MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
marouchia21 a écrit:
Coucou les filles,

je devais avoir mes rrrrr depuis 2 jours et toujours rien, perte jaunatre (désolé des le matin c'est pas génial) j'ai fait un test  
ce matin (bandelette) et negatif... qu'en pensez vous de ces tests? sont-ils fiables? habituellement je suis réglée comme une horloge ça m'inquiète un peu... (oui je suis une stréssée de la vie :( )

bonne journée :)



Je pense que le meilleur moyen c'est la prise de sang, sinon tu attends encore 8 jours avant de refaire un test urinaire car selon le test et si le taux n'est pas assez élevé, ce n'est pas détecté par le test urinaire.
M
36 ans 40
Marouchia:
Je suis d'accord avec les filles, la prise de sang est le moyen le plus sur, et rapide d'être sur.

Erika:
J'espère que tu arriveras a te régler, et que cela ne prendra pas trop de temps... Je prenais Androcur et Estreva aussi avant d'arrêter , j'ai mis deux mois a récuperer des cycles normaux, et c'est deux mois on était un grand n'importe quoi hormonal , lol. Je suis tombé enceinte 4 mois après l'arrêt.

Je vois qu'on est pas mal à être entrain de commencer un nouveau cycle... Alors j'espère de tous coeur que ce soit le bon pour le maximum d'entre nous! [-o<
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment ça va ?

Pour ma part mais règles son moins abondante se matin donc moins douloureuse et ma température augmente je suis a 36.8 avant hier 36.6 hier 36.7 et ben la donc 36.8 bizard.

bisous les filles :kiss:
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Merci!

Hé bien je ne sais pas mais depuis hier soir ça ne coule plus.. bizarre bizarre mais bon je suis habitué aux trucs chelou lol
J'ai mal aux ovaires depuis 2 jours.
Le temps que tout cela se remette, il faut du temps.

Oui on est toutes entrain de ré attaquer quelque chose de nouveau.
Va falloir que je voye pour la courbe de températures, je ne me souviens plus comment ça fonctionne.

Bise ;)
36 ans 35 1076
Coucou les filles,

FIona, je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais fait de courbe de température donc de ce côté là je peux pas t'aider. Si crunky et pidoudiss passent par là, elles seront peut-être te répondre.


Sinon de mon côté, je vais bientot rentrer dans ma phase d'ovulation et comme j'ai des cycles aléatoires, avec chéri ca va être tps tous les deux jours... :lol:
(c'est la partie, la plus agréable des essais bébés. mdrrr)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Question sûrement stupide mais je la tente quand même 😊
Peut on ovuler même sans avoir nos règles? Je ne me suis jamais posé la question mais du coup je demande!
M
36 ans 40
Coucou,

Ahh les courbes de température je connais pas non plus, je crois juste que ça augmente pour l'ovulation, et baisse au moment de l'approche des règles il me semble...

Pompom: Oui c'est clair que c'est le moment le plus sympa. lol Tu ne fais pas de test d'ovu pour essayer de repérer le moment précis?

Pour moi , 3ieme jour de règle et c'est déjà la fin. Cycle court (24 jours) règles courte. Mes cycles varie entre 24 et 27 jours, le plus souvent c'est 25 jours. Et les quelques fois où il a été plus long donc 27 bah mes règles étaient plus longues et un peu plus abondantes je me demande quel est le lien... Surtout que avant ma grossesse j'avais pris la pillule dès l'adolescence parceque j'avais des régles très très abondante( une serviette de nuit me durer 2h) et très douloureuse, cycle de 28jours pile. Et après le curetage, cycle court peu abondant, pas douloureux du tout...
Je me suis installé récemment en bretagne donc nouvelle Gygy, quand j'ai eu mon rdv tellement stressée qu'elle m'ennuie sur mon obésité et ma volonté de grossesse que quand elle m'a juste encouragée à continuer mon rééquilibrage en disant qu'une perte de poids favorise une grossesse spontanée, et qu'elle m'a proposé spontanément de me prescrire l'acide folique j'étais tellement surprise que j'en ai oubliée de lui posée des questions ! lol
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
merci pompon, ben je pensée être tranquille se matin sa avais bien diminuer les saignement et les douleurs, du coup vue que je me lève tout les jours du a 5h30 pour mon chéri préparer le petit déjeuner et le prendre avec lui puis pour pas qu'il sois seul le matin, ensuite je me recouche et me relève 2h après mais la je vient de me levé il été 12h :shock: je suis blanche comme un zombie j'ai pas d'énergie et je vais au toilette et la plein plein de sang sa a repris de plus belle sa me fatigue énormément ce mois si je ces pas se qui se passe dans mon corps mais je suis épuisée a rien faire. :cry:

bisous les filles
M
36 ans 40
Faustine83 a écrit:
Question sûrement stupide mais je la tente quand même 😊
Peut on ovuler même sans avoir nos règles? Je ne me suis jamais posé la question mais du coup je demande!


Oui on peut. Alors je saurais plus t'expliquer le fonctionnement du truc dans le détail mais on peut.
Je crois que les règles sont le renouvellement de la muqueuse utérine qui se produit avec les hormones( je crois en l'absence d'hormone de grossesse ), et l'ovulation c'est un autre phénomène. Donc on peut avoir ses règles sans ovulation car ce qui produit la renouvellement se fait bien, mais pas celui qui provoque l'ovulation ( pb ovarien, ou autre ) , et inversement.
Je sais que c'est deux phénomène indépendant car une collègue à moi n'arriver pas a tomber enceinte bien que règles régulière, et c'etait parceque son ovulation avait lieu au moment de ces regles... Son gygy lui avait alors expliquer que c'etait deux choses differentes.
Après je me trompe peut être .... D'autre en sauront peut être plus.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Merci!! Du coup ça me rassure un peu!
77
coucou les filles pour moi tjrs pas de rrrr je me suis dis je vais faire un test d ovulation et lui il est bien positif!!! Une ovu aussi tardive??? Est ce normale??? Je suis a j30... Depuis 8 mois je suis reglee comme une horloge... Ca vous ai deja arrive??
77
coucou!!! pour moi tjrs pas de rrrr je me suis dis je vais faire un test d ovulation et lui il est bien positif!!! Une ovu aussi tardive??? Est ce normale??? Je suis a j30... Depuis 8 mois je suis reglee comme une horloge... Ca vous ai deja arrive??
36 ans 35 1076
Melysam : Non j'ai pas encore commencé les tests d'ovulation, je les commence ce mois-ci ou peut etre le mois prochain. lol Je ne suis pas encore décidée.

Sinon faustine, il est tout à fait possible d'ovuler sans règles. J'ai une amie, qui n'a eu quasiment jamais ces règles suite à un déréglement hormonal et elle a trois beaux enfants.


Marouchia : une ovulation tardive peut arriver, selon ton cycle. Après c'est le plus souvent chez des personnes qui ont des règles irrégulières. N'hésites pas à en parler à ton gyneco et sinon, refais un test dans quelques jours ou une prise de sang directement.
36 ans 35 1076
FionaloveShrek59 a écrit:
merci pompon, ben je pensée être tranquille se matin sa avais bien diminuer les saignement et les douleurs, du coup vue que je me lève tout les jours du a 5h30 pour mon chéri préparer le petit déjeuner et le prendre avec lui puis pour pas qu'il sois seul le matin, ensuite je me recouche et me relève 2h après mais la je vient de me levé il été 12h :shock: je suis blanche comme un zombie j'ai pas d'énergie et je vais au toilette et la plein plein de sang sa a repris de plus belle sa me fatigue énormément ce mois si je ces pas se qui se passe dans mon corps mais je suis épuisée a rien faire. :cry:

bisous les filles



Fais attention quand même à ne pas faire une anémie si tes pertes sont trop abondantes. Tu peux peut etre demandé à ton médecin des vitamines ou une ordonnance pour controler l'anémie.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment sa va ?

de mon côté toujours pareil les règles sont toujours la.

Pompon: merci du conseil, mais la se matin sa va mieux elle sont vraiment moins importante et les douleurs sont presque parie.

gros bisous les filles
B I U