MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
Merci pour le sketch ma coupine Reinette !

Je sais qu'il faut rester optimiste et tout mais je crois qu'en fait ce soir c'est un cumul de tout, je pète un  
peu un câble, je me suis pris la tête avec ma maman récemment parce qu'elle - je pense - se sent désemparée face à mon blues et qu'elle sait pas quoi faire d'autre que d'essayer de me secouer juste je sais pas là, ça va pas, c'est tout.

Je me dis que ça ira mieux. Je vais essayer de me faire un chocolat chaud et de lire une bd...
100 ans 153
Ce n'est pas mon genre de venir geindre mais la j'ai un trop plein ...

J'ai rompu il y a peu avec mon copain, ( premier grand amour et très très belle histoire). Pas une rupture ou l'on en envie de vite tourner la page, mais une rupture qui arrive alors qu'on est super bien avec l'autre que tout ce passe bien.

Mais les événements font que ce n'est plus possibles. En tout cas pour pour le moment.

Alors dans ma tête c’était ' il faudra que je sorte une fois chez moi, pour ne pas penser à ca', mais ça, c'était sans compter sur une magnifique sciatique qui ma cloué au lit 3 semaines.

Ensuite une amie me propose de venir passer quelques jours chez elle, pour me remonter le moral. Au final j'ai passé tout le séjour à la réconforter car il y avait embrouille dans son couple.

Je reviens de ces quelques jours.... dans 3 jours je pars dans le sud ( enfin une bonne nouvelle! je vais pouvoir décompresser !) Ah oui ... mais hier j'apprend que ma chienne-prunelle-de-mes-yeux à un cancer des poumons à un stade très avancé... et que demain matin je me rend chez le véto pour un verdict et prendre une décision en conséquence.

J'en ai légèrement ras le bol.

Surtout que je ne sais pas ce que je fais ou ce que je ne fais pas l'année prochaine ... enfin la y'a un trop plein et la journée de demain risque d'en rajouter énormément ....

( désolé pour le pavé j'avais besoin d’évacuer )
C
38 ans Lyon 630
un peu triste :( ( veu une ronde)
42 ans très au sud 7915
ben vas t'acheter une sucette CarlosSolis, c'est rond, doux, sucré... :lol:

Ykya, ça va mieux ce matin?
pleins de :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:
ben va t'acheter une sucette CarlosSolis, c'est rond, doux, sucré... :lol:



Autoportrait ?...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nous avons enfin reçu les fichus papiers que nous attendions depuis plus de 3 semaines!

Je préfère attendre quand même la fin du mois avant de me réjouir car on s'est cassé les dents plusieurs fois sur ce projet maison.

Humeur du jour : méfiante à cause du projet et nostalgique car mon fils va faire 4 ans. Le temps file vite et mon petit bonhomme ne fait plus petit garçon.
100 ans 153
reinette81 a écrit:
ben vas t'acheter une sucette CarlosSolis, c'est rond, doux, sucré... :lol:

Ykya, ça va mieux ce matin?
pleins de :kiss:


Ecoute ca va mieux, je suis vannée car je n'ai pas dormi de la nuit.

Le verdict du veto est que la tumeur n'a pas progresser, elle ne soufre pas. On lui donne un traitement pour aider son cœur qui fatigue.

Du coup je vais pouvoir partir plus tranquille. Je boucle ma valise ce soir, demain je me prépare pour qu'une foie arrivée a destination, je n'ai plus que mon maillot à mettre et plouuf !

Merci de prendre des nouvelles, c'est vraiment gentil :kiss:
34 ans Paris 3680
courage :kiss:

moi je suis dégoutée : je viens de voir que les gens qui m'ont fait passer l'entretien et qui "doivent me tenir informée" si je passe au deuxieme tour d'entretien... ont remis en ligne leur offre d'emploi.

Je suis deg de voir qu'ils ont même pas pris le temps après un entretien de deux heures, de me dire que j'étais pas prise... merde quoi
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro_Hime, il faut vraiment que tu réussisses à te protéger par rapport à tout cela.
42 ans très au sud 7915
Ykia de rien ;)
je sais que nos gueux avec eux on se jure de pas finir dans le cliché du chienchien à sa mémère mais ils nous ont à l'usure et prennent une place énorme! :D

Kuro dis toi que c'est certes décevant mais objectivemnt: qu'y a t il à attendre venant de personnes ayant si peu de considération pour leurs potentiels employés? J'ose pas imaginer l'ambiance de travail s'ils sont capables d'agir ainsi!
Au vu de ce que tu m'as dit de l'entretien ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Ils prévoient un second tour et au final ne finissent même pas les résultats du 1er... c'est le gros cliché de l'employeur qui veut tout et rien et part dans tous les sens! ;)
et quand ça commence comme ça dès les entretiens, je te laisse deviner ce que ça peut donner quant il y a des décisions à prendre...

Par ici je me prépare à partir dans la soirée avec mes amis en Corse et il fait chaud même la nuit là! :shock:
51 ans à la maison ! 10072
Pffff... c'est quand qu'on dort ???
Je devais être de repos aujourd'hui, mais finalement je remplace ma collègue qui a un entretien aujourd'hui.
Je n'ai pas encore récupéré du mariage et la semaine commence à être longue !
39 ans 886
Bon séjour en Corse Reinette, la chance :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Pffff... c'est quand qu'on dort ???
Je devais être de repos aujourd'hui, mais finalement je remplace ma collègue qui a un entretien aujourd'hui.
Je n'ai pas encore récupéré du mariage et la semaine commence à être longue !


pareil, je suis déglinguée et je bosse non stop 12 jours. J'en suis à 5/12. C'est pas gagné ! :oops:
42 ans très au sud 7915
Merci Alia-A :D
et oui je mesure ma chance! Les plages, les amis et les barbecues, si c'est pas le paradis ça y ressemble drôlement ^^

Trashap, tu as quand ton prochain repos?

Ici j'ai trouvé ce qui va occuper les qques jours au retour de Corse: faire moi même mes agendas de prof! Il m'en faut 2, 1 par établissement, mais cette année encore ceux que je prends habituellement ont augmenté de 2E :shock:
vu que dessus il y a juste des grilles et des trucs à compléter, ben c'est décidé je vais les faire moi même à partir de blocs de dessin/croquis à spirales, non mais j'suis pas un pigeon ni un prof riche :evil:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Plus qu'une semaine de taf pour moi et direction la montagne avec ma copine et sa fille puis la Bretagne en famille! Trop hâte, j'en peux plus j'suis naze! Je me coltine une bonne crève depuis 3 jours, nez bouché, mal à la gorge et courbature c'est top!!
B I U