MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

34 ans Marseille 1134
Pompon35 a écrit:
Pidoudiss a écrit:
Félicitation Melysam. :)

Heureuse pour toi Fiona. Vous avez avancé la date du coup ? Car ça devait être prévu pour  
le début d'année non ? :)
Nous on avait fait une grande fête avec nos familles pour fêter l'évènement. C'était magique. :)

Pompon comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse ?

Pour ma part rien de nouveau, je suis en pleine prise Duphaston. Mon zhomme ne cesse de parler de ce bébé qu'il aimerait. Jeudi dernier j'ai acheté les premiers éléments pour la décoration du mariage... Aujourd'hui j'ai recommencé... Vu que nous avons du rouge et de l'argenté dans notre thème, je profite des décorations de Noël. Je sais qu'on a encore le temps pour tout préparer vu qu'il reste encore 1 an et 5 mois mais ça m'aide à avancer et tenir le coup pour ne pas pensé à ce bébé qui ne vient pas. :)


Tu as bien raison de profiter de la période de noel pour acheter ta décoration. Et puis au moins, tu peux étaler les dépenses pour ton mariage, c'est pas plus mal.

Pour le moment, tout se passe bien, enfin je crois lol.
Parfois, je me dis que c'est peut etre finie et que je ne le sais pas et puis deux minutes, je me secoue et je me dis que tout va bien et que le 12 décembre, je verrai ma crevette sautillait partout. Sinon côtés symptomes, je m'en sort pas trop mal, les nausées sont assez rare (surtout des dégouts ou odeurs qui me genent) mais par contre une très grande fatigue (en plus là j'ai une méga crève).

Bisous à toi pidoudisss


Pour l'instant c'est surtout des "bêtises"... C'est plus psychologique qu'autre chose en faite.

Ne pense pas ce genre de truc Pompon. Ta petite crevette créé tout doucement son nid, à toi de prendre soins de toi pour la maintenir au chaud. Encore trois grosses semaines à tenir. Courage. Je te fais des bisous :)

Crunky tu es là ? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Viens nous faire un petit coucou quand tu passes. J'espère que tes vacances étaient agréables. Bisous :)
36 ans 35 1076
Elle est peut être encore en vacances!!!

Non mais en fait, je penses que je vais arrêter les forums sauf vlr (qui ont un esprit plus positifs). :lol:

Si ça permet de te changer les idées et de penser à autre choses, On s'en fout, achète autant de bêtises que tu veux du moment que cela t'occupe l'esprit.

Bisous pidoudisss
37 ans 400
Bonjour à toutes,

J'ai posté un message dans le sujet bébé en 2015, mais cela a l'air plus actif par ici alors si cela ne vous dérange pas, je vous rejoins !

Je vais essayer de résumer ma situation et d'être moins longue que dans mon autre post :)

Je reprends donc les essais bébé car j'avais fait une pause d'un an à cause de mariage, déménagement, changement de région et d'emploi. Avant cela j'avais fait 1 an d'essais pendant lesquels j'ai mis 4 mois à retrouver mes règles, puis des cycles réguliers avec 2 FC très précoces (à 5SA). Ma gynéco me dit que cela peut venir de mon utérus bicorne (et oui) mais que ce n'est pas sûr non plus. Mais au moins, cela marche avec mon mari et c'est déjà un bon point !

Donc reprise des essais et j'espère cette fois ne pas attendre trop avant de retrouver mes cycles.
A J-14 J-15, j'ai eu de grosses grosses douleurs au ventre, localisé surtout côté droit, et irradiant dans le dos. Avec même nausées et ballonements. J'avais tellement mal que je me suis dit que c'était l'appendicite ! Ca a duré 4 jours et c'est reparti aussi brutalement que c'était arrivé. Espérons que c'était une ovulation !

Voilà je vais arrêter là le blabla, et je vous souhaite à tous de beaux ++
34 ans Marseille 1134
Bienvenue parmi nous Tink. Et félicitation pour ton mariage. :)
Je te souhaite un beau ++++ rapidement.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour les filles

Comment vas ?

Bienvenue tink

Pour ma part hier j'ai vue le chirurgien donc je vais avoir 2 interventions, donc une coelioscopie pour il va aller voir mais trompes et mettre un liquide bleu, ensuite si il arrive pas a débouchés mais trompes il va les ouvrir dans la longueur retirer se qui bouche et refermé les trompes.
Ensuite une hysteroscopie ou la il va explorer mon utérus et y retirer le fibrome qui obstrue le col de l'utérus.

Donc je suis hospitalisé le 5 décembre à 7h30 et si tout va bien je sort le samedi si tout va bien.

Voilà les filles tout est dit bisous et
37 ans 400
Merci les filles !

Fiona je te souhaite du courage pour ton hospitalisation, c'est lourd comme examens !
Moi j'ai eu une hysterographie pour mon utérus bicorne, ce n'était déjà pas une partie de plaisir, alors pour toi ce doit être encore pire.

Bon courage et j'espère que tu auras de bons résultats
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Tink a écrit:
Merci les filles !

Fiona je te souhaite du courage pour ton hospitalisation, c'est lourd comme examens !
Moi j'ai eu une hysterographie pour mon utérus bicorne, ce n'était déjà pas une partie de plaisir, alors pour toi ce doit être encore pire.

Bon courage et j'espère que tu auras de bons résultats


Merci beaucoup ben j'ai passer une hystérosalpingographie il y a peu de temps cela a été très douloureux pour moi et le résultat ma fait fondre en larmes, j'espère que tout se passera bien et qu'il y aura un beau ++++ pour 2015

bisous
M
36 ans 40
Coucou,

Je continue de vous lire réguliérement.
Fiona je voulais te dire bon courage, je penserais fort à toi cette fameuse semaine pour que tous se passe bien.
Et que tu puisses ainsi reprendre vite les essais.... :kiss:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou

Merci beaucoup melysam ces très gentille à toi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 400
Hello les filles !

Quoi de neuf pour les essayeuses ?

Moi j'attend mes règles pour ce week end, pour l'instant pas de symptômes, rien.
On verra bien !

Et vous ?
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Bonjour à tout le monde,

Je viens aux news..

Tout d'abord, félicitations aux futures mamans, c'est genial!!
Aux autres bon courage pour leurs opérations, examens etc..

J'ai vu ma nouvelle gygy ça va elle est bien.
Elle me déconseille pour l'instant de faire un bb car traitement pour la tension ne conviendrait pas. ( en même temps je doute fort de tomber enceinte là.. ).
Propanolol ça va mais Olmetec apparemment c'est très déconseillé. Il faut que je revoye donc avec ma doc.
Sinon elle m'a prescris de l'acide follique.

Pds plus urines à faire.

Je la revois dans 3 mois ainsi que mon endocrinologue.

1m65 pour 115kg.. il faudrait que je perde..

J'en suis à 2 mois après arrêt Androcur et Estreva, toujours pas de règles, justes quelques signes désagréables, façon c'était déjà l'anarchie avant donc ça va recommencer.

En tout cas ce sera une grossesse programmée.

Voilà les filles, je vous embrasse.
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

Voilà mes rrrrr ont débarquées ce matin. C'est reparti pour un tour.
J'ai rendez-vous ce matin avec mon médecin suivi à l'hôpital pour faire un point sur l'avancée du protocole. J'angoisse a mort je sais pas pourquoi

Je vous fais des bisous.
37 ans 400
Hello,

Pour moi aussi les vilaines ont débarqué ce matin.
Pile poil à l'heure, à j28 !
C'est reparti pour un tour !
Bonne chance à vous les filles et bonne fin de week end !
37 ans 400
Bonjour,

Fiona, c'est aujourd'hui que tu te fais hospitaliser, je t'envoie beaucoup de courage et des ondes positives ! Tout va bien se passer ! :kiss:

Moi j'ai une petite question qui me taraude. J'ai eu mes rrr dimanche matin, comme prévu, mais elles ont été très courtes. Lundi soir c'était fini. D'habitude ça dure 4 à 5 jours.
Franchement, je ne me suis pas posé de question. Mais en fait j'ai toujours ce mal de ventre qui me tiraille, comme si mes vilaines allaient débarquer alors que c'est fini.
Et hier, j'ai passé l'après-midi en ville à faire du shopping, et plus je marchais, plus j'avais mal, ça me tirait jusque dans le bas du dos. Si bien qu'à la fin de la journée j'étais épuisée.
Selon vous, est-ce que je dois oublier cette idée de règles anniversaires (sachant qu'en plus j'ai un utérus bicorne, donc 2 cavités) ou est-ce que je devrais faire un test (ce qui me parait stupide alors que je viens d'avoir mes rrr)?

Je ne sais pas trop quoi penser, je vais attendre encore un peu voir si ça passe. Je me sens un peu stupide de penser que je pourrais être enceinte, mais d'après ce que je lis sur le net, ça peut arriver.

A plus les filles !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment vas ?

Merci pour votre soutien bisou

Je suis rentrer chez moi il y a peu de temps je suis dans mon canapé je bouge plus j'ai mal mal mal j'espère ne pas souffrir comme sa pour rien et que le mini nous va vite arrivé croise doigt j'ai attraper un oedème a la main gauche la ou j'étais perfuser.

Sinon j'ai 10jours de soins infirmier pour les files et un traitement anti douleur.

Gros bisous les filles
B I U