MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Bon ben je saurais à qui m'adresser quand il faudra que j'aille une prise de sang!!!

Je viendrais ici pour que vous me poussiez ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
oui, tu a déjà essayer de l'alcool de menthe sa fonctionne bien enfin sa évite de malaise vagale je pense pas que se sois ton cas ou alors un relaxant en homéopathie pour te détendre avant de faire la prise de sang.

bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bon je devais faire ma prise de sang mes arriver au labo la dame de dit ces a jeun je dit oups ben oui ces pas noté sur l'ordonnance mais j'ai demander a faire le BETA HCG donc résultat 17h45 se soir on verra bien [-o<
39 ans 1170
As tu avancé les frais pour la pds ?

Je me demandais combien coutait le beta hcg sans ordonnance justement ...
36 ans 35 1076
_Rouge_ a écrit:
As tu avancé les frais pour la pds ?

Je me demandais combien coutait le beta hcg sans ordonnance justement ...


Il y a un an, je me rappelles que j'avais payé aux alentours des 20 euros
36 ans 35 1076
FionaloveShrek59 a écrit:
Bon je devais faire ma prise de sang mes arriver au labo la dame de dit ces a jeun je dit oups ben oui ces pas noté sur l'ordonnance mais j'ai demander a faire le BETA HCG donc résultat 17h45 se soir on verra bien [-o<



Je croise les doigts pour toi ma petite fiona
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour, rouge

je n'est pas payer je doit juste demander a mon médecin une ordonnance avec la date d'aujourd'hui ( mon médecin est en vacance pour le moment).

Donc je ne serais pas te dire le prix désolée.
34 ans 229
Bienvenue à toi Guimauve,

Quel parcours semé d'embuches, ici on s'entraide les unes les autres, si tu as besoin de parler on est là pour t'écouter.
Donc là du coup si j'ai bien compris tu es en attente de tes prochaines règles ? Tu prends un traitement hormis acide folique ?


Fiona, je croise les doigts pour toi :D


Les filles je suis stressée, j'ai appelé au cabinet de ma gygy, elle était pas la, la secrétaire pense que mes saignements sont normaux mais pas sur, du coup faut que je rappel pour avoir la gygy pour être sure.
J'ai demandé si je devais attendre le 1er jour de mes prochaines règles pour faire l'échographie de contrôle pour voir si le kyste est plus là, elle m'a dit non. Du coup j'ai appelé, y'a 1 mois d'attente, je n'ai que rdv le 22 septembre pour voir si je n'ai plus le kyste.
Ce qui me stress en fait, c'est qu'à mes prochaines règles je vais devoir faire une échographie pour voir si j'ovule, écho qui doit se faire entre le 12ème et le 14ème jour du cycle sauf que je ne sais jamais quand mes règles arrivent... et du coup je ne pourrais appeler que 14 jours max à l'avance... du coup ca m'angoisse de ne pas pouvoir faire cette échographie.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci les filles :kiss: :kiss:

Sinon je pense que en expliquant que ces le gygy qui la demander il vont pas faire d'histoire faut bien la faire l'écho pour savoir donc...

Encore 1h d'attente et j'aurais le résultat.
38 ans malesherbes 214
merci les filles , ça fait du bien de se sentir écouter et comprise

l'attente c'est une horreur mais bon pas le choix :/ je vais vous écouter et attendre samedi en espérant que ces pertes ne soient pas mes rrr en avances, ce qui serait bien une première en 28 ans Oo

je croise les doigts de tout cœur pour toi fiona

crunky : à part l'acide folique comme traitement j'ai juste des anti histaminique, un broncho dilatateur pour la toux car la sarcoidose me fait tousser jour et nuit au point que j'en ai une déchirure musculaire, et un régime alimentaire à suivre car cette **** maladie me pompe toute mon énergie et me provoque de l'hypotension.
rien pour la douleur, je la vie à 100 % 24 h /24 et 7 j / 7 car pour l'instant aucun traitement n'existe hormis la cortisone qui ne soigne mais atténue la douleur, mais étant obèse à cause d'un précédent traitement de 10 ans à la cortisone on a convenue que cette fois je m'en passerais et supporterais tout ça sans broncher pour le bien de mon cœur et pour essayer d'avoir cet enfant tant attendu.

je sais que si un jour par miracle je suis enceinte je serais ultra surveillée à cause de ça mais pas grave ça en vaut largement la peine.


pour la phobie des prises de sang je dirais pensé à un futur radieux avec un petit bb au moment de faire la piqûre, ça peut aider à détendre, sinon l'homéopathie ça marche bien. ça n'est jamais agréable mais si c'est pour apporter une bonne nouvelle pourquoi pas.

après si vous voulez je peux les faire pour vous je suis plus à ça prêt, en ce moment j'en ai 4 par semaines en moyenne depuis 3 mois ^^""" mais je vous garanti pas les résultats ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci guimauve :D
Et courage
34 ans 229
Guimauve, et bah ce n'est pas facil tout les jours mais avec tout ces médicaments que tu prends si tu tombes enceinte ca ne posera pas de problèmes ?

Mis à part tout ca, tu sais si tu ovules quand même ? je suppose que oui vu que tu es réglé à la minute :D


Fiona, plus que quelques minutes, on croise les doigts pour toi.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bon les filles ces négatif taux à 1,2 déçu forcément bon on verra début septembre si les rrr arrive ou pas normalement j'ovule le 18/08 donc.....

Petite question vue que je prend duphaston pour avoir mais règles es ce que le jour où je suis enceinte j'aurais des rrr ou pas vue que j'aurais pris Dudu ??

Es ce que Dudu empêche de tomber enceinte ?
38 ans malesherbes 214
Oui aucun pb. La gym m'a dit que les anti historique ne poserais aucun pb et que le broncho dilatation ne passe pas dans le sang donc aucun soucis.

Et oui ovulation régulière au 14 ieme jour de mon cycle et je la sens bien passée. Pliée la deux ce jour là ^^"""
Je me laisserais pas faire ni par une maladie ni par des médocs nan me oh lol

envoie d'ondes positives pour soutenir fiona dans son attente
38 ans malesherbes 214
Vraiment désolé pour toi.
En espérant qu'en septembre ça sera la bonne !
B I U