MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
li-ne a écrit:
_Rouge_ a écrit:

J'entends souvent qu'il faudrait changer le regard des gens sur les obèses mais si on commençais par informer le corps médical  
ce serait déjà un miracle !

Désolé pour le hors sujet, si tu t'en sens le courage, change de gygy ... !


Je suis du corps médical... et oui, il est prouvé que l'obésité nuit à la grossesse/santé/chance de concevoir/maladies cardiovasculaires.. Ce n'est plus un secret, il est clair qu'une personne de 200kg aura quand même un pourcentage plus important de développer des pathologies que n'aura pas une personne de 70kg...
Oui, les traitements en PMA sont lourds, et en plus, ils coutent chers à la sécu... donc oui, je pense que c'est aussi une part de responsabilité de chacun d'essayer de faire un effort de perdre quelques kilos avant d'entamer une démarche longue et fastidieuse..
C'est un travail d'équipe.. L'équipe de PMA met tout en œuvre pour que ca marche, mais en contrepartie, on peut aussi essayer de faire un effort pour surveiller son poids (voire perdre).

Alors il est sûr que certains gynécos n'ont aucun tact, qu'on a pas choisi de peser 150kg, et que c'est injuste parce qu'on connait toutes des femmes rondes dans nos entourages qui ont eu des enfants sans difficulté.. oui mais, pour arriver au bout de ce qu'on veut, il faut aussi des fois, savoir se dire que les médecins n'ont peut être pas tort sur le fond...
Et que même si on peut tomber enceinte en obésité morbide, quand l'enfant sera là, on sera peut être gênées à ce moment là, d'entendre les moqueries de ses copains ou de ne pas pouvoir aller courir avec lui parce qu'on ne pourra pas faire 2km sans être essoufflée...

Courage Fiona, je te félicite pour ta décision.. un peu de sport, un peu de suivi diet et tu peux les perdre ces 10kg !


merci li-ne :P
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
_Rouge_ a écrit:
Je suis très en désaccord avec ton discours, mais je ne souhaite alimenter mon hors sujet ici.

Bon courage à toi fiona, j'ai bien compris que ta gygy n'était pas si mauvaise que ça donc, vous allez bien finir par y arriver!!

Bonne semaine à toutes les essayeuses :)


merci rouge ;)
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

1er jour de C8 aujourd'hui

Bonne semaine à toutes. :)
M
36 ans 40
Coucou les filles ,


Je vous lis tous les jours, même si je participe moins.
J'ai vu que certaines avaient eu des réponses, et vont pouvoir entamer les démarches qui mèneront à la réussite ! :kiss:
Je suis de tout coeur avec vous, et je suis sur que cela aboutira vite !

Quand à moi tout comme d'autre , bah mon cycle suis son cour. Je suis à J10 donc TP TP TP... LOL Je commence les test d'ovu aujourd'hui , normalement devrait être bon d'ici jeudi ou vendredi si c'est comme d'habitude....

Bisous à vous toutes.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment sa va ?

Bon l'hysterosalpingographie ces pour demain 11h gros stresse mais rassurée tout de même par ce que chéri a pu avoir sa matiné pour être avec moi demain donc je suis contante.

Courage à toutes celle qui vont fait des examen et celles qui sont en essaie.

Bisous
34 ans 229
FionaloveShrek59 a écrit:


Coucou,

Pour moi hystero demain à 13h30 :)

Bon courage !!!
36 ans 35 1076
Bon courage pour vos hystéros fiona et crunky!!!
40 ans ici et ailleurs... 1068
oui courage les filles pour l'hystéro !

pour ma part, rendez vous aujourd'hui avec un doc en PMA. Donc de nouveaux examens à faire pour lui et moi, un traitement à prendre (Conceptio), et on se revoit fin novembre..
a priori, on attaquera les FIV direct au vu du spermogramme pas top.
34 ans Marseille 1134
Génial ça Li-ne, ça avance bien.

Bon courage Crunky et Fiona pour demain. Tenez nous au courant. ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci les filles oui je vous tiens au courant demain, se soir je vais prendre 1 doliprane 1g et demain matin je vais prendre 1 doliprane 1g et 2 spasfon en espèrent que cela m'aide à avoir moins mal.

Bisous les filles
34 ans 229
Coucou les filles !

En fait j'suis nulle c'est demain mon hystero à 13h30 !
Donc bon courage Fiona !!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

bon voila mon hystérosalpingographie est faite j'en est pleurée surtout du résultat.

donc voila résultat fibrome de 2 cm a l'entrée du col de l'utérus ces pour sa que j'avais mal quand il a mis le spéculum au fond du col et mais 2 trompes sont totalement boucher par des polypes je suis anéantie j'ai pleurée pleurée pleurée j'ai très peur, peur de pouvoir jamais donnée la vie.

j'ai tel au secrétariat mais ma gygy est en congé donc je doit tel lundi pour avoir un rdv, le médecin radiologue demande a se que je face une hystéroscopie sous célioscopie pour voir dans les cavités et déboucher mais trompes.

il ma expliquée que ces pour sa que je n'est pas d'ovulation et que le sperme puise pas atteindre l'ovule si il aurais eu ovulation étant donner que aucun passage n'est possible actuellement.

bisous les filles
34 ans 229
FionaloveShrek59 a écrit:


Coucou,

Je suis désolée pour toi, j'espère qu'il y a des traitements pour ca !

tu nous en diras plus quand t'auras vu ta gygy !!

Pour moi c'est demain..
Je stress un peu
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Crunky a écrit:
FionaloveShrek59 a écrit:


Coucou,

Je suis désolée pour toi, j'espère qu'il y a des traitements pour ca !

tu nous en diras plus quand t'auras vu ta gygy !!

Pour moi c'est demain..
Je stress un peu


Merci ces gentille, oui je vous tien au courant des que j'ai mon rdv.

Courage pour toi demain.


Bisous
34 ans Marseille 1134
Plein de courage à toi Fiona.
Je te fais des bisous.
B I U