MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

34 ans Paris 3680
un peu fatiguée : grosse chaleur donc nuit pas super et donc j'ai lu pour compenser :)

Le chat et Reinette : oui oui je sais ce que vous dites, et  
au final je suis pas réellement blessée en tant que personne juste j'étais dég de voir ça car j'aurais aimé être tenue informée de mon refus. C'est juste une confrontation à la vraie vie. Et même si ce genre de situation va probablement être monnaie courante, je suis en droit de ne pas aimer ça
50 ans à la maison ! 10072
Demain je suis de repos (normalement !)
Puis je bosse dimanche et lundi, repos mardi, mercredi, jeudi (3 jours : trooooop bien ! Vais enfin pouvoir faire un peu de ménage....choueeeeeettte....).
Mais bon, ça devrait quand même être plus cool à partir de cet aprem. Normalement, j'ai bouclé tout l'administratif.
93 ans 9582
veinarde !

je viens de t'envoyer un mail ;)
30 ans Tours (37) 469
Kuro_Hime a écrit:
moi je suis dégoutée : je viens de voir que les gens qui m'ont fait passer l'entretien et qui "doivent me tenir informée" si je passe au deuxieme tour d'entretien... ont remis en ligne leur offre d'emploi.

Je suis deg de voir qu'ils ont même pas pris le temps après un entretien de deux heures, de me dire que j'étais pas prise... merde quoi


je compatis; j'ai passé un entretien au début du mois (le 3). le responsable devait me téléphoné le mercredi 9 pour me donner une réponse mais j'ai reçu aucun appel et il ne décroche pas quand j'essaye de le joindre; j'ai même laisser un message sur son répondeur... enfin bref encore un qui ne va pas prendre 2min de son temps pour vous envoyer une réponse..
34 ans 1324
Bon, j'ai un temps partiel mais j'avais passé un entretien pour être enseignante quelques heures dans la semaine. C'était l'entretien le plus dingue que j'ai jamais passé et c'est certain que je l'ai raté. Je suis ressortie de là en me demandant "je parle vraiment français ?". Le texte à corriger, c'était jouable (même si c'était dans un registre soutenu), mais l'autre... Autant je connais le mot cacochyme, autant d'autres m'étaient totalement inconnus (je me suis sentie pas douée..) Bref. Je ferai mieux la prochaine fois.
42 ans très au sud 7915
bon repos alors Trashap profite bien!
Lizzie c'est pour enseigner à quel niveau et dans quel type d'école?

Par ici je suis :shock: en découvrant que ce soir il y a secret story sur TF1 et mayrde quoi c'est reparti pour un tour avec les déchets de la TV réalité :roll:
elle me sort par les yeux et les trous de nez leur pseudo TV réalité! entre le retour du come back de secret story et l'émission de Nabila, au secours!!!!!!!!!! m'en vais braquer une librairie et mettre ma TV au feu cet été moi! et puis à la rentrée aussi tien! ça m'évitera de devoir me crever les yeux et les tympans plutôt que de voir et entendre ça...
34 ans 1324
Reinette : comme prof en préparation de concours. Initialement en culture G, et je pense avoir réussi cette partie-là. Mais ensuite, on m'a parlé d'un cours de linguistique (je suis diplômée en droit, mais j'ai été prof de FLE) alors on m'a proposé de passer un test pour voir mon niveau. Et ce test était.... mon dieu, le plus dur que j'ai jamais passé.
34 ans Paris 3680
Épuisée levee a 5h pour prendre mon train dans 15 min mais jed vais voir min meilleur ami donc je suis contente vite une sineste dans le tgv
42 ans Sous les pins!!! 7782
dernière semaine de taf avant 3 semaines de vacances! Ouf j'en vois le bout!!
Sinon je viens de récupérer deux bébés tortues! Ma fille va être aux anges ce soir je sens!
104 ans 591
Kuro_Hime a écrit:
Épuisée levee a 5h pour prendre mon train dans 15 min mais jed vais voir min meilleur ami donc je suis contente vite une sineste dans le tgv


Haha on ressent toute la fatigue dans ton message ! Bonne sineste ;)
104 ans 591
reinette81 a écrit:
bon repos alors Trashap profite bien!
Lizzie c'est pour enseigner à quel niveau et dans quel type d'école?

Par ici je suis :shock: en découvrant que ce soir il y a secret story sur TF1 et mayrde quoi c'est reparti pour un tour avec les déchets de la TV réalité :roll:
elle me sort par les yeux et les trous de nez leur pseudo TV réalité! entre le retour du come back de secret story et l'émission de Nabila, au secours!!!!!!!!!! m'en vais braquer une librairie et mettre ma TV au feu cet été moi! et puis à la rentrée aussi tien! ça m'évitera de devoir me crever les yeux et les tympans plutôt que de voir et entendre ça...


Perso je fais comme si ça n'existait pas. En plus j'ai appris par les réseaux que deux personnes de mon coin participaient.. déception.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce que cela jette l'opprobre sur des régions entières ?...
34 ans Paris 3680
Haha c'est surtout ma tablette qui invente des mots (mais je suis HS oui surtout après 5h de crapahutage dans la ville de Bordeaux)
J
43 ans 571
fatiguée pourtant aujourd'hui je me suis reposée. pas envie
d'aller travailler demain mais pour moi aussi derniere semaine avant 3 semaines de vacances.
104 ans chezmoi 1783
J'ai pourri ma robe au mariage à cause de p*t*n de machines à bulles :twisted: :snipersmile:
B I U