MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans 1064
Geeman, je répond avec un peu (beaucoup) de retard, mais dis toi que ça va bien se passer et que tu as une expérience supplémentaire à valoriser.

Sinon, ben depuis  
le dernier message...la reprise de mon boulot actuel après le stage a été particulièrement difficile (en même temps quand ce qu'on vous demande est totalement abbérant y à de quoi être contrariée) mais franchement le cerveau à totalement bugger !!

Depuis, je lutte aussi pour ne pas étrangler mon élève (oui c'est interdit) ou de le secouer, ou de le laisser tomber au choix !!

M'enfin, à part ça, je ne sais absolument pas ou passe le temps qu'il me reste une fois le boulot terminé, ce qui peut être bien, mais aussi assez inquiétant !
Bon et puis là, faut aller au dodo, parce que demain c'est 8h !! Reste encore à étendre le linge. (Déloger le chat avant !)
35 ans 1064
Etat d'esprit..? Huuumpffff !!! Voilà !!

Je me suis noyé dans mon tout petit verre d'eau, j'ai perdu du temps à des choses inutiles, mais...;je m'en suis rendue compte !! Ca change un peu ! Reste à renverser la vapeur...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu arrives à rentrer dans un verre d'eau ?...


* Plus là *
35 ans 1064
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu arrives à rentrer dans un verre d'eau ?...


* Plus là *


Pourquoi?? Tu as des doutes ?? D'ailleurs j'essaye d'en sortir, mais c'est pas évident !!
Si Si encore là, mais moins de temps pour l'ordi en général !
35 ans 1064
Et voilà c'est officiel, mon proprio (qui n'est pas privée) à besoin de mon appart...donc je dégage. Ca m'enchante à un point :evil: Seul point positif, c'est à eux de se débrouiller pour me trouver un équivalent et qui me prennent tout les frais en charge.

Et j'ai passer ma première journée agréable au boulot, mon élève s'étant fait secouer les prunes sur son impolitesse !
104 ans chezmoi 1783
Erf Orfees, tu as un délai après lequel tu dois forcément être parti ? C'est un bailleur social ?

Bon ma journée... c'était plutôt pas mal... Je ne travaille pas demain mais il faut que je pense aux cadeaux de Noël. Vous avez des enseignes préférées pour trouver de beaux verres ou de beaux couteaux céramique ?
42 ans très au sud 7915
Hello!
Je passe pas souvent ici, faut dire que le planning de formation de prof est plutot chargé oO
Entre les cours surprises, les évaluations sur ce qu'on a jamais fait en cours et surprise des devoirs à rendre pour dans 2 semaines maxi et que là aussi on n'a rien eu comme info dessus en cours, c'est hard!
Et cet aprèm visite formative avec une classe de gremlins (oups on dit 6èmes ^^)ça va être chaud patate :roll:
Et les conseils de classe n'ont calmé personne ><

Pour la vaisselle je ne peux pas donner d'idées, je suis Ikea addict ^^
104 ans chezmoi 1783
ahah alors le problème est que il des Ikea partout autour de chez moi mais pas dans la ville. On m'a dit que je pouvais trouver des couteaux à Zodio.
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
ahah alors le problème est que il des Ikea partout autour de chez moi mais pas dans la ville. On m'a dit que je pouvais trouver des couteaux à Zodio.


Bon, montant de la facture aujourd'hui :
114€ chez Zodio
150€ chez Casto
sans parler de la facture edf qui vient d'arriver 150€..
Voilà voilà... je sais pourquoi je travaille maintenant hi
35 ans 1064
zezetteepouseX, je n'ai pas de date. Le déménagement sera à faire quand ils m'auront trouvé autre chose. Oui c'est un bailleur social, qui veux récupérer mon appart plus le local à côté pour y installer une société...Comme c'est eux qui me demande de libérer les lieux, c'est eux qui s'occupe de tout.

Sinon, hier, j'ai eu une belle illustration du monde du travail et de la mauvaise volonté et l'incompréhension de certains employeur. Génial.

M'enfin, dans l'ensemble j'essaye de rester positive !!

Reinette, tu te mets juste dans la peau d'un élève !! :lol:
104 ans chezmoi 1783
Dire qu'on est que mercredi......
50 ans à la maison ! 10072
il court il court, le furet....

l'impression de ne pas toucher terre... d'ailleurs je me lève de plus en plus tôt pour avoir quelques minutes à moi (mais du coup je me couche de plus en plus tôt aussi)...
Et un petit ras-le-bol des jamais-contents. ou plutôt des jamais-heureux qui se trouvent toujours un malheur (voire s'en créent) quand tout va à peu près bien.

Enfin sinon ça va pas si mal ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Orfees a écrit:

Reinette, tu te mets juste dans la peau d'un élève !! :lol:



Il me semble que d'ordinaire, Reinette est plus tentée par l'idée de faire la peau à un élève.
35 ans 1064
Parfois, ça peut se comprendre Le Chat !!

Allez, Trash courage :kiss:
42 ans très au sud 7915
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Il me semble que d'ordinaire, Reinette est plus tentée par l'idée de faire la peau à un élève.

Oups je suis démasquée ^^

Surtout que cette semaine avant les vacances ils sont particulièrement péniblos les zozos! oO
J'ai du ruiner la théorie de l'un d'entre eux: non tout ce qui sort du four n'est pas comestible. Donc non la pâte fimo n'est pas comestible...
Puis j'ai aussi confisqué un tel portable. Mais j'ai rien compris hein. Le tel est tombé de la poche du pauvre gamin qui en tentant de le rattraper a malencontreusement dirigé l'écran vers ses camarades... par contre pour comment lui a réussi à lire le texto, point de théorie :roll:
Du coup j'ai collé une affiche dans ma salle de cours
B I U