MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

37 ans 400
Bonjour à toutes,

Fiona j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus mal.
Est-ce que tu dois encore attendre pour reprendre les essais, ou bien il n'y a  
pas de délai prescrit ?

Pour ma part, après avoir bien psychotté suite à des douleurs de ventre intensive et des seins tendus, j'ai fait un test qui s'est avéré négatif. Donc mes règles, bien que courtes et peu abondantes, étaient bien des règles.
Ovulation prévue ce week-end alors c'est reparti pour un tour.

C'est fou comme c'est dur d'attendre...
42 ans Sous les pins!!! 7782
rien de nouveau pour ma part, je dois avoir mes règles la semaine prochaine et honnêtement je pense pas que ça soit bon pour ce mois ci. Notre activité est plutôt plan plan donc je me fais pas trop d'illusion!! Et puis avec les fêtes qui arrivent et beaucoup de taf au boulot je n'y pense pas trop donc c'est pas plus mal!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment vas ?

Moi toujours douloureux sinon pour les essaies je peu pas encore j'ai mais files pendants 12jours.

Gros bisous les filles et courage
M
36 ans 40
Coucou les filles ,

Fiona, j'espère que les douleurs vont vite partir, et surtout qu'ils ont réussi à tout bien débouchés, et que tout va bien.
C'est calme ici !


Sinon,j'ai eu mon rdv gyneco tout à l'heure. Tout va bien, petit embryon de 5,3mm correspond bien à ma date d"ovulation donc impeccable. Elle m'a dit que tout aller bien!

Dpa à priori le 2/08/2015.
Je suis donc au cours du 2ieme mois. On confirmera tous ça à l'echographie du 1er trimestre le 14 janvier. On a décidé de l'annocer à nos familles aux moments des fêtes mêmes si on aura pas encore fini le 1er trimestre, c'est quand meme mieux de leur dire de vive voix que au telephone ! (ils vivent loin mini 5h de route pour moi, et du coté de mon homme 9h).

Sinon grosse fatigue, petite nausée, et surtout de temps en temps vomissement , sans savoir pourquoi je vais pas supporter un repas et la c'est pas des nausées ... juste le temps de courrir au toilette...

Voila je vous lis toujours j'espere voir ici bientot de bonne nouvelle.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super Melysam! Tu n’as pas eu une petite écho pour voir le coeur ?
Apparemment mes règles sont en train de débarquer avec une semaine d’avance comme y’a deux mois :( ça va être génial ski je retrouve des règles irrégulière comme ça.
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou,

Courage Fiona, je te souhaite un bon rétablissement!

Melysam encore félicitations pour cette petite crevette, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, entre 2 nausées lol, c'est sympa de nous tenir au courant de tes avancements ;)

Personne n'a regardé "Un heureux événement" avec Louise Bourgoin hier?
Jai pensé à vous, ce film est magnifique.

Pour ma part, toujours dans mes exams; pds ok r.a.s sauf les tryglicerides aïe aïe aïe le "régime" sans graisse va devoir s'imposer.. en plus y a les fêtes..
Je dois voir un cardio pour voir mon traitement de la tension le mieux adapté pour une grossesse et refaire un bilan.
Et re analyse d'urine.

J'en suis à + 3 mois arrêt androcur/estreva, toujours rien côté règles.

Voilà sinon je continu ma tite vie sans trop y penser pour le moment, façon beaucoup de choses à vérifier etc..

Ah et retrouver mon carnet de santé oups.. pour les vaccins.

Bisous les filles, bonne journée :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment vas ?

moi niveau cœlioscopie sa peu aller encore quelque douleur surtout pendant les soins j'ai mal quand on touche les files.
sinon j'ai une très grosse angine pfff sa fait trop mal j'arrive même plus a parler ou a manger normalement.
j'ai eu les résultats du spermogramme de chéri mais je vous avoue ces pas facile a comprendre du coup si quelqu'un serais me dire comment savoir si le spermogramme est bon ou pas je suis preneuse :lol:

bon j'espère que vos crevette vont bien pour celle qui son enceinte et j'espère que vos essaies se passe bien pour les essayeuse.

gros bisous :kiss:
37 ans 400
Eh ben dis donc Fiona, ce n'est pas la grande forme !

Pour le spermogramme, je pense que tu peux trouver plein d'infos sur le net, notamment ici : [url]http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/avant/fertilite/articles/14895-resultat-spermogramme.htm [/url]

Bon courages à toutes, ici pas de nouveau.
31 ans Var 9
Bonjour à toutes !

Je viens sur ce post, car sur l'autre personne ne me répond :)

Tout comme vous, j'ai décidé de devenir pour la première fois maman pour l'année 2015 ! Very Happy

Je suis avec le futur, j'espère, papa depuis trois ans, nous nous aimons à la folie et un bébé dans notre vie ne rendra notre vie que plus merveilleuse.

En Août 2013, avant d'arrêter la pilule, j'avais commencé un régime pour perdre un peu de poids sur instruction de ma gynéco (elle m'avait conseillé de perdre dans les 10kg). Je pesais à l'époque 106 kg et au moment de mon rdv pour arrêter la pilule en Mai 2014, je n'en pesais plus que 93kg. Vous vous doutez bien que j'étais aux anges !! C'est alors que le gynéco m'a ENCOOOOOOOOOOORE dit de perdre ENCOOOOOOOORE PLUS de poids (ce qui m'a vraiment tapé sur le système).

Bref, deux mois après l'arrêt de la pilule, mes règles sont apparues (HOURRA !!) mais depuis aucun résultats, troisième échec ce mois-ci. Je sais qu'il faut laisser le temps aux choses mais c'est dur, je suis tellement impatiente !! Smile

Ces petites échecs, je les vit bizarrement très mal, tellement que je recommence à reprendre du poids (juste une impression puisque mon régime a toujours consisté à ne JAMAIS me peser).
Il y en a marre de cette pression des médecins Sad
34 ans Marseille 1134
Bienvenue parmi nous Bouboup.
Nous savons toutes combien c'est dur ces réflexions sur notre poids. Comme si nous le faisions exprès. Et même lorsqu'on fait des "efforts" et que l'on arrive à perdre quelques kilos ça n'est jamais suffisant. Malheureusement certains manquent cruellement de tact.

Ne perds pas espoir surtout. ça finira par arriver pour tous les deux.

Tu as des cycles réguliers naturellement ? Tu sais si tu ovule ?


Pompon, comment se passe ta grossesse ? Viens nous tenir au courant.
Crunky, plus de nouvelles depuis tes vacances, où es-tu ? :(

Des bisous les filles.
36 ans 35 1076
Coucou Pidoudiss!! et les autres filles

Ma grossesse se déroule bien, j'ai eu mon écho des 12semaines vendredi dernier et tout s'est bien passé, il arrêtait pas de bouger dans tous les sens, le gygy avait trop de mal à prendre les mesures. D'apres gygy à 75%, ca serait un garçon à vérifier en janvier ou février.

Sinon j'ai envoyé un mp à crunky, elle va bien mais est en plein déménagement donc pas trop le temps de se connecter.

Bisous les filles

Et vous qu'elles sont vos nouvelles?
39 ans 1170
Que de bonnes nouvelles pompon !! :)

Pour ma part, les règles ont tardé à venir le cycle dernier ... J'ai finalement réussi à les déclencher en faisant une journée intensive de sport à J40.

Là je suis déjà à J22 de C3, j'espère de tout coeur que le père Noël me réserve une belle surprise, et également pour vous les filles :) ! En tout cas, profitez bien de vos proches et de votre moitié, belles fêtes à vous :kiss: !
31 ans Var 9
J'espère que pour vous toutes le Papa Noël vous permettra de réaliser vos voeux les plus chers et fera de ce Noël 2014 un Noël tout particulier :)

Pompon : Je suis toute nouvelle ici et permet moi de te souhaiter toutes mes félicitations ! Ce serait un garçon ? quelle merveilleuse nouvelle ! Tiens-nous au courant :)

Pidoudiss : J'ai des cycles très très réguliers. Sauf ce mois-ci. Aujourd'hui, j'étais à plus d'une semaine de retard et BIM, voici que les indésirables ont pointé le bout de leur nez. Autant te dire que je m'y voyais déja ! mais bon c'est pas grave. Ce n'est que partie remise pour Janvier 2015 ! Quand à l'ovulation, je n'en sais strictement rien !


Courage les filles ! 2015 sera notre année :)
34 ans Marseille 1134
Ah Pompom génial d'avoir de tes nouvelles. Un petit bonhomme c'est merveilleux ça. Ton mari doit être aux anges aussi.
Merci pour les nouvelles de Crunky. J'espère qu'elle reviendra vite parmi nous.
Je te fais des bisous.

Coucou Rouge. Comment va ton bébé ? Et la vie de maman alors ? Je suis quand même admirative que vous remettiez ça aussi rapidement. C'est beau. :D

Je te souhaite que 2015 soit ton année Bouboup. ;)
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles

Je passe vous souhaiter un joyeux Noël. J'espère que le père Noël vous aura gâtées ou du moins ne tardera pas à vous gâter.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Des bisous.
B I U