MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

N
44 ans 10
moi aussi essai BB 1 besoin d'aide svp ça fait déjà plusieurs mois et ma gynéco m'a dit faut faire ça tous les jours? c pas trop possible? nan? et  
g plutôt lu qui fallait faire ça autours de l'ovulation je n'y comprend pas grand chose cela fait 6 mois k j'essaie je n'ai pas de contraception depuis 7 ans, et je cherche une gynéco plus à l'écoute et qui n'a de problèmes avec les femmes en surpoids je suis une femme très ronde.
merci pour votre aide.
42 ans Sous les pins!!! 7782
le faire tous les jours oui c'est possible mais bon encore faut il en avoir envie tous les jours!!
L'idéal est bien sur de surveiller son ovulation et de le faire à ce moment là mais encore faut il calculer tout ça!
As tu fait des courbes de température ou des tests d'ovulation pour savoir si tu ovulais et quand au cours de ton cycle?
M
36 ans 40
Coucou les filles,

C'est calme par ici, c'est dernier temps... Toutes dans l'attente....

Pour moi toujours pareil, tiraillement( ou parfois sensation comme si on donnait des tits coup d'aiguille )dans l'aine plusieurs fois par jour depuis l'ovulation, ce qui d'habitude ne dure que durant la journée d'ovu...

Sinon fin de cycle habituel,sein gonflés, et constipation bien qu'un peu plus forte que les cycles derniers.
Les régles doivent débarquer dans une semaine.

Bisous à vous, bon week end.
42 ans Sous les pins!!! 7782
alors les filles, quelles sont les news??

pour moi j'attends lol les règles doivent arriver mardi ... ou pas on verra bien! J'essaye de pas trop y penser surtout pour pas être déçu.
M
36 ans 40
Coucou,

Bah pareil pour moi, toujours dans l'attente. Douleur grandissante, seconde attaque du gonflement des seins, plus petite diarrhée , ce qui pour moi signifie que mes régles devraient débarquer ce soir ou demain.... :(

J'essaie de pas trop être déçu et vais me consacrer à mon entretien d'embauche de demain après midi... lol

Bisous
47 ans chez nous 1844
Hello,

Je viens pas souvent mais je vous lis.
Quelques news:alors cycles pas très réguliers (25/30/28...) du coup pour faire un éventuel calcul juste pas possible.
J'ai du passer un IRM pour mon genou du coup à leur question "êtes vous succeptible d'être enceinte" ben j'ai dis oui du coup me suis retrouvé à faire une prise de sang avant et attendre le résultat.
J'avoue que c'est pas dans ces conditions que j'aurais voulu faire cette prise de sang...qui c'est avéré négative.
Voila
M
36 ans 40
Coucou,

Plus beaucoup de passage par ici...

Pour moi, je suis en plein doute, et suspens...
Je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai ovulé à J13 ( test négatifs à J14 ), je suis aujourd'hui à J30...
Pas de règles, mais toujours douleur de règles comme depuis l'ovu mais plus forte ces derniers jours. Mais absolument aucun autre symptômes , si ma poitrine toujours gonflés mais comme toutes mes fin de cycle.

Bien sur avec le retard je ne peux m'empêcher d’espérer mais aussi très peur que ce ne soit qu'un dérèglement ( bien que en deux ans d’arrêt pilule je n'ai jamais eu de retard ), mais on peut peut être se dérégler subitement pour X raison.

Je vais acheter un test cette après midi, et tenir jusqu'à demain matin pour le faire, et je serais fixée ! Vraiment très peur de ce qui serais là une très grosse déception.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Salut!

Melysam je croise les doigts pour toi ;)
Pour moi le débarquement est prévu demain, j'avoue que je suis impatiente de savoir en faite. J'essaye de pas me faire de film et j'essaye de pas interpréter le moindre signe de mon corps. Je n'ai absolument aucun symptôme mais comme pour ma première grossesse je n'avais absolument rien j'ai du mal à ne pas y penser.
Si je ne les ai pas demain je ferais un test mercredi car je me connais je pourrais pas attendre!
M
36 ans 40
Merci Faustine...

Bon bah je suis comme toi, j'ai pas tenu !
Test de grossesse fait au beau milieu de l'après midi , et c'est
POSITIF !!! :D

J'ose pas y croire ! Appel de ma Gyneco dans la foulée RDV le 10 décembre...
Du coup j'ai pris l'initiative d'aller faire une prise de sang de dosage , juste pour être sur pour moi, pas passer un mois à douter!

Courage à toutes celles encore dans l'attente...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super!! J'suis contente pour toi ;)

J'ai limite envie d'acheter un test pour être fixer avant demain!! Mais bon je vais me retenir car ça sert à rien autant attendre de voir si elle débarque.
M
36 ans 40
Merci !

Oui tu as raison, d'autant que en plus fait trop il pourrait être faussement négatifs... Plus beaucoup à attendre, courage... :kiss:
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui et puis si elle débarque demain au moins je serais fixée :)
36 ans 35 1076
Melysam a écrit:
Merci Faustine...

Bon bah je suis comme toi, j'ai pas tenu !
Test de grossesse fait au beau milieu de l'après midi , et c'est
POSITIF !!! :D

J'ose pas y croire ! Appel de ma Gyneco dans la foulée RDV le 10 décembre...
Du coup j'ai pris l'initiative d'aller faire une prise de sang de dosage , juste pour être sur pour moi, pas passer un mois à douter!

Courage à toutes celles encore dans l'attente...


Félicitations Melysam, je ne voulais rien te dire pour pas te donner de faux espoirs mais tes symptomes ressemblaient étrangement aux miens au début.

J'espère que tu auras un bon taux...

Bisous à toi!!!!
M
36 ans 40
Merci Pompom ! :D

Je viens juste d'avoir le résultats , taux a 323 UI/L. Pour être honnete je sais pas si c'est un bon taux ou pas... ça va être long jusqu'au 10 décembre....
34 ans Montceau 548
Félicitations Melysam!
B I U