MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 3196
cflorence3 a écrit:
Je suis contente et morte de trouille! :D

On a peut être ENFIN trouvé LA maison !! :D :D


Yéééé !!! :teddy:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Aphasie, il faut encore que notre proposition soit acceptée et que nous, on passe devant le notaire finaliser la vente de notre appart pour avoir l'apport pour la maison.

(ça devrai se faire vite car il ne manque plus qu'un papier du syndic et l'acheteur de notre appart paye cash, mais ça stresse quand même!)
38 ans 3196
cflorence3 a écrit:
Aphasie, il faut encore que notre proposition soit acceptée et que nous, on passe devant le notaire finaliser la vente de notre appart pour avoir l'apport pour la maison.

(ça devrai se faire vite car il ne manque plus qu'un papier du syndic et l'acheteur de notre appart paye cash, mais ça stresse quand même!)


Ok, ne mettons pas la charrue devant les boeufs.

*Range la bouteille de champ' :drinking: *

Tu nous diras quand ce sera confirmé, on fera la boumourson à ce moment-là ! :D
3544
_Aphasie_ a écrit:
86892 a écrit:
Les filles, une fille a parlé de mon groupe facebook sur son blog :)

je partage pcq je contente :)

--> http://adorable-emmerd...dressing-des-pulpeuses-ou.html

;)

bonne journée!!!


Ah, je n'avais pas vu pour ton opération de la vésicule (j'ai quelques trains de retard ! :lol: ) Contente que tu t'en remettes bien.

Sympa le blog de cette jeune femme ! Et elle a raison, cette robe bleue (entre autres), te va à ravir ;)



merci Aphasie ;)
:kiss:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
(Pfouh... t'es super jolie MmeStrass !) <-- oui, c'était la parenthèse du jour, bonjour ! :p


Humeur du jour : ça va mieux qu'hier soir malgré une voiture relou qui veut pas démarrer dès le matin (m'énerve cette *#@#@*%&!! ! )
Je sais pas pourquoi mais j'avais pas le moral hier aprem'. La faute à mon groupe de gamins qui n'est pas ultra intéressant à gérer ? La faute à... bwof. Y a des moments comme ça, c'est tout.

Et dans une semaine : direction Disneeeey pour le week-eeeend ! :D
3544
Nobody-knows a écrit:
(Pfouh... t'es super jolie MmeStrass !) <-- oui, c'était la parenthèse du jour, bonjour ! :p


Humeur du jour : ça va mieux qu'hier soir malgré une voiture relou qui veut pas démarrer dès le matin (m'énerve cette *#@#@*%&!! ! )
Je sais pas pourquoi mais j'avais pas le moral hier aprem'. La faute à mon groupe de gamins qui n'est pas ultra intéressant à gérer ? La faute à... bwof. Y a des moments comme ça, c'est tout.

Et dans une semaine : direction Disneeeey pour le week-eeeend ! :D


merciiiiii ♥

rhooo la chance!!! Disneyyyyyyyyyy <3
33 ans 1489
Woaa MmeStrass toujours aussi classe! :)

De mon côté: ultra-mega-stressée-excitée!!!
Je suis en train de monter un dossier de candidature pour le job de mes rêves, mais réponse pas avant fin mi-mai et éventuelle prise de fonction en septembre. Ce boulot me permettrait de:
-gagner mieux ma vie
-arrêter de faire des jobs de compta par-ci par-là
-continuer ma pratique artistique à côté
-le cadre est super cool

Je suis tout à fait qualifiée pour ce poste, le seul problème c'est que je ne suis pas la seule... je pense qu'on sera une trentaine dessus, dont une bonne partie sont tout aussi "bons" que moi, et ils risquent de me trouver trop jeune (mon seul handicap à priori). Mais j'essaie d'y croireeeeeee :onfire:
38 ans 3196
On y croit Lady, on y croit ! :multi:

Nobody >>> j'espère que tu passeras une meilleure journée demain ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Frustrée !

La maison risque de nous passer sous le nez car le syndic traine à envoyer un papier à notre notaire.

Donc, pas de papier, pas de signature chez le notaire pour la vente de notre appart et donc, pas de sous pour solder l'ancien prêt et en demander un nouveau pour la maison. :evil: Fichue administration! :evil:
65 ans ile de france 7912
normalement , le notaire connait les lenteurs donc patiente ou relance

il faut insister, harceler auprès du syndic

bon courage




cflorence3 a écrit:
Frustrée !

La maison risque de nous passer sous le nez car le syndic traine à envoyer un papier à notre notaire.

Donc, pas de papier, pas de signature chez le notaire pour la vente de notre appart et donc, pas de sous pour solder l'ancien prêt et en demander un nouveau pour la maison. :evil: Fichue administration! :evil:
38 ans 3196
cflorence >>> Comme schnauzer : harcèle-les !

En tant que co-propriétaire, tu paies le syndic, qui est en quelque sorte ton employé. Tu peux exiger d'eux qu'ils soient plus rapides !

Rappelle-les et hausse le ton ! :bad-words:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je les ai appelés, ils m'ont fixés un rdv téléphonique entre aujourd'hui et demain.

La nana de l'accueil m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles, ce serait bien que je me déplace carrément pour taper du poing sur la table car d'après elle, depuis le changement de responsable, c'est un peu le foutoir.

J'ai apprécié la franchise même si cela ne m'a pas rassurée. :?

Donc, j'attends le rdv et s'il ne se passe rien, j'enverrai l'homme taper du poing sur la table :lol:
38 ans 3196
Hey les gens, comment allez-vous ? Cflorence, des nouvelles pour la maison ?

Ici >>> gros gros tri dans les placards cet aprem. Je me "libère" de plein de fringues pas franchement moches, mais pas terribles non plus. Ca fait du biiiien !!

Bisous à tous :kiss:
42 ans très au sud 7915
hey coupine de vidage d'armoire! :lol:
par ici aussi j'ai fait du tri et des essayages, histoire de voir arriver la mi saison et mettre de côté les gros pulls. Et au passage enlever le fringues trop grandes (va falloir que je mette dans la BAV), les que j'aime moyen et les que j'ai pas mises depuis trop longtemps parce que bof en fait...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
_Aphasie_ a écrit:
Hey les gens, comment allez-vous ? Cflorence, des nouvelles pour la maison ?

Ici >>> gros gros tri dans les placards cet aprem. Je me "libère" de plein de fringues pas franchement moches, mais pas terribles non plus. Ca fait du biiiien !!

Bisous à tous :kiss:


Bonjour!

Alors oui, des nouvelles!

Nous avons fait une proposition qui a été acceptée! :D
Et le notaire devrai avoir tous les papiers aujourd'hui. (j'en aurais la confirmation demain car il est fermé aujourd'hui)

Il manque plus qu'a prendre rendez vous avec le notaire pour signer avec les nouveaux proprios de notre appart et recevoir les sous. Dans un même temps, nous allons signer le compromis de vente de la maison.

Là où ça va être chaud, c'est recevoir les sous de l'appart pour rembourser rapidement le crédit qu'on a dessus pour pouvoir en prendre un autre pour payer la maison. sachant qu'une fois le compromis de vente signé, on a qu'un mois maxi pour tout faire. :?

Bref, stressée par toute cette paperasse et peur que ça nous fasse foirer l'achat. :(
B I U