MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Gallalielle!!! D'après ce que je lis, tu n'as pas eu un parcours facile. Je te comprends que tu trouves le temps long, j'en suis qu'à  
réellement 5 mois d'essais et je trouve déjà ça long.

En effet, tu as raison de prendre un autre avis gyneco, car au bout de 2 fausses couches, ils devraient quand même faire des examens complémentaires. Pour voir, le côté positif de ta situation, tu sais déjà que tu peux avoir un bébé donc que tu ovules. Le fait qu'il ne s'accroche pas, tu devrais demander au gyneco s'il existe un moyen de savoir pourquoi.

Les filles ont raisons, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre ou te réconforter. Parfois, cela fait du bien, de parler à des inconnues qui vivent la même chose que toi plutôt qu'à des proches.

Surtout qu'avec les filles, nous avons créé un bon petit groupe.

Fiona courage le rdv va venir vite!!!

Li-ne pas cool pour l'allergie à l'iode mais je suis sure que ton radiologue va trouver une autre solution pour te faire quand même l'examen.

Bisous à vous les filles.


Pidoudiss, floora, crunky comment allez vous?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou pompon

oui le RDV est dans 29 jours j'ai trop hâte mais la je suis en plein psychotage par ce que je suis a J30 sa fait 5 jours que j'ai fini dudu et toujours pas de règle d'habitude elle arrive 3 jours après l'arrêt donc je vais attendre fin de semaine puis si elle vienne pas ben je ferais une prise de sang mais j'ai peur du faux espoir par ce que une fois j'avais un retard d'1 semaine j'ai fait une prise de sang et un teste et tout les 2 négatifs.

bisous
36 ans 35 1076
Alors tu sais avec duphaston, tu peux avoir tes règles 10 jours après.

Pour ma part, la premiere fois : 3 jours après, la deuxieme fois : 5 jours apres, 3e fois : 12 jours apres et là le 4e prise : 9 jours apres.

Alors je ne veux pas te démoraliser mais vaut mieux que tu le saches que c'est aléatoire. Tu as raison d'attendre au moins la fin de semaine pour faire soit un test soit une prise de sang.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
bon ben finalement quand on parle du loup on vois la queue ben voila je vient d'aller au toilette et elle on débarquer pffffff voila fin du C11 début du C12 :cry:
M
36 ans 40
Bonjour , :)

Si vous voulez bien, j'aimerais me joindre à vous pour partager et se soutenir dans ces moments qu'on trouve souvent long, parfois difficile dans notre volonté d'avoir un enfant.... Et pouvoir aussi partager LE moment de bonheur qui sera le notre le jour où cela fonctionnera..

Je me présente , j'ai 27 ans mariée depuis bientôt un an. Il y a plus d'un an ( le 30 juillet 2013) j'ai fait une FC à 10 semaine de grossesse , j'ai du subir un curetage , annuler le RDV tant attendu de fin de premier trimestre bref dur dur... J'étais tomber enceinte après 4 mois d'essai.
Depuis je n'ai pas repris la pilule , laissant faire la nature , et me laissant aussi le temps de digérer... Depuis 5 mois les essais ont repris plus activement avec test ovulation etc... Donc après un an sans pilule, et 5 mois d'essai actif lol , pas de grossesse en vue...
Je patiente donc bien que je trouve le temps de plus en plus long... Mais je me rassure en me disant que ça a déjà réussi une fois, et puis surtout que mes test sont tous les mois positifs mes règles arrivant pil poil a la date prévu 14 jours après donc c'est que tout doit fonctionner ....

bonne journée à toute en nous souhaitant bientôt de beau +++.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour et bienvenue melysam

Je te souhaite un beau +++

Moi ces Émilie 26ans 1an d'essaie je suis sous duphaston depuis plus d'un et je suis opk.

Bisous
M
36 ans 40
Merci Emilie,

J'espère que le duphaston aura l'effet souhaitée et que tu auras vite un beau +++.
Le duphaston sert à provoquer les règles , parce que l'une des conséquences d’être OPK c'est que t'es règles sont irrégulière c'est cela? Cela aide aussi à l'ovulation?
( tu es pas obligée de répondre si ça t'ennuie, je suis assez ignorante pour tous ce qui concerne l'aide à la procréation )
33 ans Marseille 86
Merci à toutes !

Et bienvenue à Melysam !

Le Duphaston c'est de la progestérone, le corps en produit normalement naturelement à la nidation afin d'aider bb à s'accrocher, là c'est un coup de pouce en plus, quand le corps sent qu'il n'y a pas de bb il arrête la production de progesterone d'où l'arrêt du Duphaston quelques jours avant les règles, cela les déclanches quelques part, ça envoit un signal au corps ;)

Le Clomid lui aide à l'ovulation !!
33 ans Marseille 86
Par contre pour ma part je prends Dudu depuis Juin et c'est le premier mois où elles sont en avance de 2 jours, sinon j'étais réglée avant et à priori je le reste avec. J28/29 tout les mois
36 ans 35 1076
FionaloveShrek59 a écrit:
bon ben finalement quand on parle du loup on vois la queue ben voila je vient d'aller au toilette et elle on débarquer pffffff voila fin du C11 début du C12 :cry:



Allez courage ma petite Fiona, ça va venir!!!
36 ans 35 1076
Melysam a écrit:
Bonjour , :)

Si vous voulez bien, j'aimerais me joindre à vous pour partager et se soutenir dans ces moments qu'on trouve souvent long, parfois difficile dans notre volonté d'avoir un enfant.... Et pouvoir aussi partager LE moment de bonheur qui sera le notre le jour où cela fonctionnera..

Je me présente , j'ai 27 ans mariée depuis bientôt un an. Il y a plus d'un an ( le 30 juillet 2013) j'ai fait une FC à 10 semaine de grossesse , j'ai du subir un curetage , annuler le RDV tant attendu de fin de premier trimestre bref dur dur... J'étais tomber enceinte après 4 mois d'essai.
Depuis je n'ai pas repris la pilule , laissant faire la nature , et me laissant aussi le temps de digérer... Depuis 5 mois les essais ont repris plus activement avec test ovulation etc... Donc après un an sans pilule, et 5 mois d'essai actif lol , pas de grossesse en vue...
Je patiente donc bien que je trouve le temps de plus en plus long... Mais je me rassure en me disant que ça a déjà réussi une fois, et puis surtout que mes test sont tous les mois positifs mes règles arrivant pil poil a la date prévu 14 jours après donc c'est que tout doit fonctionner ....

bonne journée à toute en nous souhaitant bientôt de beau +++.



Bienvenue à toi!!!

Tu es tombé au bon d'endroit concernant l'écoute et le soutien.
33 ans Marseille 86
Oui courage, les fausses joies je crois que quoiqu'on fasse on s'en fait tout les mois !! Le moindre signe même si on essaye de rester lucide fait vite psychoter, et quand en plus tu as chéri derrière qui te dis "rha on va attendre mais j'espère trop, ah ça m'a l'air bon quand même, mais bon on va attendre pr un test" (oui mon mari c est comme la petite voix dans ma tête mais 90kg plus lourde :p).
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Bonjour à tout le monde,

Je me joins également à vous les filles ;)
Ça fais du bien de vous lire et discuter.
Essai bb en prévision.
Je me suis présentée dans le topic "Envie de bb".

À très vite :)
M
36 ans 40
:) Merci pour l'accueil et les explications.

Gallaliele:
Ah je suis pas la seule à avoir un mari comme cela... lol Sauf que je lui ai demandé de plus le faire comme je psychotte assez toute seule pas la peine d'en rajouter.
D'autant plus que j'ai des cycles assez marqué: les pertes blanches qui changent au moment de l'ovulation et là ma poitrine gonfle je prend une taille de bonnet durant la deuxieme partie du cycle, sein douloureux, il m'arrive d'avoir des nausées à l'approche des règles, saute d'humeur etc... Enfin tous les signes qui pour d'autre font penser à une grossesse, et j'ai d’ailleurs eu les mêmes lorsque j'ai vraiment été enceinte...Du coup je lui ai expliqué de pas se fier à ça, que comme je suis reglé comme une horloge par rapport à la date d'ovu , la seule chose qui devra nous faire esperer c'est un retard !
Du coup il a compris, et on ignore tous cela , meme si pas facile et on attend le jour fatidique...
Bon ça c'est la théorie parceque lui psychotte plus effectivement meme si on espère chaque mois, moi par contre je ne peux m’empêcher de rechercher LE petit truc en plus qui pourrait faire dire que...
36 ans 35 1076
Bienvenue Erica,

Dis donc pleins de nouvelles aujourd'hui!!!

Melysam je suis exactement comme toi au niveau des symptomes. En 2e phase du cyle, seins douloureux, nausées, ventre gonflé, saute d'humeur. Ce qui me fait beaucoup psychoter aussi et en plus pour pas aider dans l'histoire, avec le duphaston, je peux avoir mes règles 10 jours après la dernière prise de comprimés.
B I U