MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Marseille 1134
Mon zhomme a passé le spermogramme et il n'en ai pas sorti traumatisé. Evidemment il était un peu stressé au moment des résultats mais c'est tout. Mise à part le  
cadre qui est très froid, l'examen passe facilement pour eux.

Courage pour ton hystéro en tout cas.

Moi rendez-vous avec ma spé annulé lundi car elle était malade. Reporté à lundi qui arrive. A voir.
31 ans belgique 30
bonsoir a toute je me permet de m'incruster car moi aussi je suis en essai bébé :-)

Bonjour J'ai arreter ma Pillule en Novembre de l'année passée , jai ete voir un gyneco car regles pas reguliere et probleme de glande thyroide , donc je suis sous traitement et jai un medicaments aussi pour m'aider a etre enceinte

Voilà Mon 1 er jour de Regle etais le 18 septembre

Logiquement Mon cycle est de 28 jours

mais voilà depuis 15 J , Mal aux tétons , crampes dans le bas du ventre , depuis 5 , 6 jour , mal aux seins sur le coté plus precisement , plus envie de manger mon plat preferer sa ne me goute plus , constipé depuis samedi =/ , mais aujourd'hui grosse grosse diarhéé :( ( desoler lol ) , acnée

Logiquement l'arrivée des ragnagnas demain , on verrà


j aurais bien aimer avoir vos reactions ;-) si pas de regles avant samedi je ferais un test


Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment sa va ?

bienvenue nana040710, pour tes symptôme sa peu tout aussi bien être tes règle qui arrive comme annoncer une grossesse donc le mieux ces des le 1er jour de retard de règle faire un teste ou mieux une prise de sang courage.

sinon pour ma part grosse nausée hier sois au couché, beaucoup moins d'acné que d'habitude, maux de tête, mal au ventre un peu et j'ai comme un poids au niveau du vagin sa lance et sa faut comme des coup d'aiguille.

bisous les filles
34 ans 229
Coucou !

Effectivement, avoir un chéri qui ne se pose même pas la question de faire ou pas le spermogramme ca aide !
Je ne lui en parle pas pour pas le stresser je lui ai juste dit de ne pas se mettre la pression et si il n'y arrivait pas c'était pas grave on pouvait prendre rdv. Wait and see !!

Merci, j'ai entendu que du mal de l'hystero... on verra bien. Quand il s'agit de la bonne cause je résiste assez bien à la douleur.. on verra !

Nana, effectivement, tes symptômes peuvent être le signe de l'un ou l'autre, c'est encore un peu tôt pour détecter une grossesse il me semble. Patience patience, j'espère un beau ++ pour toi !!

A bientôt
M
36 ans 40
Coucou les filles,

Crunky, je te trouve très courageuse, et tu as l'air d'avoir un mari en or. En espèrant de tout coeur que les traitements est l'effet souhaité.

Sinon ici, fin de cycle aussi donc même topo que Fiona et Pompom...
Mes merveilleux symptômes prémenstruel... J'ai gagné un bonnet de poitrine ( qui a dit qu'on avait besoin de silicone.... ^^), poitrine non douloureuse par contre, bouffée de chaleur le soir surtout, fatigue ( mais peut être du à la fin de ma crève),pas de nausées par contre... Je verrais bien Samedi si mes règles débarquent, ce que malheureusement je crois.

Bisous les filles
31 ans belgique 30
Merci les filles Oui on verra


Jespere que ce ne seras pas mes regles ^^

Je garde Espoir :oops:
36 ans 35 1076
Bienvenue Nana!!!

J'espères pour toi aussi que ce ne sont pas tes règles.


Pour ma part, de plus en plus de douleurs à j+6 arrêt duphaston, des tiraillements dans le bas ventre et une grande fatigue!!! Elles vont bientôt débarquer..

Bisous les filles
36 ans 35 1076
Hello les filles,

Ce que je prenais pour des symptomes prémenstruels sont en fait les symptomes d'un beau +++++ :multi:

J'ai fait un test bandelette ce matin et là je vois un trait rose avec un autre trait plus pale à côté. Du coup, je sors le test clear blue et là une croix bleue apparait....

Je suis allée faire un pds ce matin et j'aurais les résultats en début d'aprem.

Bisous
38 ans 92 512
Félicitations Pompon35!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super Pompon!!! Tiens nous au courant du résultat de la pds ;)
31 ans belgique 30
felicitation Pompom =-)


Pour ma part Les RRRRR ont débarquer :(


cest deja une bonne Nouvelle mes regles sont réguliere maintenant ;-)
36 ans 35 1076
je viens de recevoir mes résultats pds taux à 319!!!!

et rdv gygy le 4 novembre...Je vous tiens au courant les filles
42 ans Sous les pins!!! 7782
vraiment contente pour toi;)
J'espère qu'on sera nombreuse à te rejoindre et que ça va nous porter chance!
On s'est marié à quelques semaines d'intervale ce serait marrant de se suivre aussi pour la grossesse :lol:
36 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
vraiment contente pour toi;)
J'espère qu'on sera nombreuse à te rejoindre et que ça va nous porter chance!
On s'est marié à quelques semaines d'intervale ce serait marrant de se suivre aussi pour la grossesse :lol:



Oui c'est ce que je me disais!!!

Si vous voulez bien, je viendrais quand même vous tenir au courant de l'évolution.

Allez les filles, on y croit!!!
34 ans 229
Félicitations Pompom35 !!!! :D :D :D :D


Reviens nous voir de temps en temps !!
B I U