MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou,

comment va ?

joyeux noël et bonne fête de fin d'année également.

perso j'aurais aimer que le père noël m'apporte un mini nous mais bon j'ai eu des dvd, livre, pizzaïolo,  
un appareil a glace italienne,de l'argent et un coffret avec du gel douche lait pour le corps et main et ces pas fini mdr je refait noël demain a midi étant donner que mais beau parents son divorcer ben en 1 semaine on fait noël 3 fois lol 1 fois le 24 du coter de mon beau père le 25 avec mais parents et le 28 du coté de ma belle mère.

bisous
39 ans 1170
Coucou les filles,

Noël tout calme par chez nous, à trois. On a bien mangé on a passé une belle soirée mais c'est jamais très agréable de repenser au faîtes que l'on a pas de famille ...

Je me rends compte ces jours là que je rêve encore d'être adopté par une famille de gens biens avec lesquels je pourrais partager tout ce que j'aimerai partager, les fêtes et les moments heureux.

Moi aussi j'avais souhaiter très fort que la nature m'offre un enfant pour Noël, d'autant plus que mon test tombait le 24, heureux hasard mais bien sur, il fut négatif.

Je suis cependant relativement sereine car je sais après avoir vécu des essais, un +, une grossesse puis un accouchement que la nature ne fait rien par hasard, tout à une raison d'être, et je sais qu'au fond de moi je ne suis pas tout à fait prête pour ce futur enfant.

Dailleurs je bosse sur tout ça avec une sage femme extraordinaire en ce moment, elle a tout d'une bonne psy, elle m'aide beaucoup à comprendre pourquoi mon accouchement fut si dure et elle m'aide à panser certaines erreurs que j'ai commise avec ma fille.

Je lis un bouquin qui parle de ce qui se joue (ou se re-joue) lorsqu'on essaye ou qu'on fait ou qu'on a un enfant. Passionnant, réparateur, constructif donc je vous en fait la pub :
http://www.amazon.fr/M...-naissance-libre/dp/2953180400
Ca devrait être obligatoire pour faire un enfant, ça éviterai surement beaucoup de dégât.

Faut que je l'offre à ma meilleure amie avec laquelle je suis en conflit depuis -à vue d'oeil- l'annonce de sa grossesse en septembre... Bref, je vais pas vous ennuyer avec ça :) !

Bonnes fêtes à vous, et plein de joli + à toutes pour 2015.

:kiss:
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou à toutes,

Passée également un bon Noël. Et on remet ça dans 2 jours..
Je ne pensais donc plus trop à tout ça.

Et puis cette semaine, j'ai eu des ptits signes.
J'en suis à 3 mois arrêt Androcur et 1 mois d'Acide Follique.
Donc cette semaine irritable, mal aux seins et la glaire cervicale qui est blanche liquide devenu visqueux, ( j'avais complètement oublié tout ça plus l'habitude ), j'ai également mal au ventre.
Par contre dur les rapports avec chéri ça brûle ça pique c'est acide..
Du coup je ne sais pas si j'ovule correctement ( car la glaire signifie t'elle qu'on ovule bien?? ) mais je sens que mon corps se remet petit à petit.
Bon avec les mauvais côtés puisque sans Androcur les poils repoussent un peu..
Mais il faut en passer par là.

Je ne sais pas ce que va donner la suite on verra
Et je suis très même trop.. souvent "en feu" lol ben oui avec la testostérone que j'ai en trop..

On verra aux docs l'an prochain en janvier et février endocrino gynéco..

Bisous les filles bonnes fêtes!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bonjour à toute et bonne fête!
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Ici rien de neuf, une petite semaine de vacances où je me suis bien reposée et bien profiter de ma fille du coup, on a fait pleins de truc: piscine, patinoire ...
Du coup j'ai l'esprit occupé donc je ne focalise plus trop sur les essais et c'est pas plus mal! On verra bien si elle arrive ou pas dans une semaine!
34 ans Marseille 1134
Mes rrrr ont débarqués ce matin... Pas de cadeau de fin d'année pour nous. :( Je ne sais pas pourquoi, j'ai espéré un peu plus ce mois-ci alors que jusqu'à maintenant je n'avais pas trop d'illusion. Une belle déception. Tant pis.
J
44 ans 146
Coucou les filles, je poste ici parce que l'autre topic ne vit pas trop. EN essaie BB1 depuis bientôt 8 mois je commence à me faire de sacrés flippes.
Une question un peu génante, si vous voulez pas répondre je comprendrais, vous avez une activité sexuelle particulièrement importante depuis que vous essayez? Parce que mon mari ne suis pas trop le rythme et du coup je flippe encore plus.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment allez vous ?

Jeanne bienvenue, euh comment dire lol question un peu délicate hihihi :lol: mais je vais te répondre lol nous essaie ou pas sa peu aller d'une fois par jours a une fois tout les 2 jours quand Mr et fatigué lol après niveau temps d'essaie moi sa fait 15 mois donc bon je trouve le temps très long la toi 8 mois je te dirais que ces normal t'inquiète pas trop, je te souhaite un beau +++++++

bisous
J
44 ans 146
merci pour ta réponse fiona, désolée pour la question :oops:
39 ans 1170
Heu suis-je rabat-joie si je dis qu'il faut dabord avoir ENVI de faire l'amour pour faire un bébé et non pas avoir envi de faire un bébé pour faire l'amour ! ...

Jeanne, tu dois suivre et respecter tes envies et celles de ton mari, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de faire, il faut juste agir avec son coeur.

Et si vraiment ça peut te rassurer, je n'avais fait l'amour qu'une seule fois le cycle ou je suis tomber enceinte ... :)
J
44 ans 146
Je sais que se forcer n'est pas une super idée mais je me dis que sinon on y arrivera jamais. Cependant rouge ton témoignage m'aide beaucoup
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma part j'ai arrêté ma pilule en septembre mais je dois dire qu'on est un peu fainéant! En gros une fois par semaine voir moins des fois donc je ne m'étonne qu'à moitié que ca ne prenne pas encore! Pour ma première grossesse j'avoue qu'on était plus actif mais bon c'était il y a 6 ans et forcément on avait pas encore de petit diable a s'occuper!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

Comment va ?

Meilleur voeux pour l'année 2015 quel vous apporte la santé un bébé et tout se dont vous souhaitez.

Gros bisous
34 ans 927
Salut les filles !

Je vous souhaite une tres bonne année 2015.
Je faisais partie l'année derniere des "essayeuses" malgré les résultats medicaux ou l'on m'a diagnostiquée une hypofertilité.
Bref, comme quoi tout peut arriver car j'aurai mon petit bout dans 2 mois maintenant.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras et y croire... Parfois c'est long mais vous verrez que ça vaut le coup !

En tout cas je vous souhaite de beaux bébés pour cette année !

Bisouilles !
M
36 ans 40
Bonjour les filles ,

Bonnes Années à vous !

Pour moi , elle s'annonce mauvaise...
Et oui vous allez surement me revoir dans l'année parmis les essayeuses...
Je suis entrain de faire une fausse couche à 12sa ( ma 1er echo officielle du 1er trimestre devait avoir lieu dans 10jours).
Deuxième fausse couche en 1an, exactement au même stade...
Cette fois pas de curetage, mais un traitement cyctotec pour évacuer (je déteste ce mot...., c'est pas un déchet c'est mon bébé....).

Enfin voila, je n'ai pas de mot pour décrire mon état d'esprit actuel...
D'autant plus que la reaction de ma mère ma scotché, sa premiere reaction a été de dire que je devrais peut etre perdre du poid pour que cela fonctionne, et ensuite que j'aurais du attendre le 4ieme mois pour le dire... Comme si je me sentais pas assez coupable que mes proches aient du coup a subir la tristesse que le bonheur qu'ils attendaient n'arrivera pas...

Le gyneco de garde m'a dit qu'il s'inquietait et faisait de plus ample examen que à partir de la 3ieme fausse couche de suite.... Il m'a dit que c'était le hasard...
Je demanderais quand même à ma gyneco quand elle fera l'echo de controle si mon poid est une cause...

Voila, je voulais vous tenir au courant, et besoin de parler un peu je crois.
Je vous souhaite à toutes tout plein de bonheur, et de beau bébé pour 2015.
J
44 ans 146
Je ne sais quoi te dire mais je suis de tout cœur avec toi Melysam
B I U