MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Argh ! Le fléau du portable ! Si on pouvait au moins revendre les portables confisqués, on serait riches :D
Dommage que je n'arrive pas à lire ton affiche....
35 ans 1064
Riche ça c'est sûr !!

Ici, disons que mon mantras pour les jour à venir sa va être "surtout pas de panique c'est positif..." pour cause de se stress, un entretien vendredi pour un poste dans mon domaine.

Autre émotion de la journée...l'arrivé d'un tit colis !
60 ans calvados 16079
Vidage d'ondes négatives, désolée :cry:

Mon chauffe-eau est en panne, mon proprio est injoignable car parti en voyage,super le retour aux années 70 pour la toilette!
Avec une agence immobilière qui ne fait rien comme elle le devrait, ça va vite me prendre le chou cette affaire.

Mes enfants son égoïstes, c'est confirmé; marre d'être celle qui donne sans retour quand on en aurait besoin.
J'entame une sale période comme tous les ans à cette date et j'aurais bien aimé un minimum d'attention.

Bref voilà, j'ai vidé mon sac trop lourd.
42 ans très au sud 7915
Je vais recycler en re vendeuse de portables à mi temps (l'autre mi temps sera passé à les confisquer ^^) pas bête du tout!

Sur l'affiche il est écrit "noel est annule, il parait que tu as dit au père noel que tu as été sage, il est mort de rire" avec une père noel Ko ^^

Bon dernière journée de formation avant les vacances! Je suis à jour de mes devoirs donc j'y vais en mode touriste et à midi on se fait un repas de fin d'année entre stagiaires ^^

Clau, petit rappel à la loi pour ton agence en leur rappelant ton statu de personne ayant un handicap, ça devrai les bouger non?
Pour tes enfants par contre je ne peux rien te dire à part que quand on n'attend rien au moins on n'est pas déçu.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Clau grosse pensée pour toi et je t'envoie pleins de gros bisous c'est pas grand chose mais bon :kiss: :kiss:
Pour ma part je suis en mode déprime. Je suis fatiguée, ma fille me fait vivre l'enfer et malgré un suivi avec une psy depuis septembre rien ne change ou presque. J'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, j'ai beau faire des efforts et prendre les choses le plus cool possible rien n'y fait. On a essayé toutes les punitions possible et rien ne marche elle se fout de tout et rie de tout c'est épuisant.
A côté de ça son frère est à fond du matin au soir et donc très fatigant aussi. Quand tu rajoutes à ça le boulot et tout ce qui s'accumule à la maison et que je n'ai pas le temps de faire ou régler ça me décourage!
Mon mari ne va pas avoir ses vacances du coup je vais encore me retrouver seule à gérer les 2 pendant ma semaine de vacances qui sera la dernière avant le mois d'août...
J'arrête de déverser ma déprime et on va essayer de se dire que demain ça ira mieux!!
60 ans calvados 16079
@Reinette : c'est mal connaître l'agence qui malgré les lois a des pratiques plus que douteuses, même en les lui notifiant (conflit récent sur les charges).
C'est pour cela que je passe directement par le propriétaire qui va d'ailleurs stopper le mandat de gestion locative à son échéance tellement il en est satisfait.

Ca n'est pas que j'attends quelque chose mais j'aurais espéré ne pas les voir ou échanger que pour garder les petits ou pour les anniversaires, surtout qu'ils sont à 1 et 9 km ... enfin bref c'est ainsi :cry:

Si j'avais eu plus de moyens financiers, je me serais exilée dans le fond de la campagne, bien loin. Tant qu'à être seule face à moi-même autant y être dans un endroit agréable.


@ Faustine: merci pour les bisous, je t'en envoie une montagne et espère que cette situation va se calmer.
46 ans 40
Période de M****...
Vive les Fetes.
Je suis en mode Keunasse totale mais avec le sourire hein faut pas pousser quand même.
A croire que la fin d'année porte sur les nerfs. Humour corrosif, j'envoie bouler tout le monde, je me reconnais plus.
Avant j'etais une baleine, maintenant je suis une licorne et j'emmerde le monde entier par moment. C'est Dingue.
J'ai l'impression de perdre les pédales...
Docteur pitié dites moi que ca va s'arreter ...

Bon courage à tous et à toutes. Plein de calins à celles qui ont besoin.

Et Vivement l'année prochaine
35 ans 1064
Eh bien, l'ambiance est bien grise ici...Allez les filles on respire et on se dit que ça va passer.

60 ans Région parisienne 2154
Clau, tu n'as pas une section juridique avec ton assurance habitation ? Moi j'avais obtenu gain de cause au sujet d'infiltrations dûes à la terrasse grâce à eux.
60 ans calvados 16079
Pomdereinette a écrit:
Clau, tu n'as pas une section juridique avec ton assurance habitation ? Moi j'avais obtenu gain de cause au sujet d'infiltrations dûes à la terrasse grâce à eux.


Oui, mais je l'ai mise en route pour la non-communication des justificatifs de charges et ça a duré des mois avant d'avoir un morceau de la réponse, d'ici là j'aurais définitivement congelé sous la douche :lol:
L'agence immo est quelque peu hors la loi et certaine de son pouvoir, c'est pourquoi je préfère régler cela directement avec mon proprio.
Il m'a appelée suite à mes messages et a mandaté un plombier ce jour mais la panne est électrique, donc attente de l'électricien.
Il est radin mais vu que je suis une bonne locataire (le contraire de celle qu'il a eu avant en fait, il est assez réactif à mes pannes, c'est déjà ça :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Toute ma sympathie, faute de mieux
35 ans 1064
En ce moment je suis en plein dans la rédaction d'un ouvrage au titre suivant: "Comment planter son entretien d'embauche en deux leçons"...

Clau, je suis de tout coeur avec toi.
60 ans calvados 16079
Merci les filles, l'électricien est passé : le contacteur du chauffe-eau était HS.
Miracle, j'ai l'eau chaude, ce que ça fait du bien une douche pas froide :lol:
104 ans chezmoi 1783
Bon ba je viens de manger une tarte aux pommes et là du coup Strasbourg me manque ! Oui je sais ça n'a ni queue ni tête mais voilà !
35 ans 1064
Comme je te comprends Clau, la douche chaude, c'est vraiment le truc dont j'aurais le plus de mal à me passer !!

Oh, ben zezettepouse, si on lit et on relit, on trouve une logique !!
B I U