MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
gros :kiss: yuutsu, je t'envoie un bisou-calinou de réconfort. Ouais je n'arrive pas à trouver mieux, > <

De mon côté, je suis assez contente : ma soirée au laser  
game m'a détendue, et j'ai rigolé et surtout ça m'a empêchée de céder au blues du dimanche soir ^^

On m'a comparée à Lara Croft et Niobé (Matrix) à cause de mes fringues. Je crois que c'est les plus originaux et les plus jolis compliments qu'une fan de ces deux univers puissent espérer x)

Je vous souhaite une bonne nuit
3544
Aujourd'hui , je suis pleine de doutes....

J'ai perdu mon grand père Paternel en 2003. a l'époque, du haut de mes 17 ans, l'impact n'a pas été rééellement grand. je ne le voyais que peu, même si je l'aimais bcp.
Avec le temps, le manque est venu, je me surprends a avoir les larmes aux yeux en voyant sa photo, en pensant a lui...il vient me voir en rêve....bref je ressens un vide.
Le père de ma maman est tjs vivant, ms fort malade. Malgré le fait que je l'ai vu + souvent, je n'ai pas du tout le mm attachement envers lui. et je ne veux pas aller en Algérie le voir. d'une part pcq c'est très chiant les démarches pr aller là-bas (j'avoue!), et de l'autre pcq je ne veux pas le voir ds cet état.
Ma mère ne veut pas comprendre. et me le reproche. comme quoi quand le "moment" sera venu, faudra que j'y aille. on dirait qu'elle est "jalouse"...l'impression que ca l'enerve que je "préfère" mon grand père paternel.
J'y suis pas allée pour mon autre Grand Père, je ne vois pas pq j'irais pour celui là....
même feeling, mais inversé, pour les Grand Mères...je suis plus proche et plus concernée par ma GM maternelle, que par la paternelle.
C'est normal d'avoir ce genre de préférences?
je n'arrive pas a m'entendre avec ma maman sur ce sujet, a chaque fois, ca clash.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est normal ces "préférences". Personnellement j'étais plus proche de mes grands parents maternelles que paternelles. Du côté de ma mère cela a été les premiers à partir et j'en ai beaucoup souffert (première perte de grands parents et comme j'habitais la même ville je m'en suis pas mal occupée), quand les seconds sont décédés cette année je pensais ne pas être autant touchée et au final j'en ai aussi assez souffert car cela représenter les "derniers" et qu'après eux et bien y'a mes parents.
Après je comprends que tu ne veuilles pas le voir dans cet "état". Mes grands parents maternelles je les ai vu jusqu'au bout, je suis restée à leur tenir la main quasiment jusqu'à la fin et au final je suis pas sure que j'étais prête à ça. Mes grands parents paternelles et bien mon grand père je n'ai pas eu la force d'aller le voir. J'étais à l'hôpital à côté de sa chambre mais cela faisait 6 mois que je ne l'avais pas eu mais j'avais gardé le souvenir de lui amaigri et ne me reconnaissant pas et j'ai pas eu le courage. Je ne l'ai pas regretté car j'ai préféré le voir une fois décédé pour lui dire au revoir une dernière fois.
Ma grand mère je l'ai vu 10 jours avant qu'elle décède et ça m'a effondré. Elle était à peine consciente et la voir comme ça m'a vraiment mis un coup.
Ils sont partis à 10 jours d'intervalles et j'ai préféré de loin leur dire adieu une fois "partis" car je trouve que les morts ont souvent un visage reposé par rapport à l'image que l'on a d'eux quand ils sont à l'hôpital par exemple.
Je pense qu'il ne faut pas se forcer si tu ne t'en sens pas capable. Ta mère comprendra ou pas mais penses à toi avant de prendre en compte ses considérations.
42 ans très au sud 7915
bon 1er mai à tous!!!!!
oui je suis d'humeur happy... je suis en vacances, proche du départ dans ma famille, il fait beau, j'ai plein de petites robes trop belles qui n'attendent que d'être portées, c'est férié, j'adore ma nouvelle coupe de cheveux... bref la vie est belle!!!!!
3544
bon les filles! j'ai besoin d'aide pour une fois
il faut aller liker ma photo! c'est pour un concours!

--> https://www.facebook.c...197151290384110&type=1&theater

merciiiiiiiiii ♥
34 ans Paris 3680
Je ne sais pas ce que j'ai.
Je suis en grosse crise d'angoisse, je me sens juste tétanisée et opresséeet je me mets à pleurer toute seule. J'ai horreur de ça
raaaaah qu'on me sorte de là
38 ans Orgrimmar 6511
Courage Kuro Hime! mets toi à la fenêtre et respire, ça me soulage bien dans ces cas.

Moi, je croyais que je ne bossais pas demain et en fait... Si. ><
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai.
Je suis en grosse crise d'angoisse, je me sens juste tétanisée et opresséeet je me mets à pleurer toute seule. J'ai horreur de ça
raaaaah qu'on me sorte de là


Ma pauvre je suis désolée que tu te sentes aussi mal :cry: si tu habitais plus près je t'aurais appelé pour que tu m'aides à draguer le beau serveur du bar que j'enrichis en ce moment :P (décidément les serveurs ont du succès ces temps!)

Tu pourrais aller prendre l'air, mettre une bonne série, appeler un(e) pote?...
Bon courage :kiss:
36 ans 35 1076
Kuro_Hime a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai.
Je suis en grosse crise d'angoisse, je me sens juste tétanisée et opresséeet je me mets à pleurer toute seule. J'ai horreur de ça
raaaaah qu'on me sorte de là


Respire ma petit Kuro!!! Pense à autre chose!!!

Pleins de bisous de réconfort
42 ans très au sud 7915
Kuro, :kiss:
Tu es Wonder Woman et t'es une fille super et super canon, :kiss:
J'espère que ça va mieux
34 ans Paris 3680
Bonsoir les filles, merci de vos gentils messages.
Ouais ça va un peu mieux, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, ça revient souvent ces temps si et ça m'em.... mais je fais avec et j'essaie de penser à autre chose

des :kiss:
38 ans 3170
Kuro_Hime a écrit:
Bonsoir les filles, merci de vos gentils messages.
Ouais ça va un peu mieux, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, ça revient souvent ces temps si et ça m'em.... mais je fais avec et j'essaie de penser à autre chose

des :kiss:


ça se passe quand? Est-ce que c'est à un moment d'ennui ou en pleine occupation ? Souvent (dans mon cas), mon cerveau envoie un message que là ça ne va pas et qu'il faut trouver la cause de cette angoisse...
34 ans Paris 3680
Ça peut arriver n'importe quand en pleine occupation comme au beau milieu d'un moment calme et sans occupation... Oui sans doute j'ai qq sources d'angoisses mais je vois une psy et je travaille sur mon vécu passé pour aller mieux
H
50 ans Noisiel 1
Bonjour les filles j'aimerais me faire des amies.
41 ans 44 2
Bonjour,
Nouvelle sur le site et je me sens un peu plus décomplexée ce soir :) voili voilou.
B I U