce matin.

Autour de moi, on me dit que l'inconscient est très fort pour te faire psychoter. lol

Attends 3 jours, vu que tes règles doivent venir dans 2 jours, fais un test au 3e jour et tu seras fixée. Je sais que la déception de voir un test négatif n'est pas facile, j'en ai fait l'expérience encore ce matin mais c'est le meilleur moyen de se réjouir ou d'arrêter de psychoter. :D :D

Encore Bienvenue à toi
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles et bienvenue guimauve

Guimauve : en effet tu n'a pas un parcourt facile, mais plein de fois j'ai eu les même symptôme que toi est c'était hormonal, après comme dit pompon35 attend 3 Jours et fait un teste pour être fixer.

Pompon35 : désolée que se sois négatif, mais juste au passage sans te donner de faut espoir une de mais cousine a fait une prise de sang au bout de quelques jours de retard et c'était négatif, donc elle a été faire une écho par ce qu'elle voulais voir de ces yeux vue comme on dit pour être sur et la sa gygy lui dit félicitation vous êtes enceinte donc.... pourquoi a la prise de sang il on rien vue sa ... mystère

on ces jamais ... courage sa va venir ;)

Moi : la température avais baisser hier matin a 36.8 et ce matin elle est remonter a 37.1 toujours téton très douloureux et mal sur les cotés sa me fait sa depuis la fin de mais règle le 7/08/14 mais depuis quelques jour j'ai un poids au niveau du vagin.

J'ose pas faire un teste je suis pas prête a se que se sois négatif mes je vais devoir en faire un vue que lundi je vois mon gastroentérologue pour mes crise de colopathie et par rapport a un éventuelle traitement il faut être sur si je suis ++++ ou ----.

Bon ++++++ a toutes bisous
36 ans 35 1076
Fiona, une amie m'a dit la même chose, pour sa dernière elle avait deux mois de retard, elle a fait deux tests urinaires négatif, 1er pds négative et 2eme positive, juste qu'elle a ovulé plus tard.

Moi je ne penses pas être enceinte mais surtout que mes règles sont bloquées car j'y pense trop. donc la venue de la petite soeur va tout débloquer. lol

Je dois dire que pour le moment, je fais que des tests urinaires car j'ai une trouille bleue des prise de sang, je détestes faire des piqures, rien que le mot je me stresses et me raidis à tel point que les infirmieres ont du mal à trouver mes veines :roll:

Sinon, fiona je te comprends, de ne pas être prête mais comme je l'ai dit à crunky le mois dernier ou d'avant, nous sommes là pour te soutenir et te pousser à le faire ce test. Alors hop, un petit coup de pied aux fesses et pipi sur un bâtonnet au moins tu seras fixer!!!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
d'accord pompon35 je doit faire une prise de sang de contrôle par rapport a mes souci de santé je vais demander a la secrétaire de mettre en plus beta hcg et que je lui donnerais une ordonnance des que mon médecin sera rentré de vacance.

bisous
36 ans 35 1076
FionaloveShrek59 a écrit:
d'accord pompon35 je doit faire une prise de sang de contrôle par rapport a mes souci de santé je vais demander a la secrétaire de mettre en plus beta hcg et que je lui donnerais une ordonnance des que mon médecin sera rentré de vacance.

bisous



Lol ah bah je vois que cela fonctionne. MDRRR

Bisous à toi!!!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pompon35 a écrit:
FionaloveShrek59 a écrit:
d'accord pompon35 je doit faire une prise de sang de contrôle par rapport a mes souci de santé je vais demander a la secrétaire de mettre en plus beta hcg et que je lui donnerais une ordonnance des que mon médecin sera rentré de vacance.

bisous



Lol ah bah je vois que cela fonctionne. MDRRR

Bisous à toi!!!!


\:D/ mdr ben oui je suis disciplinée lol j'écoute ce que l'on me dit :lol:

Bisous a toi aussi !!!!!
B I U