MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre épisode de Kaamelott préféré?

38 ans Orgrimmar 6511
J'adoooooooooooore l'épisode ou Arthur retombe en enfance!
Regardez les villageois! Ils vous acclament comme des villageois!!!
Vas tu me dire où est le Graal??? Dans ton cul! Quoi! Tu paieras pour  
cet affront!

Je crois que c'est mon préféré! Mais le couple Yvain Gauvain est une valeur plus que sure, tout comme Perceval et Karadoc, et Kadoc.

J'aime beaucoup aussi quand Leodagan se pointe avec son portrait qui lui ressemble pas.

Roh, et la ceinture de chasteté, avec Guenièvre!!!

Bref, je les aime tous, je crois, en fait :oops:
37 ans 1547
Je ne me souviens pas de tous mais sans aucun doute celui du "c'est pas faux" est dans mes préférés !
44 ans Rueil Malmaison 132
Yuutsu a écrit:
J'adoooooooooooore l'épisode ou Arthur retombe en enfance!
Regardez les villageois! Ils vous acclament comme des villageois!!!
Vas tu me dire où est le Graal??? Dans ton cul! Quoi! Tu paieras pour cet affront!

Je crois que c'est mon préféré! Mais le couple Yvain Gauvain est une valeur plus que sure, tout comme Perceval et Karadoc, et Kadoc.

J'aime beaucoup aussi quand Leodagan se pointe avec son portrait qui lui ressemble pas.

Roh, et la ceinture de chasteté, avec Guenièvre!!!

Bref, je les aime tous, je crois, en fait :oops:


Pareil pour l'épisode "le monde d'Arthur" il joue avec la bouffe ça me fait pleurer de rire ^^
35 ans Angers 10
la botte secrète !
38 ans 3170
Il y 'en a tellement avec plusieurs niveaux de lecture, c'est ça qui est terrible :D mais plus qu"un épisode certaines répliques :lol: :lol: :

L'escalibur qui brille plus avec Perceval :

Arthur : Est-ce que vous croyez qu’on peut être complètement con et avoir quand même une belle vie ?
Guenièvre : C’est pour moi que vous dites ça ???
Arthur : Mais non, pfffff.
Guenièvre : Mouais. Méfiez-vous des cons. Y en a qui vont beaucoup plus loin qu’on ne pense !

:lol: :lol:


Guenièvre : "Ha tiens aujourd'hui j'ai fait tailler le rosier de l'arrière-cour car il en avait drôlement besoin"
... (blanc)
Guenièvre : "Et vous ? vous me racontez pas votre petite journée ?"
Arthur : "Ha bah... faut le temps d'encaisser la votre déjà... pas toutes les émotions d'un coup"



Angarade : "C'est vrai qu'en ce moment ça va pas fort, heureusement que vous êtes là pour me réconforter"
Perceval : "C'est bien normal"
... (blabla...)
Angarade : "Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'être... insipide, mais alors..."
Perceval : "Ouai... c'est pas faux"


et celle-là :

Karadoc :- Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.
8)


Bref y'en a tellement d'autres^^
49 ans région parisienne 5831
Ali-a a écrit:
Sinon moi c'est aussi les épisodes où Perceval explique un nouveau jeu de société à Karadoc et l'aubergiste.


Ah oui, tous les épisodes avec le "cul de chouette" sont hilarants.

De façon générale, j'adore les épisodes avec perceval, d'ailleurs.

Tous ceux que vous avez cité font partie de mes préférés, mais je pense aussi à celui où Arthur veut qu'ils mettent leurs casques... et ils sont tous ridicules avec. :lol:
38 ans 3170
mamykro a écrit:
Ali-a a écrit:
Sinon moi c'est aussi les épisodes où Perceval explique un nouveau jeu de société à Karadoc et l'aubergiste.


Ah oui, tous les épisodes avec le "cul de chouette" sont hilarants.

De façon générale, j'adore les épisodes avec perceval, d'ailleurs.

Tous ceux que vous avez cité font partie de mes préférés, mais je pense aussi à celui où Arthur veut qu'ils mettent leurs casques... et ils sont tous ridicules avec. :lol:


hahaha et l'origine de la jupe d'écosse ! :D
37 ans rouen (76) 75
Horriblement difficile de choisir un seul épisode.. mais je dirais "le maître d'arme" dans le livre 1.

Niveau personnages, j'aime le maître d'arme donc, dame Séli et Élias de Kelliwic’h à égalité. Ces trois là me font pleurer de rire !

Pour une citation, celle ci du duc d'Aquitaine me plait énormément
« Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans le fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher le cul des poules, ça vous fera prendre l’air. »
B
32 ans 12
Hello

Pour moi ça seras Unagi :D il y a pas mieux ;)
127
J'ai tellement ris en lisant toutes les réponses :P

Je suis une fan inconditionnelle de cette série, j'aime absolument tous les épisodes, et particulièrement les unagi (lorsque karadoc et perceval s'entrainent), lorsque on voit merlin ou bohort, en fait tous, j'AIME CETTE SERIE !!!
31 ans 307
Alors comme ça je dirais la quinte juste, qui est juste énorme, avec Père Blaise :

-Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Et sinon, comme j'adore Yvain et Gauvin je dirais aussi l'épisode où ils racontent leur rencontre avec un fakir :

-Est-ce qu'ils avaient des éléphants?
-Non,non. Mais les chevaux étaient tout chelous, des trucs énomes, tout gris, avec la queue plantée au millieu de la tête.
[...]-Et après, il a enroulé sa quique autour du bâton !


Ah et l'épisode de la fête du printemps aussi où ils montrent leur "spectacl" bref, je m'arrête là, de toutes façons ils sont tous excellents ! :)
46 ans Belgique 48
J'aime toute la série du livre I au Livre VI mais mon préféré reste : "Le monde d'Arthur"

Arthur
Sire nous voici a l’entrée de la grotte… Pied à terre mon fidèle Lancelot, le Graal est a porté de main ! Attention sire derrière vous ! Le chevalier noir !euheuh hrrr..inhin Arthur ta dernière heure a sonné… vil félon, ou as tu dissimulé l...e Graal sacré ? Dans ton cul ! Tu paieras pour cet affront ! tfftftfftfff brr...rr BRRR ! Aaahh…Victoire sire ! Le Graal enfin ! Il est vachement gros ! Attention il est pas du tout comme j’imaginais ! Sire écoutez, les villageois, ils vous acclament comme des villageois ! Vive Arthur, vive le roi de Bretagne, vive Arthur ! Hourraaa ! Hourraaa ! Au secours, au secours, appelez Merlin ! Merlin arrive, oaaaahhh, apparition inexpliquée, boule de feu boule de feu brrf brrf pffifff. Attention l’ogre des collines : bbhhheeuh, disparaissez de mes terres, périssez êtres inférieurs ! Catapuuultttttess catapuuultees catapuuullttes tirrrreeeezzz ! pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu pfrioou pfriouuu… (La servante arrive) c'est bon vous pouvez débarrasser .
L
36 ans 51
j'adore celui avec Axelle Lafont

après la grosse gifle " =; je suis enceinte! ... je suis enceinte!

...

"- quand je vais dire à mon oncle combien vous raquez pour vos béliers pourris il va bien se marrer!
- mais votre oncle, mes béliers pourris il va se les prendre dans le fiooon!
- vous êtes tous des zéros!
- hé ho ho ho ho hoho!!!
- quoi, qu'est ce qui ya! on cherche la marave?!"
33 ans En Indochine 573
Bonsoir !!

Je suis super contente de voir qu'il y a plein de fans de Kaamelott !! =D Je suis moi-même méga hyper fan et je crois que je les connais presque tous par cœur xD ¨
Personnellement, un de mes persos préférés, c'est Yvain (et son père aussi, ils sont énormes xD)

L'épisode où Léodagan massacre Vénec quand il dit qu'il a des fausses pièces de Carmélide, je crois que je ne m'en lasserais jamais ! =D

Sinon la tarte aux fraises est pas mal =D Et celui que cite lonely30 est excellent aussi !
L
36 ans 51
Littles0 tu m'a fait penser à celui ou Arthur demande a son neveu Gauvain de choisir un clan, le sien ou celui de son père

Bohort : Sire! Je pense qu’il serait judicieux d’entretenir votre neveu de tout ceci dans un cadre plus privé. Je crains que notre présence ne l’intimide.

Arthur : Bah! Bah… si c’est vrai ? Vous préférez qu’on voit ça un p’tit peu entre nous ?

Gauvain hoche la tête.

Arthur : Bah écoutez non; moi là j’y vois aucun inconvénient.

Léodagan : Euh… donc pour le moment on le crame… pas ?
... Non parce que moi j’avais euh… nan mais c’est bon ! C’est bon je vais…

(Il raye quelque chose sur son parchemin.)

J'avais pris un fou rire sur cette phrase
B I U