MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans 229
Désolée pour toi Fiona, non le dudu n'empêche pas de tomber enceinte au contraire il aide à une éventuelle nidation, à consolider :)

Guimauve, d'accord, tant mieux, au moins tu sais  
quels jours faut faire des tp :D
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ok bon ces déjà sa le dudu aide un peu.
des fois je me demande si mon traitement pour le cholestérol, triglycéride, insuffisance veineuse et lymphatique et ma colopathie ne joue pas sur le fait que le +++ vient pas vue que ma gygy comme mon médecin traitent mon dit que le jour ou je suis enceinte je pourrais plus rien prendre vue que ces dangereux pour le future bébé.

bon on verra bien l'espoir fait vivre mais ces tellement long :cry:
36 ans 35 1076
Je suis désolée pour toi Fiona et comme le dit crunky duphaston n empêche pas une grossesse.

Pour la prise de sang : j ai déjà essaye homéopathie, exo de respiration. Le seultruc qui m a uun peu détendu et surtout ne rigoles pas, je compte sur vous. C est quand chéri est venu avec moi et il me parlait pendant que l'on me piquait. :oops:
30 ans 158
Les filles je suis en camping et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri. Et comme j'ai toujours tous mes symptômes j'ai fait un test de grossesse!!!!
POSITIF en 3 sec a peine !!!!
Trop contente! Bisous
Bon courage a vous toutes
30 ans 158
Les filles je suis en camping et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri. Et comme j'ai toujours tous mes symptômes j'ai fait un test de grossesse!!!!
POSITIF en 3 sec a peine !!!!
Trop contente! Bisous
Bon courage a vous toutes
34 ans 229
FÉLICITATIONS !!!!!!! :D :D :D :D :D


Trop contente pour toi !!


Viens nous donner des nouvelles de temps en temps :D

A bientôt !!
36 ans 35 1076
Félicitation Ange4lique!!!!!

Quel beau cadeau d'anniversaire pour chéri.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ange4lique a écrit:
Les filles je suis en camping et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri. Et comme j'ai toujours tous mes symptômes j'ai fait un test de grossesse!!!!
POSITIF en 3 sec a peine !!!!
Trop contente! Bisous
Bon courage a vous toutes


FELICITATIONS :teddy:
38 ans malesherbes 214
félicitations ^^

c'est une super surprise d'anniversaire que tu lui as réserve là ^^
une future maman heureuse, quoi demandé de mieux ^^
34 ans Marseille 1134
Félicitation Ange4lique.
38 ans malesherbes 214
Pour moi c'est mort pour ce mois ci les trier ont pointés le.bout de leur nez avec 2j d'avance. Ya plus qu'à se remettre au boulot
34 ans Marseille 1134
Une nouvelle aventure pendant 28 jours. Courage. ;)
38 ans malesherbes 214
salut les filles,

je ne comprends plus rien à mon corps

j'ai toujours les symptômes : mal aux seins et durs, mal aux ovaires par petit pics, nausées
seules les bouffées de chaleur ont disparu et une petite douleur aux reins c'est rajoutée. depuis hier soir

mercredi matin des pertes marrons donc je me dit que c'est mal parti, et dans l'après midi ça a empiré et ça ressemblait plus à un début de rrrrr.
jeudi matin, franchement l'impression d'un début de rrrr donc je me dis que c'est foutu et que mes rrrrr on débarquées a 2j d'avance

et là d'un coup plus rien depuis l'après midi
et ce matin toujours plus aucune trace de rien comme si je n'avais jamais rien eu sauf les symptômes qui persiste.

j'attends de voir demain jour théorique de mes rrrr, mais je ne comprends rien.

est ce que vous avez déjà vécu ça ? ou que vous en avez déjà entendu parler ?
30 ans 158
merci beaucoup les filles!!!!
j'ai rdv mardi chez la gygy pour faire la 1ère écho et surtout pour changer mon médoc car il est très a risque pour le bébé mais comme je suis en vacances et que l'on rentre que dimanche elle me prend mardi sa sera la limite supportable pour le bébé mais pas le choix je ne pouvais pas rentrer avant.
Vincent n'arrive pas a y croire il lui tarde l'écho pour être sur mais là il y croit pas ^^les filles ne désespérer pas je vous tiens au courant rapidement et je continu bien évidemment à vous lire!!!!

Gros bisous!!!!
36 ans 35 1076
Hello les filles,

J avais raison la venue de ma petite a fait que je n ai pas du tout eu le temps depsychoter et ben mes rrr ont débarque hier soir, c est reparti pour un cycle. Lol

Sur les conseils d une de mes amies, je me suis procuree le livre ✳ Le journal de moi enceinte ✳, elle m a dit que c était une femme qui racontait sa grossesse de la découverte du test de grossesse à son accouchement. Il parait que c est bien écrit et surtout bien décrit au point de vue de son ressenti. Je vais le lire et viendrait vous dire si c est bien.

Sinon comment allez vous?

Bisous
B I U