MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Crunky a écrit:
Félicitations Pompom35 !!!! :D :D :D :D


Reviens nous voir de temps en temps !!



Merci ma petite crunky !!!

Bien sûr que je  
viendrais vous voir...
M
36 ans 40
Félicitations Pompom !!!!! =D>
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Félicitations pompon35 je suis contante pour toi tien nous au courant pour la suite.

Bisous
36 ans 35 1076
Merci les filles!!

Vous aussi les filles, vous allez avoir vos ++++
M
36 ans 40
Bon bah ici, un peu tristouille, je commence à avoir des tites douleurs dans le bas ventre...Signe annonciateur de mes règles que je suis sensée avoir demain , ce qui va donc être surement le cas...

Je sais que ça fait que plus d'un an que j'ai fait ma FC, et 6 mois que l'on réessaye vraiment (avec test ovu) donc pas si longtemps au final , et que j'ai la chance d'avoir des test d'ovu positif chaque mois, des cycles réguliers etc... Donc pas le droit de me plaindre mais ya des mois où l'arrivée des règles est plus dur que d'autre...

Désolée, j'avais besoin que ça sorte avant mon homme rentre du boulot pas envie qu'il me voit tristouille.
36 ans 35 1076
Tu as le droit d'être tristouille melysam!!

Ca m'est arrivé le mois dernier aussi d'avoir un petit coup de mou et les filles m'ont remonté le moral.

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi aussi j'avais mal dans le ventre comme si mes règles allaient venir et au final elles sont pas venues. Et encore maintenant, j'ai mal aux dos et ca tiraille dans le ventre.

Il n'y a pas de raisons que cela ne vienne pas si tu as des ovulations tout les mois, comme me le dit les filles, il faut juste etre un peu patiente (plus facile à dire qu'à faire). lol
34 ans Montceau 548
Félicitations Pompon!!!!

Je le gardais pour moi mais j'étais persuadée que tes signes n'étaient pas des symptômes prémenstruels..... Hihi, j'avais vu juste!

J'suis supra contente pour toi.
Je te souhaite une belle suite ^^
36 ans 35 1076
Merci beaucoup floora!!! Je te souhaite un beau ++ rapidement..

Bah tu vois, moi j'y croyais pas du tout.. Comme quoi :lol:
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Félicitations Pompon35!!!! :multi:
34 ans Marseille 1134
Oh Pompon! Je suis heureuse pour toi c'est vraiment une magnifique nouvelle. Profite de cette chance et ce grand bonheur avec ton mari. Tu le mérites. Félicitations. :)
36 ans 35 1076
Merci pidoudiss et erica!!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution, ne vous inquiétez et surtout je compte sur vous pour me rejoindre dans peu de temps quand même. De toute façon, je continuerai à vous suivre.
33 ans Marseille 86
FELICITATIONS POMPON !!!! :bday: :bbb:

J'espère que vous allez toutes bien!

Pour ma part J22/29, second mois de clomid donc le dernier en Novembre et je pensais prendre rdv en Décembre au gygy pour voir que faire par la suite du coup après lal'arrêt de clomid, examens ? Enfin après avoir dépassé les 1 ans d'essais !!

Courage à touuuutes bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment sa va ?

pour ma part sa peu aller chéri ces levé en retard du coup gros stresse au levé il a fallu tout préparer en vitesse la il est partie au boulot.
niveau symptôme ben rien de spécial toujours pareil pendent 3 jours j'était a 36.8 et la je vient de passer a 36.9 du coup il mais plus la barre comme quoi j'ai ovuler a J18 du coup sa m'inquiète un peu.

regarder : http://www.enceinte.co...24e9778be035b550beb102f9a3.png

bisous les filles
36 ans 35 1076
Coucou fiona,

D'après ce que j'ai compris mais je ne suis pas une experte dans les courbes de températures, tu as ovulé le 7 soit 14 jours puisque tu as un pique qui descend. Je peux peut etre me montrer. As tu fais des tests d'ovulation??
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Coucou fiona,

D'après ce que j'ai compris mais je ne suis pas une experte dans les courbes de températures, tu as ovulé le 7 soit 14 jours puisque tu as un pique qui descend. Je peux peut etre me montrer. As tu fais des tests d'ovulation??



Je voulais dire tromper
B I U