MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bb 1 - d'autres comme moi ?

39 ans 1170
Bon j'avoue ............. Je suis JALOUSEEEEEEEEEEEEEE :) :) :)

Profite bien faustine !!
34 ans Marseille 1134
Heureuse pour toi faustine. Profite de ce bonheur et prends soins de toi surtout. :)
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou,

Félicitations Faustine!!!! :D :D c'est super!!

Pour ma part, après arrêt Androcur/Estreva depuis presque 4 mois, j'ai donc eu des signes au niveau de la glaire cervicale, mes règles ( les 1ères depuis wahoouu lol elles m'ont pas manqué! ), comportement chelou chiant hi hi..
Et là depuis 2 jours j'ai fort mal aux seins surtout les tétons qui sont tout durs.
Et je sais pas pourquoi je fais des fixettes sur certains aliments ; fixettes sur des tomates y a fallu que j'en achète, le chocolat à tout prix..
Et je suis nase pfiou.. ça se remet en place tout ça!

Bisous
C
38 ans 7
Hello les filles !
C est déjà une bonne chose que les règles reviennent et les sensations aussi :-)
Par contre c est quoi exactement Androvur ou Estreva? C est pour les règles ou la glaires cervicales ?
Suis un peu novice dans tout ca :)

Vivement qu'il nous arrive ce beau +++

Bises à toutes
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
En fait, c'est un traitement pour l'hyperandrogénie, trop de production d'hormones mâles, la testostérone, avec plein de signes désagréables, poils, anarchie dans les règles, obésité un peu plus poussée à certains endroits etc.. donc traitement depuis environ une dizaine d'années, j'étais tranquille en plus sans règles.

Comme là on veux un bb.. arrêt ;)

Ouiiiii ces signes désagréables reviennent mais jsuis super contente, ça veux dire que mon corps se "nettoie"!!

J'essaye de ne pas trop y penser.. pas facile vu que je suis en plein dans les exams' plusieurs docs à voir.. on essaye de pas faire de fixette.

Jte souhaite plein de bonnes choses egalement pour 2015 et à vous toutes!!!

Bisous
-
38 ans 55
Bonjour à toutes,

si vous voulez bien de moi, je me joins à vous dans cette "aventure" des essais bb1...

Sous anneau contraceptif depuis plusieurs années, j'ai retiré le dernier il y a quelques jours et j'attends donc mes règles...

Je démarre ces essais avec pas mal d'appréhensions... j'ai à la fois peur que ça ne marche pas, et peur que ça marche trop vite...

J'ai peur des médecins, gynéco, anesthésistes, échographes face à mon poids, je n'ai aucune envie de subir des réflexions désagréables ou humiliantes, encore moins devant mon mari... Nous avons beau être mariés depuis des années, il ne connait pas mon poids, et je suis très sensible sur le sujet....

J'ai peur aussi des complications liées au poids, par rapport à la fertilité, mais aussi en cas de grossesse, peur que ça mette mon bébé en danger...

Pour le moment j'essaie de reprendre une activité physique en parallèle des essais, pour me destresser d'abord et aussi parce que j'ai beaucoup lu que ça aide, pour l'ovulation avant et pendant la grossesse pour le diabète, l'hypertension etc...

J'ai l'impression que lorsqu'on est en surpoids ou en obésité le stress lié à une éventuelle grossesse est multiplié par 10. Partout le lis que surpoids et grossesse ne font pas bon ménage... je ne suis pas encore enceinte et je culpabilise déjà beaucoup...

Et ce que vous aussi vous stressez à cause de tout ça, ou est ce que j'angoisse inutilement ?
J
44 ans 146
myrtille tu n'es pas la seule à stresser je te rassure de mon coté c'est pareil (sauf que j'ai jamais eu peur que ça marche trop vite juste que ça marche pas)
J'ai vu un gygy il y a une semaine qui n'a prescrit une batterie de test parce que ça fait 8 mois qu'on essaie et vue que j'ai 35 ans elle veut s'assurer que tout va bien pour prendre les choses à temps en cas de problème.
Première prise de sang fait pour doser la progestérone (je suis dans les clous visiblement)
Aujourd'hui je fais une échographie pour voir ma réserve ovarienne et demain une autre pds pour les hormones.
Je flippe à fond qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle
-
38 ans 55
si je dis que j'ai peur que ça marche "trop vite" c'est juste parce que même si j'en ai envie et je nous pense prêts à passer le cap, la grossesse et la maternité m'effraient un peu, je suis pleine d'angoisse à l'idée de voir nos vies changer, je suis dans un état un peu paradoxal, où d'un côté j'ai hâte de tomber enceinte et de l'autre j'ai un peu peur de voir nos vies changer et par dessous tout j'angoisse beaucoup à cause de mon poids...

De ton côté je comprends que tu flippes, mais c'est une bonne chose que ton gynéco te prescrive ces examens, ça va vous permettre soit de vous rassurer, soit de voir ce qui ne va pas et de trouver une solution... (je me rends compte que je suis toujours plus rationnelle et rassurante quant il s'agit des autres, j'aimerai être comme avec avec moi-même ;)

Quoi qu'il en soit j'espère que tes examens se passeront bien et que tu auras une bonne nouvelle !
J
44 ans 146
Voilà ça y est c'est la panique totale, l'échographe m'a parlé de réserve ovarienne faible mais n'a pas voulu m'expliquer ce que ça veut dire, j'ai pas rendez vous avant le 6 février avec ma gynéco...
-
38 ans 55
Je suis désolée pour toi... Je comprends que ce soit inquiétant, mais sans l'analyse du médecin difficile de tirer des conclusions, peut-être que ça n'est pas aussi catastrophique que tu ne le penses...

Est-ce qu'éventuellement ton gynéco ne peut pas avancer le RDV si tu appelles en expliquant ta situation et ton stress ?
J
44 ans 146
c'est déjà un rendez vous avancé en fait :/
-
38 ans 55
oh désolée :/

J'imagine ton impatience d'en savoir plus....
34 ans Marseille 1134
Courage Jeanne. Je sais que la patience est encore plus difficile dans ces cas là.

Myrtille, bienvenue parmi nous. C'est normal que tu es peur. Avoir un bébé c'est un changement radical de vie et tout changement entraîne ses angoisses. Mais je pense que cela ne peut être que du bonheur ce changement. Et puis la vie est faite d'angoisses diverses non ?
Je te souhaite un beau ++ :)
J
44 ans 146
PDS J3 faite résultats dans une semaine
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou,

Jte rassures Myrtille, on flippe toutes!!
De ça et/ou d'autres choses en plus, je suis dans un état d'anxiété assez intense depuis longtemps, ça ne va pas m'aider mais je fais avec, c'est pas tous les jours facile.

En tout cas j'espère qu'on arrivera toutes à parvenir à avoir un ptit bout de chou.

Mon endocrino et gynéco sont plutôt cool, voir trop cool, car je me pise 1000 question, est ce que j'ovule bien etc..

Sinon j'ai toujours fort mal aux tétons ils sont durs ça fais presque 1 semaine.

Bise
B I U