MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les annonces de recherche d'un homme ou d'une femme sur VLR.

W
34 ans Région parisienne 282
Ok ok j'vais faire mon détective et trouver ça !

En effet j'ai vu c'est bref, clair, précis ! XD sincèrement, en tant que femme, qu'est-ce qu'on peut répondre a  
une annonce comme ça ?
Zync a écrit:
Tu vois où je trouve mes définitions maintenant RondeCMieux ? ^^ Sans prise de tête... je n'invente rien.

Dans ce contexte pas de doute possible "les filles écartez les cuisses j'arrive" :)
Je trouve qu'associer les desserts au plaisir charnel est plutôt bien vu sur un site pour rondes, il y a de la recherche..
L'annonce en question :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_426270.htm
Z
35 ans 258
wumpa a écrit:
Ok ok j'vais faire mon détective et trouver ça !

En effet j'ai vu c'est bref, clair, précis ! XD sincèrement, en tant que femme, qu'est-ce qu'on peut répondre a une annonce comme ça ?


Je ne sais pas, je doute que qui que ce soit réponde positivement à ça. lol

Et RCM je le trouve bien prétencieux de présenter ça comme un dessert... Faut qu'il ait vraiment confiance en ses capacités pour rivaliser avec une tarte au citron merringuée ! :P
Z
35 ans 258
RondeCMieux a écrit:

Merci, je pouvais pas partager le lien depuis mon tel. :)
W
34 ans Région parisienne 282
Pour ma part ça sera un bon moelleux au chocolat ou un flan !! Rien de mieux !! XD
Z
35 ans 258
wumpa a écrit:
Pour ma part ça sera un bon moelleux au chocolat ou un flan !! Rien de mieux !! XD


J'aime pas le chocolat donc niveau dessert ça limite le choix ! lol
W
34 ans Région parisienne 282
Rolala comment on peut pas aimer le chocolat ? :-O xD tu t'entendrais bien avec un ami a moi qui ne supporte pas non plus le chocolat xD
Z
35 ans 258
Moi et mes amis anti-chocolat sommes des incompris ! :(
W
34 ans Région parisienne 282
J'ai essayé de vous comprendre mais non pas possible ! XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
M'en vais répondre au sujet sur les critères tiens...
Z
35 ans 258
le_chat_du_cheshire a écrit:
M'en vais répondre au sujet sur les critères tiens...


Tu vas retirer les femmes qui n'aiment pas le chocolat de ta liste des possibilités ? XD
Zync a écrit:
Et RCM je le trouve bien prétencieux de présenter ça comme un dessert... Faut qu'il ait vraiment confiance en ses capacités pour rivaliser avec une tarte au citron merringuée ! :P

Oui mais une tarte au citron ça tient pas chaud l'hiver ^^

Note : penser à se reconvertir en pâtissier pour séduire
Z
35 ans 258
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
Et RCM je le trouve bien prétencieux de présenter ça comme un dessert... Faut qu'il ait vraiment confiance en ses capacités pour rivaliser avec une tarte au citron merringuée ! :P

Oui mais une tarte au citron ça tient pas chaud l'hiver ^^

Note : penser à se reconvertir en pâtissier pour séduire


Sauf que les pâtissiers je suppose que c'est un peu les mêmes horaires que les boulangers (ou je dis n'importe quoi) et ils ont des nuits courtes ! Donc leurs nanas ont froid les nuits d'hiver ! :P Mauvais plan !
Zync a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Zync a écrit:
Et RCM je le trouve bien prétencieux de présenter ça comme un dessert... Faut qu'il ait vraiment confiance en ses capacités pour rivaliser avec une tarte au citron merringuée ! :P

Oui mais une tarte au citron ça tient pas chaud l'hiver ^^

Note : penser à se reconvertir en pâtissier pour séduire


Sauf que les pâtissiers je suppose que c'est un peu les mêmes horaires que les boulangers (ou je dis n'importe quoi) et ils ont des nuits courtes ! Donc leurs nanas ont froid les nuits d'hiver ! :P Mauvais plan !


Ou alors un couple de pâtissiers ça doit être bien ^^
Pour partager les horaires, la chaleur du four à pain, les tartelettes au citron meringuées (je te les laisse, je préfère les tartelettes aux fraises :)).

Enfin je change de sujet, mais je pense qu'il y a un vrai lien entre la nourriture et la séduction / la vie de couple : les dîners romantiques, le plaisir de manger et de partager, le plaisir de cuisiner pour l'autre..
B I U