MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

38 ans 3170
Kuro_Hime a écrit:
Ça peut arriver n'importe quand en pleine occupation comme au beau milieu d'un moment calme et sans occupation... Oui sans doute j'ai qq sources d'angoisses mais  
je vois une psy et je travaille sur mon vécu passé pour aller mieux


C'est très personnel et tu n'as même pas à répondre ici mais est-ce que tu sais au fond de toi la cause de tout ça ? des fois ça aide... le stress du taf, de ne pas en avoir, la fatigue, les vacances ou plus profond, bref, il y'a tant de facteurs mais c'est bien pour la psy ;)
34 ans Paris 3680
Je connais quelques causes possibles, mais je sais pas pourquoi ça vient d'un coup alors que je suis pas du tout en train d'y penser ...
33 ans 1489
Chez moi ce genre de manifestations vont de pair avec des pics de stress. Je suis constamment stressée, et je le contrôle énormèment, alors qu'idéalement il faudrait que je m'en débarasse. C'est peut-être une déprime passagère aussi.. ?
42 ans très au sud 7915
Kuro, j'espère que tu arriveras à comprendre les causes et ne plus en avoir.
il y a des lieux particuliers peut être?
34 ans Paris 3680
C'est un peu comme toi Lady ,je suis très angoissée tout le temps, et je prends sur moi pour contrôler. Mais je travaille aussi dessus pour m'en débarrasser

Pas de lieux en particulier Reinette ça peut arriver n'importe où et quand haha (c'est pas drôle sinon --')

Je connais des causes mais j'ai l'impression que parfois ca vient d'autre chose et je sais pas de quoi. Bref
33 ans 1489
Lady_in_green a écrit:
Woaa MmeStrass toujours aussi classe! :)

De mon côté: ultra-mega-stressée-excitée!!!
Je suis en train de monter un dossier de candidature pour le job de mes rêves, mais réponse pas avant fin mi-mai et éventuelle prise de fonction en septembre. Ce boulot me permettrait de:
-gagner mieux ma vie
-arrêter de faire des jobs de compta par-ci par-là
-continuer ma pratique artistique à côté
-le cadre est super cool

Je suis tout à fait qualifiée pour ce poste, le seul problème c'est que je ne suis pas la seule... je pense qu'on sera une trentaine dessus, dont une bonne partie sont tout aussi "bons" que moi, et ils risquent de me trouver trop jeune (mon seul handicap à priori). Mais j'essaie d'y croireeeeeee :onfire:


YES j'ai été sélectionnée pour passer un entretien!! ... dans trois semaines :? Merci pour le suspens les gars!

Je ne sais pas trop où tu en es Kuro dans tes études/stages mais souvent ces périodes pas très stables, parfois de transitions, sont tellement propices au stress et aux angoisses. Pas celles qui durent un petit moment, mais celles qui restent, qui te bouffent, et qui reviennent même après un moment de détente... On se sent souvent seule en plein milieu. Mais on va y arriver! 8)
34 ans Paris 3680
SUPER ! Lady trop contente pour toi ! Je croise les doigts, tu nous raconteras hein?

Je suis en stages actuellement pour valider ma formation pro. Etudes finies en juin l'an dernier. Et oui possible que le fait que mon stage aille que juste fin juin et qu'ensuite je dois trouver du taf, me rajoute une couche.
33 ans 1489
Oui je vous redirai ;)
C'est sur que c'est super difficile comme période.. mais je suis sure que tu trouveras!

Je poste ici ma question existentielle du moment, j'espère ne pas pourrir le post:
Je porte la frange depuis trèèèès longtemps. Et j'hésite à la laisser pousser:

avec
sans

vous en pensez quoi? :?
34 ans Paris 3680
Avec :)
Et tu es très très très jolie :kiss:
34 ans 1324
Félicitations Lady ! Et avec la frange (et comme dit Kuro, tu as un visage magnifique !)

De mon côté, migraine depuis une semaine, mais pas étonnant, le stress de la fin de mon premier contrat, le stress du déménagement, le stress du concours et du "qu'adviendra-t-il de moi si j'échoue ?"... bref.

Et courage Kuro, tu sais que tu peux me contacter si besoin. ;)
65 ans ile de france 7912
Lady : avec la frange , ça te va vraiment bien
49 ans région parisienne 5831
Lady: tu as un visage qui porte très bien la frange, c'est vrai que cela te va bien (et c'est pas donné à tout le monde). Ceci dit, je te trouve très jolie aussi sans la frange: tu fais plus jeune, mais aussi moins sérieuse, plus rigolotte, plus ouverte. Perso, je serais toi, je laisserais pousser la frange pour un moment, histoire de voir.

Sinon, vu que tu as un très joli visage, tu ne veux pas essayer les cheveux courts?
33 ans 1489
Merci beaucoup toutes vous êtes trop sympas! :D

Je pense que je vais faire comme dit Mamykro, même si je risque fort d'y revenir.. Je porte cette coiffure depuis super longtemps et j'y suis attachée, mais en même temps j'ai envie de changer. Quant aux cheveux courts, j'aime beaucoup mais le problème c'est que ma mère, à qui je ressemble pas mal, à toujours porté des coupes courtes, et je n'aimerais pas me transformer en une "mini ma maman" :lol:
38 ans 3196
Lady, tu es exactement comme je t'imaginais : très belle, charmante et gracieuse !

Alors, mon avis : la frange ça fait plus "stylé", plus mode. Ca te va très bien, mais je comprends que tu puisses avoir envie de changer.
Sans la frange, c'est plus intemporel, et ça pourra peut-être t'autoriser d'autres coiffures... Au pire, si ça ne te plaît pas, tu recoupes ta frange ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Sans frange,j'aime beaucoup (avec aussi, mais c'est une préférence personnelle, j'aime quand on voit les sourcils pour les expressions)
B I U