MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

36 ans 35 1076
Melysam a écrit:
Merci Pompom ! :D

Je viens juste d'avoir le résultats , taux a 323 UI/L. Pour être honnete je sais pas si c'est un bon  
taux ou pas... ça va être long jusqu'au 10 décembre....


Quand j'ai fait ma premiere pds mon taux était de 314 après tu peux en refaire une dans trois/quatre jours pour voir si ton taux à doubler.

Pour te donner un petit aperçu 1er pds le 17/10 : 314, 2eme pds le 20/10 : 1458. Mon gyneco m'avait demandé de faire la 2e pour voir après ce n'est pas une obligation.

Maintenant fait attention à toi, repos et pas trop porter le temps que le petit pois s'accroche bien!!!
M
36 ans 40
Merci de l'info Pompom.

Je crois pas que je vais faire la deuxième prise de sang, ayant déjà fait une fausse couche, je sais que de toute manière quoi qu'on fasse ça ne changera rien...
J'ai mon rdv de fixé, je vais l'attendre bien sagement, en faisant attention, repos, et pas de charge, faire le maximum pour que tous se passe bien...
De toute manière si accroche pas, ou autre souci je le saurais vite...

Je préfère prendre le parti d'y croire sans m'angoisser, et voir le 10 décembre ma tite crevette avec un tit coeur qui bat ;)
36 ans 35 1076
Melysam a écrit:
Merci de l'info Pompom.

Je crois pas que je vais faire la deuxième prise de sang, ayant déjà fait une fausse couche, je sais que de toute manière quoi qu'on fasse ça ne changera rien...
J'ai mon rdv de fixé, je vais l'attendre bien sagement, en faisant attention, repos, et pas de charge, faire le maximum pour que tous se passe bien...
De toute manière si accroche pas, ou autre souci je le saurais vite...

Je préfère prendre le parti d'y croire sans m'angoisser, et voir le 10 décembre ma tite crevette avec un tit coeur qui bat ;)


Très belle idée!!! Profites bien en tout cas.. Et tiens nous au courant le 10décembre. ;)
M
36 ans 40
Sans faute ;)

En espèrant lire plein d'autre bonne nouvelle d'ici là !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, moi se matin avec chéri on s'est pacsé je suis trop contante on en a pleuré dans la voiture en repartant.

Félicitations melysam

Bisous les filles
36 ans 35 1076
Félicitation Fiona pour votre pacse!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Felicitation pour votre pacs ;) vous avez fêté ça un peu?
34 ans Marseille 1134
Félicitation Melysam. :)

Heureuse pour toi Fiona. Vous avez avancé la date du coup ? Car ça devait être prévu pour le début d'année non ? :)
Nous on avait fait une grande fête avec nos familles pour fêter l'évènement. C'était magique. :)

Pompon comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse ?

Pour ma part rien de nouveau, je suis en pleine prise Duphaston. Mon zhomme ne cesse de parler de ce bébé qu'il aimerait. Jeudi dernier j'ai acheté les premiers éléments pour la décoration du mariage... Aujourd'hui j'ai recommencé... Vu que nous avons du rouge et de l'argenté dans notre thème, je profite des décorations de Noël. Je sais qu'on a encore le temps pour tout préparer vu qu'il reste encore 1 an et 5 mois mais ça m'aide à avancer et tenir le coup pour ne pas pensé à ce bébé qui ne vient pas. :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Merci beaucoup les filles, ben enfaite on est aller au tribunal on va au 3ème bureau des pacs puis la dame me dit je connais votre nom euh votre maman a travaillée ici en temps que femme de ménage je dit oui pendant 20ans elle me dit c'était la meilleure que l'on est euh elle verrais maintenant elle s'arracherais les cheveux je dit sa ces sur elle est tellement maniaque bref elle m'a complimenter sur ma mère et elle me dit assez vous je vais remplir les papiers si vous avez le temps on dit on a le temps. Du coup moi je penser quel enregistré la demande et que l'on recevrais une convocation et la elle nous dit félicitations vous êtes pacsé ah super merci beaucoup puis je lui dit mais c'était pas pour fin janvier elle me dit si mais je connais votre mère sa me fait plaisir du coup on si attendez pas lol mais on est trop contant. Sinon pas de fête particulière le 30 novembre on reçoit à la maison pour faire l'anniversaire de ma belle soeur mon chéri et moi du coup on va en profiter pour fête le pacs en même temps se sera la surprise.

Gros bisous les filles
M
36 ans 40
Merci les filles ! :)

Fiona, mon pacs qui a eu lieu un an avant notre mariage c'est passé exactement pareil, enfin presque.
On y allé pour des informations savoir si on avait bien tout les papiers etc... Et prendre le RDV pour.
Et là , la nenette nous dit qu'elle a le temps, et pouff 15 min plus tard on était pacsé. ça s’était fait si vite du coup qu'on a pas vraiment réalisé !
42 ans Sous les pins!!! 7782
toujours pas mes vilaines du coup j'ai acheté un test mais négatif. Un peu déçue quand même mais c'est pas grave je me faisais pas trop d'illusion non plus!
On est reparti pour un tour!!
M
36 ans 40
Faustine:
Désolée pour toi :( . J'espère qu'elles arriveront vite alors, que tu puisses commencer un nouveau cycle qui sera le bon ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui je verrai bien ;) no stress en même temps j’ai arrêté ma pilule il y a juste 2 mois!
36 ans 35 1076
Pidoudiss a écrit:
Félicitation Melysam. :)

Heureuse pour toi Fiona. Vous avez avancé la date du coup ? Car ça devait être prévu pour le début d'année non ? :)
Nous on avait fait une grande fête avec nos familles pour fêter l'évènement. C'était magique. :)

Pompon comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse ?

Pour ma part rien de nouveau, je suis en pleine prise Duphaston. Mon zhomme ne cesse de parler de ce bébé qu'il aimerait. Jeudi dernier j'ai acheté les premiers éléments pour la décoration du mariage... Aujourd'hui j'ai recommencé... Vu que nous avons du rouge et de l'argenté dans notre thème, je profite des décorations de Noël. Je sais qu'on a encore le temps pour tout préparer vu qu'il reste encore 1 an et 5 mois mais ça m'aide à avancer et tenir le coup pour ne pas pensé à ce bébé qui ne vient pas. :)


Tu as bien raison de profiter de la période de noel pour acheter ta décoration. Et puis au moins, tu peux étaler les dépenses pour ton mariage, c'est pas plus mal.

Pour le moment, tout se passe bien, enfin je crois lol.
Parfois, je me dis que c'est peut etre finie et que je ne le sais pas et puis deux minutes, je me secoue et je me dis que tout va bien et que le 12 décembre, je verrai ma crevette sautillait partout. Sinon côtés symptomes, je m'en sort pas trop mal, les nausées sont assez rare (surtout des dégouts ou odeurs qui me genent) mais par contre une très grande fatigue (en plus là j'ai une méga crève).

Bisous à toi pidoudisss
42 ans Sous les pins!!! 7782
bon et bien les vilaines ont débarqué, au moins je sais que j'ai des cycles assez régulier c'est cool. Par contre ça me rends malade c'est horrible, depuis ce matin je suis fracas, nausées, mal au ventre à me tordre :?
B I U