MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Montceau 548
Coucou les filles!

Faustine comme je te comprend. J'crois qu'on est toutes impatientes de les voir arriver nos règles! (paradoxal puisque j'ai personnellement, tjrs détesté les avoir!)

Pompon, ça finira par être  
ton tour ^^

Sinon, pour mon rdv (pour celles que ça intéresse ^^). Rapide.... Echo, sac embryonnaire qui a un peu grossit mais tjrs pas d'embryon. Donc "fausse couche spontanée avérée".
La gynéco m'a présenté les différentes possibilités pour l'évacuation :
- naturelle (ce qui reviendrai à devoir attendre looongtemps, mon corps n'a pas l'air d'avoir compris que c'était fini)
- médicamenteuse (des cachets à prendre sur deux jours, puis saignements intenses, puis contrôle après 8 jours. si tout est parti ok, sinon on recommence ou on passe par un curetage)
- hospitalisation et intervention : le curetage (plus rapide, mais nécessite une anesthésie et une légère incidence sur le col car ils doivent le dilater pour aspirer la chose).

Je veux que ça aille vite.
La gynéco l'entend. elle me disait que les médicaments (s'ils fonctionnent) font un peu plus "naturel" que l'intervention. Je lui ait dit que j'avais laissé tomber l'idée que notre enfant puisse venir de manière naturelle (parce que sans traitement ça fonctionne pas)...alors pour l'évacuation j' suis pas très regardante!

J'ai demandé sur les risques possibles. Elle n'a pas été très claire. Rien de bien méchant semble-t-il mais si complication il y a, ça sera un peu plus compliqué avec l'intervention qu'avec les cachets.

Mais elle m'a dit que ça n'aurait pas d'incidence sur nos essais plus tard. si ce n'est qu'il faudra attendre 2mois avant de retomber enceinte (histoire que tout aille bien à l'intérieur, pour que ça limite le risque de nouvelle fausse couche....)
J'ai demandé, elle me re-prescrira duphaston pour qu'on reprenne nos essais.

tout cela pour dire que j'ai opté pour l'option hospitalisation et curetage.
J'ai rdv mardi prochain avec l'anesthésiste et vendredi pour l'intervention.
Ca fait encore loin, mais c'est à ma "demande". C'est compliqué pour moi de gérer toutes ces absences au boulot, et vendredi je ne travaillais pas donc, ça n'aurait pas d'incidence sur mon boulot. Mais bon, il faudra quand même que je m'absente mardi....

Voila, tous les papiers sont faits, "y'a plus qu'à".

Je suis passée au secrétariat annuler mon rdv pour l'écho des trois mois.... Dur.

Autant j'ai pas trop mal géré à l'hôpital... Autant je me suis effondrée dans ma voiture à pleurer toutes les larmes de mon corps....
Le retour a été compliqué.
J'suis allé me faire un gouter au Nutella chez une copine. 9a a aidé quelque peu à soulager ma peine ;)

Voila.....

Dans une semaine c'est fini.
Dans deux mois on reprend les essais.....


Bisous les filles, bonne journée!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Courage Floora, c'est un mauvais moment à passer mais ce sera pour repartir sur de bonnes bases ;)

Pour une fois que j'attends mes règles avec impatience! En même temps sous pilule je n'en avais pas donc mise à part une fois que je les ai eu quand j'avais arrêté avant de tomber enceinte de ma fille je ne les ai quasiment plus eu depuis 15 ans! Mais bon je me doutais bien que ce serait pas aussi simple car avec 20kg de plus fallait bien que ça coince quelques part!!
36 ans 35 1076
Courage floora, c'est une mauvaise étape à passer et dans une semaine, ça sera derrière vous. Et dans deux mois, c'est reparti pour les Tps ;)

:kiss:


Pour ma part, mes rrr sont quasiment fini, donc c'est reparti pour un nouveau cycle.
34 ans 229
Coucou les filles,

je suis revenue de mes supers vacances qui nous ont fait du bien :D

J'ai lu en diagonal les nouvelles, tout d'abord, désolée pour toi floora, j'espère que la suite sera plus positive !!:kiss:

Pour ma part 2ème prise de sang aujourd'hui pour mon bilan hormonal mais je n'aurai les résultats que mercredi, faut les envoyer dans un autre laboratoire apparemment..
Dès que je les ai j'vais chez ma gygy pour qu'elle examine toutes les échos et pds et je saurais ce qui se passe chez moi !
Sinon, en vacances j'ai commencé mon dudu mais le 3ème jours je l'ai oublié, je m'en suis rendu compte le lendemain j'sais pas trop quels impacts ca peut avoir, j'ai continué normalement.. :?:
J'avais pas la possibilité d'appeler ma gygy sur le coup donc j'ai fait comme ca..

voilà pour ma part !!

j'suis revenue reboosté !! On va y arriver les filles j'y crois !!

Des bisous
36 ans 35 1076
Coucou,

Alors comme c'était tes vacances Crunky ? Je vois que tu es revenue en super forme.

Pour le dudu, j'ai déjà oubllié une journée et ça n'a eu aucun impact j'ai pris quand même jusqu'au dernier comprimé.

Sinon de mon côté, rien de spécial.

Est ce que vous avez fait des tests d'ovulations car j'aimerais savoir si vous le faisiez tout les jours ou tous les 2 jours. Comme mon cycle est un peu variable en ce moment, j'ai décidé de commencé les entre J+12 et J+23 comme parfois j'ai des cycles entre 28 et 34 jours.

Bisous et bon week end les filles.
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Certaines d'entre vous doivent savoir ce qui m'est arrivé... J'espère revenir sur ce post un jour ... Pour le moment pas très envie ! Je n'envisage pas une nouvelle grossesse. C'est trop stressant !
Courage à toutes pour les essais, Flora je suis de tout cœur avec toi.
Je n'ai pas pu lire toutes les pages que j'ai loupées. Vous avez beaucoup trop écrit :lol:
Bonne continuation.
36 ans 35 1076
chog49 a écrit:
Coucou les filles
Certaines d'entre vous doivent savoir ce qui m'est arrivé... J'espère revenir sur ce post un jour ... Pour le moment pas très envie ! Je n'envisage pas une nouvelle grossesse. C'est trop stressant !
Courage à toutes pour les essais, Flora je suis de tout cœur avec toi.
Je n'ai pas pu lire toutes les pages que j'ai loupées. Vous avez beaucoup trop écrit :lol:
Bonne continuation.


Prend bien soins de toi et reviens nous vite même si je comprends que pour le moment, tu veux faire une petite pause dans les essais bébés..

Bisous
34 ans 229
Coucou !!!

Les vacances étaient juste géniales, revenir à la réalité avec toutes les angoisses et le stress du quotidien c'est dur.. on était bien là bas !!

Ah bah ca va j'vais continuer le dudu normalement et puis je verrais bien, merci pour l'info :)


Pour ma part pour les tests d'ovulation, je commençais à j10 et j'en faisais un tout les jours, après je en suis pas sure que ca serve vraiment d'en faire tous les jours puisqu'il détecte l'ovulation pour le lendemain..donc logiquement tout les 2 jours c'est suffisant, c'est juste que j'suis une angoissée de la vie et ca me rassure d'en faire un tous les jours !

A bientôt
Des bisous !!
36 ans 35 1076
Coucou,

Merci crunky pour ta réponse, je vais commencer par faire cela tous les 2 jours, on verra bien.

Bisous
33 ans Marseille 86
Salut à toutes !

Tout d'abord félicitations aux futures mamans :p

Je me permets de venir m'ajouter à la discution pour raconter ici mon petit bout de chemin, car en ce moment pour cela et pour d'autres raisons c'est assez dur psychologiquement donc besoin de parler à des personnes qui peuvent comprendre la douleur et l'attente que cela peut représenter de vouloir un enfant...

Je n'ai pas d'ami à qui en parler et dans la famille hormis les "alors ça vient ?"....

J'ai 24 ans et nous commençons à dépasser les un an d’essai (ce fameux cap…) pour un premier bébé, j'ai des cycles très réguliers (sauf ce jour-ci avec deux jours d'avance mais c'est la première fois, peut-être dû à mon premier mois sous Clomid).

J'ai eu une première fausse couche en Janvier, et une seconde en Mai, à la seconde on m'a prescrit Duphaston, et j'ai commencé le Clomid en premier cycle pour mon cycle qui vient de se terminer, j'ai bien, bien senti le travail de l'ovulation pour le coup :p j'ai toujours assez bien sentie mon ovulation mais LA ça m'a donné un point de côté assez fort pendant deux jours.

J'ai toujours des règles ultra douloureuses, j'ai été sous pilule de 13 à 22 ans pour cela. Sinon voilà je ne sais que dire de plus, l'attente est très dure, chaque mois ça me déprime sur le coup, et j'essaye de me remotiver. Je ne suis certainement pas la seule ici à psychoter pour un rien, même au bout de plus d'un an (on apprend pas la leçon :silly: )

Heureusement il y a mon mari, qui est en plus est scientifique donc comprend le corps de la femme (ce qui aide énormément dans les périodes de « crise » comme les fortes douleurs pendant les vilaines ou pendant les fausses couche à me tenir la main face à une douleur autant physique que psychologique), et il a aussi une envie très forte de paternité depuis tout jeune, donc il compati à ma tristesse à chaque arrivée des vilaines !

Je vous envoie toutes mes pensées à celles qui sont en essais depuis un bon moment, je sais qu'un an ce n’est pas non plus très long quand on compare à des couples qui en sont à compter les années ou qui font face à l'infertilité, mais en ce moment j'ai du mal à regarder chez le voisin, d'autant plus avec les deux fausses couches.
40 ans ici et ailleurs... 1068
Gallalielle, bienvenue parmi nous ! il n'y a pas de durée "légale" pour commencer à envier les autres, nous n'avons pas toutes le même ressenti (pour ma part, cela fait plus de 2 ans que je suis en essai, et pourtant, je ne suis toujours pas envieuse de celles qui tombent enceinte au bout d'un mois).
Ton parcours est difficile, et ici, tu trouveras des oreilles !
As tu fait des examens pour savoir d'où venaient tes fausses couches ?

Pour ma part, hystéro mardi prochain, mais petit souci : je suis allergique à l'iode, donc je n'aurais surement pas le même examen.. la radiologue doit me rappeler pour savoir quoi faire..
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour et bienvenue Gallalielle

tu trouvera toujours une ou plusieurs personnes pour discuter ici on est toutes la a se soutenir on a toutes le même but avoir un bébé donc si tu a besoin de parler tu frappe a la bonne porte.

Moi je suis opk sous duphaston depuis plus d'un an et je suis a bientôt 1 an d'essaie et ces vrais que le psychotage et la même au bout d'un an sa devient dure a vivre.

en tout cas je te souhaite un beau ++++++

bisous
33 ans Marseille 86
Oui c'est sur, je ne suis pas jalouse des autres. Je vie juste mal ma propre attente et je ne veux pas "vexer" celles qui en sont à + en me plaignant. Enfin j'ai peur d'embêter ^^


C'est pas cool pour l'allergie, j'espère qu'ils ont une solution pas trop contraignante, déjà que les examens c'est jamais le pied....

Pour ma part non aucun examens, les gynecos (j'en ai vu deux et mon medecin traitant) pensent que c'est à prendre au sérieux qu'à partir de la 3 ème. .. pareil pour les essais, seulement si clomid ne fonctionne pas au bout de quelques mois. On ne m'a prescrit qu'un bilan hormonal. Et je sais que j'ovule pour avoir vu l'ovulation à deux consultations chez le gygy.


Là j'envisage de prendre rdv en novembre (donc 3 ème mois de clomid) chez un gynécologue obstétrique à l'hôpital de la ville où je serais sensée accoucher, pour y être car suivie dès le départ et peut être aura-t-il une autre vision. Mon gynécologue actuel est dans une autre ville encore et la ville où j'habite se trouve entre les deux ^^ je ne sais pas si c est clair mais je me suis dis qu'au moins au moment venu j'aurais déjà un gygy sur place et le temps d'en changer s'il ne me convient pas (il y en a trois à l'hôpital).


2 ans tu es courageuse ! Tu as dû en avoir des hauts et des bas :(
33 ans Marseille 86
Merci Fiona <3

OPK c'est pas cool, et pas de clomid pour toi ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Gallalielle a écrit:
Merci Fiona <3

OPK c'est pas cool, et pas de clomid pour toi ?


non pas de clomid pour moi pour le moment j'ai rdv le 23 octobre chez ma gygy vue que sa fera 1 an d'essaie pour voir si elle me donne un traitement, si elle me fait faire des exams et a chéri aussi.

j'ai hâte par ce que ces long d'attendre.

bisous
B I U