MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans à la maison ! 10072
Réveillée à 5h par cette saleté de chat qui, elle, va pouvoir dormir toute la journée...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais non, mais non...
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mais non, mais non...

Ce n'est pas avec toi qu'elle se battait sur le balcon, au moins ?
93 ans 9582
2-5 h, super nuit... je pars au radar bosser ce matin :cry:
34 ans Paris 3680
Courage à vous les filles :kiss:

Personnellement mauvaise nuit aussi et humeur assez exécrable au réveil (mais là ça va). Je suis contente je vais rendre visite à une amie que je n'ai pas vue depuis un an demain pour qq jours, j'ai tellement hâte :)
34 ans 1324
Couchée à 3h30, j'ai du mal à dormir en ce moment. Levée à 6h45. Je suis allée au sport, 5 fois cette semaine. Donc ça va, juste très fatiguée.
35 ans 940
Morte de fatigue aussi, mais pour de sympathiques raisons: une soirée en compagnie de très chouettes personnes qui s'est prolongée jusque tard dans la nuit. J'ai l'impression de découvrir la vie à 25. J'aime bien (même si j'ai mal à la tête là tout de suite :lol: )
34 ans 1324
Bon repos à toi (et à ta tête aussi donc). C'est cool de découvrir la vie, j'espère être dans le même état d'esprit bientôt. ;)
35 ans 940
Je te le souhaite! ;)
34 ans Paris 3680
Pas ma grande forme physique ni morale. Nuit courte! Rêves stressants... Et je pars dans 20 minutes pour la gare direction Annecy !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Reprise du taf ce matin après 3 semaines de vacances ..., je sens que ça va être dur!
109 ans 774
pour répondre à a-nonyme c'est une femelle. Je me souviens bien que quand elle est arrivée à la maison, 1 semaine avant l'autre que je viens de perdre, dans les semaines et mois qui ont suivi l'adoption, je me suis fait la réflexion qu'elle aurait fait une bonne maman chat vu comment elle gérait bien l'apprentissage de l'autre 2 mois plus jeune qu'elle.

enfin, je tends de plus en plus vers une nouvelle adoption (de surcroît on est en plein dans la saison), mais je freine encore à cause de mon timing personnel dans lequel ça se goupille pas très bien.


à part ça, j'ai passé un w-e sympa, entre jeux de société et achat d'un nouvel apn compact (pas eu le choix vu comment le flash de l'ancien m'a lâchée, mais je sens que je ne regretterai pas l'investissement (bon, 80 euros c'est pas non plus la panacée ^ ^), la qualité des photos devrait être largement supérieure à celles que mon 8megapixels 5 ans d'âge au moins prenaient :lol:

sinon, c'est lundi matin, première arrivée au bureau, et la perspective de la semaine me déprime déjà :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Hier mon chien a tué une des tortues de ma fille :cry: Il a pas fait exprès il voulait surement jouer mais voilà 35kg qui joue avec une "demi balle de tennis sur patte" ça fait pas le poids.
Du coup mon homme a renforcé encore l'enclos en rajoutant une couche de grillage et le chien s'est fait engueuler comme jamais. Ma pauvre choupette était toute triste :(
42 ans très au sud 7915
un bisou à toutes :kiss:

faustine, les tortues sont des animaux maudits en fait, toutes celles que j'ai connu ou entendu parler dans mon entourage ont eu une fin tragique... les miennes sont mortes par ma faute quand j'avais 6 ans. J'en avais eu à la foire et ma mère avait prévenu" c'est la dernière fois ça pue trop", ben pour pas qu'elle pue je les ai lavé au lait mixa bb et elles ont pas aimé :oops:
c'est maudit les tortues en fait!

Par ici humeur j'ai envie de rien faire et de tout faire... j'ai potentiellement envie de faire des tas de choses mais la flemme de toutes en même temps! :lol:
34 ans 1324
Un médecin vient de réussir à anéantir le peu d'estime que j'avais pour moi. Merci à lui.
B I U