MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

82 ans 4491
Mais je fais plus de fautes sur le smartphone par contre!
39 ans barcelona 5822
je suis pour la discussion, et ce qui m'a dérangé ce n'est pas qu'on m'accuse de vouloir gagner des sous, mais plutôt cet espèce de truc pas du tout constructif, alors que le chat est une personne intelligente.

Message à toi chatounet : fait ta vie tant que tu veux mais viens pas me chier sur la tête en essayant de me faire croire qu'il pleut, merci. :)
37 ans Angers 1706
Moi j'dis, on devrait planter des Saralou partout !

Allez David, courage, j'espère que ça va un peu mieux ce matin !
82 ans 4491
Célia . C'est adorable !
29 ans 691
Je remonte le post parce que j'ai un gros besoin de me défouler. Je sais tout le monde s'en fiche, mais à moi ça va faire du bien. Je hais la CAF et je hais Pole Emplois (et pas Popol pour ne pas perturber le Chat!!). Parce que pour eux, 500euros c'est laaaaaargement suffisant pour assurer sa vie courante... j'en ais marre de perdre de l’énergie pour ça au lieu de me concentrer sur la recherche d'un nouveau boulot. Voilà, ça change rien, et ça m’énerve toujours autant, mais c'est pas grave 😡 😡 😡
29 ans 691
J'ai du boulot 🎉, j'ai du boulot 🎉 j'ai du boulot 🎉 🎉.... ok je sors !! Mais c'était tellement inattendue et improbable, je partage ma grande joie !!!
Des ondes positives à tous et toutes !
Z
97 ans chezmoi 1168
Hello Orfees contente que tu partages cette joie avec nous.quelle bonne nouvelle!toutes mes félicitations!!tu as trouvé dans quoi?raconte!!
Z
97 ans chezmoi 1168
Allléluiaaa j'ai enfin mon meuble :-x
38 ans 69300 Caluire et Cuire 26
bon si j'ai bien compris c'est ici qu'on vide son sac ?
je suis crevéeee, depuis des mois je me traîne comme une limace alors que j'ai du boulot par dessus la tête. J'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout. En plus j'arrête pas d'être malade et mes glycémie font du rase motte (je suis diabétique type 1) donc je suis encore plus naze. Bref, je suis crevée et j'en ai marre d'être crevée 😒
29 ans 691
J'ai été prise pour être ATSEM dans une école primaire, c'est sportif !!! C'est aussi très loin de ma formation mais je m'en fiche complétement.
Super nouvelle Zezette, c'est quoi comme meuble ?
Tu as tout compris Marie !! J'ai une amie dans quasiment la même situation que toi, et effectivement ça n'a pas l'air drôle du tout. Je compatis.
B I U

Discussions liées