MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 3196
On attend un peu pour sortir les cotillons, mais on y croit cflorence, on y croit ! :teddy:

Reinette >>> Arf, il va falloir aussi que je passe par  
l'étape BAV... J'ai beaucoup de fringues fragiles, ça va être galère pour tout laver / repasser ](*,)
34 ans 1324
Moral à zéro, je me suis vue en photo. Et je ne me voyais pas comme ça, je ne me souvenais pas de moi comme ça.
28 ans Paris 49
Pour faire simple : la tête dans les nuages la descente sur terre elle va être brutale. Mais pour l'instant :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Il y a des bébêtes dans le toit de notre future acquisition mais jusque là, personne n'a su nous dire si c'était juste des fourmis rouges ou des termites. :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je peux le dire j'ai vraiment un banquier au top! Je commence le mois en étant déjà à découvert mais il trouve quand même les mots pour me rassurer et me promet de me couvrir quoiqu'il se passe! Pfff au moins je suis un peu rassurer! Mais je sens que la fin de mois va être folklo!!!
A
35 ans 10
Stresser par tout les préparatifs de notre mariage qui aura lieu dans moins de 3 mois :?
65 ans ile de france 7912
de quelle façon, vous avez constaté ce problème ? trous dans les poutres ?

les termites ne sont pas dans les diagnostics obligatoires ?

demander au proprio de faire une expertise en bébêtes de toiture et si problème , faire traiter aux frais du proprio ou baisse de prix




cflorence3 a écrit:
Il y a des bébêtes dans le toit de notre future acquisition mais jusque là, personne n'a su nous dire si c'était juste des fourmis rouges ou des termites. :?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
schnauzer a écrit:
de quelle façon, vous avez constaté ce problème ? trous dans les poutres ?

les termites ne sont pas dans les diagnostics obligatoires ?

demander au proprio de faire une expertise en bébêtes de toiture et si problème , faire traiter aux frais du proprio ou baisse de prix




cflorence3 a écrit:
Il y a des bébêtes dans le toit de notre future acquisition mais jusque là, personne n'a su nous dire si c'était juste des fourmis rouges ou des termites. :?


En vérifiant l'état de la toiture, en soulevant les tuiles ont est tombés sur ces fourmis/termites qui étaient là, entre les tuiles et la laine de verre. Et un endroit où il y a un tas de sciure noire par terre sous les combles.

On a bien vu le tas de sciure mais pas le moindre trou. Surtout que la charpente est en très bon état.

On attend les diagnostics cette semaine mais l'agence immobilière nous à laissé entendre qu'il y avait peu de chances pour que le gars du diagnostic aille se balader sur le toi pour foir la tête des bestioles. :?
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Tu dois être plus dure avec toi-même que ne l'est la réalité Lizzie :S


Humeur du jour : contente.
Notre week-end à Disney était crevant mais vraiment cool !
Mon portable remarche après changement de carte sim et j'me suis trouvé une paire de bottes chouette à 34€ au lieu de 85€. Ca fait ma journée :p
51 ans 1983
cflorence3 a écrit:
schnauzer a écrit:
de quelle façon, vous avez constaté ce problème ? trous dans les poutres ?

les termites ne sont pas dans les diagnostics obligatoires ?

demander au proprio de faire une expertise en bébêtes de toiture et si problème , faire traiter aux frais du proprio ou baisse de prix




cflorence3 a écrit:
Il y a des bébêtes dans le toit de notre future acquisition mais jusque là, personne n'a su nous dire si c'était juste des fourmis rouges ou des termites. :?


En vérifiant l'état de la toiture, en soulevant les tuiles ont est tombés sur ces fourmis/termites qui étaient là, entre les tuiles et la laine de verre. Et un endroit où il y a un tas de sciure noire par terre sous les combles.

On a bien vu le tas de sciure mais pas le moindre trou. Surtout que la charpente est en très bon état.

On attend les diagnostics cette semaine mais l'agence immobilière nous à laissé entendre qu'il y avait peu de chances pour que le gars du diagnostic aille se balader sur le toi pour foir la tête des bestioles. :?



Et bien il devrait car il est responsable du diagnostic qui sera, si je ne me trompe pas annexé à ton compromis de vente. Alors s'il ne souhaite pas avoir quelque souci ainsi que l'agence immobilière qui a mandaté cette personne, je lui recommanderai vivement d'y monter. Un diagnostic se fait de la cave au grenier en passant par les annexes s'il y en a. ;)
32 ans 5
Angoissée :S
42 ans Sous les pins!!! 7782
Demain mes témoins et amies m'enterrent!! J'ai hâte de voir ce qu'elles m'ont préparé!
Pour mon homme ses témoins lui ont concocté une session de kart avec pour lui un déguisement en princesse Peach et eux en Mario et Luigi!!
Trop hâte d'y être!
Et dans une semaine c'est le mariage, là je stresse pour de bon!
34 ans Montceau 548
Bon week-end en perspective alors Faustine! Amusez-vous bien!! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui j'ai hâte d'être à ce soir déjà pour déposer ma puce chez son papi et profiter de ma soirée avec mon homme! C'est tellement rare qu'on est des soirées rien qu'à nous!
34 ans 1324
Nobody, bah, je sais pas, je me voyais pas comme ça dans le miroir, la photo m'a "brusquée" mais bon.
Verdict sur Disney ? Je n'y suis jamais allée. Tu y as fait quoi ?
Faustine : tu dois être impatiente de te marier !

De mon côté, mon frère est un génie et a pu sauver mon ordinateur à distance ! Je suis trop heureuse !
B I U